En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
FrankieLampard
Niveau 49
22 mai 2012 à 20:54:40
Vu ce qu'a fait Drogba a Chelsea , rien que en final de LDC , personne arrivera a le remplacer rien que pour sa , ajoute ses 159 autres buts , ses assists et son dévouement , juste impossible. Mais Lukaku a des qualités
Flo15
Niveau 16
22 mai 2012 à 20:54:55
J'ai les boules, j'avais un abonnement à France Football depuis un moment, grâce au taff de mon père qui offrait ça, mais ca s'est arrêté aujourd'hui même, donc j'ai rien pour Drogba ...
assassin32
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:56:28
Toute facon on peut pas dire si il pourra faire des miracles ou non c'est pas a 19 ans que tu juges ca d'un joueur qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu , laissons lui le temps
Drogba était voué a etre un joueur de ligue 2 quand il était a un guimguamp(désolé pour l'orthographe ) personne n'aurait penser ca de lui alors on peut pas s'avancer plus
Ramy_Rezig
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:56:59
Ca serai bien d'avoir un Drogba bis formé au centre de Formation et qu'il fasse toute sa carriere a Chelsea
Flo15
Niveau 16
22 mai 2012 à 20:57:58
Y'en aura pas d'autres. Ses qualités humaines et son parcours atypiques sont inimittables, je pense, en plus combinés a ses qualités de footballeur.
Pseudo supprimé22 mai 2012 à 20:59:20
" We don't understand why we didn't play together more, but that's the past. Torres is the future."
je pense que ce n'est pas un drame Il poura etre remplacé,pas avec le meme impact mais avec le meme profil
assassin32
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:02:13
toute facon chaque joueur a sa propre carriere, ca serait nul d'avoir le meme zidane ou le meme drogba Mais Lukaku a des qualités pour faire une belle carriere a chelsea il n'a que 19 ans et j'ai l'impression que pas mal en demande déja beaucoup pour un joueur qui en plus a été pris comme un mal propre des son arrivée (AVB ) et qui a eu peu de temps de jeu un pret serait une bonne solution avant de le faire revenir ou un temps de jeu bien plus conséquent en Cup. Physiquement déja c'est un colosse pour son age et ca c'est juste il a un bon mental et une bonne qualité d'attaquant (en confiance) donc attendons
Ramy_Rezig
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:02:15
somepeople > moi
[HappyHour]
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:02:24
Moi ce soir c'est Pologne Letonnie et ca joue pas si mauvais que ca le bayern se prend une volee non
Pseudo supprimé22 mai 2012 à 21:02:48
Oui, ils l'ont dit sur la BBC.
Sinon je regarde Bayern - Pays Bas, ils ont l'air démoralisés.
Ramy_Rezig
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:03:15
2-2
LausanneChelsea
Niveau 8
22 mai 2012 à 21:05:37
Pour France Football ça vaut vraiment la peine de l'acheter demain. Cet article est magnifique.
Il a dit qu'il ne signerait pas dans un autre grand championnat et surtout pas aillleurs en Angleterre par repect pour Chelsea. Donc ce sera la Chine sûrement
Ramy_Rezig
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:07:05
France Football des foix
Sinon c'est quand notre prochain matche ?
christo89
Niveau 9
22 mai 2012 à 21:08:23
https://www.zineway.fr/FeuilleterComplete.aspx?id=2dd5e60156af40cf85fdf5363dc22d1a Je ne suis pas sûr que ca marche, mais si c'est le cas, faites-vous plaisir.
LausanneChelsea
Niveau 8
22 mai 2012 à 21:09:39
Je l'achète très rarement car il y a pas grand chose qui m'intéresse, la Ligue 1 je m'en tape. Mais cette fois cet article en vaut la peine. Et c'est pas un article d'un journaliste c'est un article de DD
Y a aussi un article sur RDM
Ramy_Rezig
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:09:46
ca marche pas C'est quoi ?
christo89
Niveau 9
22 mai 2012 à 21:10:34
Merde désolé. La dernière j'avais envoyé un lien à un pote ça marchait. C'est le france football d'aujourd'hui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.