C'est une information qui fuse désormais sur les sites anglais : la perle du LOSC aurait décidé de signer en faveur du club mancunien. Eden Hazard, courtisé également par Manchester City et Chelsea, aurait donc enfin fait son choix.
Frédéric Paquet, directeur général adjoint du LOSC, a tenu à tempérer l'enthousiasme des medias anglais : « On n'a aucune information dans ce sens. Aujourd'hui, officiellement, Eden n'a signé nulle part. »
Auteur d'une saison exceptionnelle, Eden Hazard a été élu meilleur joueur de Ligue 1 cette saison. Il a achevé son parcours au LOSC par un triplé dimanche face à Nancy (4-1). Désirant rapidement être tranquille, le Belge a décidé de dévoiler très prochainement le nom du club au sein duquel il évoluera la saison prochaine.