Nik0ch
Posté via mobile le 27 mai 2012 à 12:11:39
Il vont pas recruteur Modric et Hazard
Et où je parle de relayeur ?
Lien permanent
Modric est un relayeur et Hazard un ailier, pourquoi est-ce qu'on va pas recruter les deux ?
En disant j'aurais préféré Modric à la place de Hazard, c'est que les deux jouent au même poste.
Mikel-Modric
Hazard/Hulk-Mata-Ramires
Torres
Tu crois que Hazard peut jouer à la place de Modric ?