CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:39:29

Pour Modric, il n'y a eu aucune rumeurs qui l'envoie à Chelsea pour l'instant :( donc il faut voir si on est toujours sur lui.
Et puis on dirait que personne compte sur Ramires la saison prochaine :(
Dans vos compos, c'est souvent ça :
Hulk-Mata-Hazard

Où est notre meilleur joueur de la saison ?!

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:39:30

Sa pourrait signifier qu'Ivanovic partirait...

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
27 mai 2012 à 12:40:06

Rohff944
Posté le 27 mai 2012 à 12:38:33
Selon The Times, Chelsea serait sur le point de boucler la venue de Gregory van der Wiel (24 ans), l’arrière droit international néerlandais de l’Ajax Amsterdam. Montant de l’opération : 10 millions d’euros.

Lien permanent

:d) À ta place je serais pas content, cela veut peut être dire qu'Ivanovic va partir.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:41:14

Iva ! :snif2:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:41:51

Ivanovic annonce dans le meme temp qu'il est heureux a Chelsea :ok:

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2012/05/27/3130022/chelseas-ivanovic-i-know-that-real-madrid-want-me

Ne craignez rien :ok:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:41:53

:ouch2:
Non IVA :snif2:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:42:14

Oui IVA :content:

Samuei
Samuei
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:42:42

JuaManueIMata Voir le profil de JuaManueIMata
Posté le 27 mai 2012 à 12:38:34 Avertir un administrateur
En quoi c'est étonnant ?

Cites-moi une équipe qui joue avec deux gaucher sur les côtés, j'veux dire qu'avec des droitier ça passe mais avec deux gauchers c'est franchement étonnant et j'trouve que ça réduirait certaines possibilités dans le jeu.

"Où est notre meilleur joueur de la saison ?! "

Persos j'pense qu'on peut prendre les deux ailiers, plutôt abandonner la piste Modric pour un MDF type Rodwell pour faire jouer Ramires avec lui.
J'ai franchement du mal à imaginer Mikel encore dans le 11 la saison porcelaine.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:43:03

Pardon ?

Iva partir pour van des Wiel ...

Blague ?

Samuei
Samuei
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:43:03
  • prochaine. :noel:
Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:46:22

Ivanovic :

" je sais que les Real Me suit . Mais ce n'est pas le moment de penser à sa je suis concentrer sur mes matchs en sélection et je suis heureux à Chelsea ! "

:heureux:

Et pour Mikel, il est énorme depuis que RDM est là :ouch: pour moi c'est le titulaire indiscutable la saison prochaine :ok:

Samuei
Samuei
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:48:45

Je sais pas, j'trouve le joueur vraiment quelconque et irrégulier, meilleur depuis que RDM est là mais je sais pas il lui manque un petit truc.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:49:30

Faudrait surtout être fixe sur l entraîneur.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:53:23

Ouais déjà :( parce que toutes ces rumeurs sur Hulk, Hazard, VDW, c'est Abramovitch qui les veut, pas RDM :non: . Peut-être que si RDM serait prolongé et aurait le choix pour les transferts, il aurait oublié Hazard pour se focaliser sur Modric :oui:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:54:06

Une offre de 10 millions pour Van der Wiel
http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201221/chelsea-une-offre-de-10-millions-pour-van-der-wiel_458233.html

Edge-Head
Edge-Head
Niveau 17
27 mai 2012 à 12:55:38

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2150467/We-helped-make-Chelsea-kings-Europe-job-June-30.html

Très bon article sur ce qu'il c'est passé à Chelsea depuis qu'AVB s'est fait jarter.

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:56:13

Obi Mikel faut qu'il marque

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:56:43

Et ramires ?

Je le vois plus comme remplacent moi, un peut trop inconstant.

Flo15
Flo15
Niveau 16
27 mai 2012 à 12:58:52

Chelsea_Mata10 Voir le profil de Chelsea_Mata10
Posté le 27 mai 2012 à 12:53:23 Avertir un administrateur
Ouais déjà :( parce que toutes ces rumeurs sur Hulk, Hazard, VDW, c'est Abramovitch qui les veut, pas RDM :non: . Peut-être que si RDM serait prolongé et aurait le choix pour les transferts, il aurait oublié Hazard pour se focaliser sur Modric :oui:

Moi, je pense que c'est Di Matteo qui commande, mais dans "l'ombre". Peut être que toutes les signatures de ces joueurs sont une condition à sa prolongation, histoire qu'il soit sûr d'avoir l'effectif qu'il veut et de réussir ses objectifs l'an prochain ?

L'arrivée d'Hazard ne bloque pas Modric, au contraire. Hazard est ailier / meneur, alors que Modric est relayeur / meneur. Donc il peut très bien joué aux côtés d'Obi Mikel ou bien aux côtés de Mata et Hazard et derrière Torres.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
27 mai 2012 à 13:00:20

SamueI
Posté le 27 mai 2012 à 12:42:42
JuaManueIMata Voir le profil de JuaManueIMata
Posté le 27 mai 2012 à 12:38:34 Avertir un administrateur
En quoi c'est étonnant ?

Cites-moi une équipe qui joue avec deux gaucher sur les côtés, j'veux dire qu'avec des droitier ça passe mais avec deux gauchers c'est franchement étonnant et j'trouve que ça réduirait certaines possibilités dans le jeu.

"Où est notre meilleur joueur de la saison ?! "

Persos j'pense qu'on peut prendre les deux ailiers, plutôt abandonner la piste Modric pour un MDF type Rodwell pour faire jouer Ramires avec lui.
J'ai franchement du mal à imaginer Mikel encore dans le 11 la saison porcelaine.
Lien permanent

:d) N'importe quoi. Avoir deux droitier ou deux gauche c'est exactement pareil, enfin cet juste l'inverse. Argumente alors

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment