Chelsea_Mata10 Voir le profil de Chelsea_Mata10
Posté le 27 mai 2012 à 12:53:23 Avertir un administrateur
Ouais déjà
parce que toutes ces rumeurs sur Hulk, Hazard, VDW, c'est Abramovitch qui les veut, pas RDM
. Peut-être que si RDM serait prolongé et aurait le choix pour les transferts, il aurait oublié Hazard pour se focaliser sur Modric
Moi, je pense que c'est Di Matteo qui commande, mais dans "l'ombre". Peut être que toutes les signatures de ces joueurs sont une condition à sa prolongation, histoire qu'il soit sûr d'avoir l'effectif qu'il veut et de réussir ses objectifs l'an prochain ?
L'arrivée d'Hazard ne bloque pas Modric, au contraire. Hazard est ailier / meneur, alors que Modric est relayeur / meneur. Donc il peut très bien joué aux côtés d'Obi Mikel ou bien aux côtés de Mata et Hazard et derrière Torres.