CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:29:38

Deja le nom de l'entraineur ca serait pas mal :(

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:30:29

Suis-je le seul à préférer la finale de 2008 à celle de cette année même si on a perdu? :(

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:30:35

1-0 :malade:

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
27 mai 2012 à 11:36:35

Hazard aurait choisit Chelsea :content:

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_hazard-aurait-choisi-chelsea?id=7776477

Samuei
Samuei
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:39:28

6.6M€/an, ça veut dire que la rumeur des 11M€/an était fausse. :content:
En tout cas moi j'me pose depuis quelques jour la question, Ramires jouait bien en 8 à l'époque d'AVB, mais j'arrive plus à me rappeler s'il était vraiment bon ou pas. :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:53:35

Vous imaginez un gamin de 21 ans etre payer plus que Frank Lampard ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:55:15

Vorg : OUI c'est certain , je ne peux meme pas revoire cette final , deux poteux , pénalty rater , vraiment un tres mauvais souvenir.

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:57:22

Les 2 poteux :malade: :snif2:
Mais on a eu celle de 2012 :sournois!

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:00:25

Mmmmh ça sera donc Hazard, j aurais préféré Modric.

Mais bon, un très bon belge dans mon club étranger de cœur.... :bave:

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
27 mai 2012 à 12:02:48

DragaoTuga
Posté le 27 mai 2012 à 10:58:21
Donc Chelsea cherche un 10 ? D'un coup ça rend possible les arrivées de Hulk et Hazard en même temps puisque le belge pourrait etre une solution derrière l'attaquant ?

Mais alors ça veut dire que si Moutinho signe à Chelsea (peu probable), il jouerait en tant que meneur de jeu lui aussi ? N'importe quoi.
Lien permanent

:d) Chelsea veut recruter un relayeur pour remplacer Lampard, et non pas Mata qui a fait une très bonne saison donc je vois pas pourquoi certaines personnes raconte que de la merde.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:04:00

J'imaginais qu'il serait possible de voir Mata à gauche et Hulk à droite. :(

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:04:13

Le mot me démange :sarcastic:

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
27 mai 2012 à 12:04:30

Nik0ch
Posté via mobile le 27 mai 2012 à 12:00:25
Mmmmh ça sera donc Hazard, j aurais préféré Modric.

Mais bon, un très bon belge dans mon club étranger de cœur....
Lien permanent

:d) Voici l'exemple parfait. Depuis quand Hazars est un relayeur ?

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
27 mai 2012 à 12:07:47

DragaoTuga
Posté le 27 mai 2012 à 12:04:00
J'imaginais qu'il serait possible de voir Mata à gauche et Hulk à droite.
Lien permanent

:d) C'est possible, mais ça ne se fera pas. Mata à fait une très bonne saison que je l'ai dit plus haut, et je ne vois pas l'utilité de recruter un joueur à son poste alors que Lampard est sur sa fin de carrière et il faudrait songer à le remplacer.

ChelseaMata10
ChelseaMata10
Niveau 9
27 mai 2012 à 12:08:50

comme*

correcteur :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:11:39

Il vont pas recruteur Modric et Hazard

Et où je parle de relayeur ?

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
27 mai 2012 à 12:17:48

Nik0ch
Posté via mobile le 27 mai 2012 à 12:11:39
Il vont pas recruteur Modric et Hazard

Et où je parle de relayeur ?
Lien permanent

:d) Modric est un relayeur et Hazard un ailier, pourquoi est-ce qu'on va pas recruter les deux ?

En disant j'aurais préféré Modric à la place de Hazard, c'est que les deux jouent au même poste.

Mikel-Modric
Hazard/Hulk-Mata-Ramires
Torres

Tu crois que Hazard peut jouer à la place de Modric ?

Samuei
Samuei
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:31:56

Les 4 peuvent jouer de chaque côté mais Hazard en 10 avec deux gauchers j'trouve vraiment que c'est étonnant.

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:38:33

Selon The Times, Chelsea serait sur le point de boucler la venue de Gregory van der Wiel (24 ans), l’arrière droit international néerlandais de l’Ajax Amsterdam. Montant de l’opération : 10 millions d’euros.

:bave:

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
27 mai 2012 à 12:38:34

En quoi c'est étonnant ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment