CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:51:45

Manhester United est un club populaire, et on n'embête pas les clubs populaires avec des histoires de dettes. C'est pareil pour Barcelone, ou même le Real Madrid. C'est comme ça.

assassin32
assassin32
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:52:19

n'enpeche tout a l'heure j'ai vu une interview de Lukaku comme quoi il disait qu'il n'a pas osé touché la coupe ect étant donné qu'il ne l'a mérite pas pour lui et tout, peu de monde aurait été dans son cas et je trouve que c'est a salué comme comportement :oui: c'est un jeune qui a un bon état d'esprit, il a déclaré vouloir la remporté dans le futur et en etre artisan pour pouvoir la touché et la mérité :) je lui souhaite bonne chance :) en esperant un pret cet été ou plus de temps de jeu :)

pour drogba je suis décu, j'aurais au moins voulu le voir au bridge une derniere fois :snif2: mais j'espere qu'on fera une statue de lui et qu'il y aura une chanson pour lui a chaque match meme apres son départ :bave: Il est une légende de chelsea et je le remercie pour avoir fait de chelsea un encore plus grand club :coeur: ca va faire bizarre de ne plus le voir en pointe :( :coeur:

pour Hazard on ne sait rien du tout :ok: Apparement j'ai aussi lu que on était en train de piquer Kagawa a United :( étrange :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:52:45

J’espère du fond du coeur que son 'remplacant' soit Radamel Falcao , il y'a quand même du Drogba dans ce joueur ; Entre nous , j’espère que la direction ne fera pas l'erreur de ne pas acheter d'attaquant de classe mondiale , parce-que Torres a beaux revenir ses dernières semaines , son mental digne d'un enfant de 10 ans , personne n'en voudrait dans son équipe , toute en espérant qu'avec un meilleur milieux , il s'imposera.

christo89
christo89
Niveau 9
22 mai 2012 à 19:54:40

Et en France on nous fait chier quand on a 20M de dettes...
Pour Hazard et Kagawa on verra quand ce sera signé. D'ici là ça va encore bouger :oui:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:55:39

Drogba va faire un vide c'est sur et des joueurs comme lui c'est rare mais Falcao peut etre une bonne piste c'est vrai :ok:
Mais Drogba ira ou l'an prochain :question:
C'est sur pour la chine ?

Starck
Starck
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:56:19

a 90%

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:57:29

Il peut pas aller en Cote D'Ivoire :hap: ?

assassin32
assassin32
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:58:33

toute facon pour moi la priorité ca serait Modric :oui:

Ensuite des jeunes comme Barkley(je sais pas je le vois comme un "futur" lampard :bave: ) rodwell ca serait bien aussi en sachant que il va y avoir le fair play financier investir dans de jeunes talents comme eux Anglais en plus serait une bonne idée d'après moi.

Falcao et un pret de Lukaku voir du temp de jeu en plus pour lui :ok: cavani j'aime pas trop (gout personnel)

On fait un peu plus jouer les jeunes tel que Piazon ect en cup pour bien les conditionné :) en sachant que l'on récupère Kakuta,Davila et Mceachran

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:58:44

C'est comme meme dommage qu'il s'enterrent là bas :( Mais c'est sur que je le vois pas autre part

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:59:54

Bamford et Chalobah :bave:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:01:03

'Tain j'ai cru qu'il y avait vraiment des rumeurs pour Zarate, c'est l'un de mes joueurs préféré :bave: Bon par contre il n'a pas assez prouver pour aller à Chelsea.

Sinon moi ça m'enchante pas trop que le forum sois si actif. :( Avant je le quittais le soir et le rejoignais le lendemain en fin d'après midi, il avait pris 3-4 pages maximum, et c'était déjà bien, je pouvais lire ce qui avait été dit, là quand je vois 20 pages, que je commence à lire et que je vois 60% de messages qui pourraient s'apparenter à du flood (je ne vise pas tout le monde, loin de là) ça saoule un peu. :(

M'enfin bon tant pis, le temps où on pouvait discuter tranquillement est révolu.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:01:19

Putain mais arrêtez de parler d'un joueur comme le futur d'un autre.

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:02:42

Zarate est l'un de tes joueurs préféré :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:03:26

Pensioner :d) oui t'as raison, en l'espace d'une heure t'as 10 pages en plus :(

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:06:02

Oui Zarate est un de ses joueurs préféré, et alors ? T'as quelque chose à dire ?

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:06:54

Non c'est bon

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:07:38

Ramy: Oui et? :( Aimer un autre joueur que C.Ronaldo, Messi et Van Persie c'est interdit?

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:07:51

Skylaw s'énerve :diable:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:08:31

Et Lampard et Terry et Drogba et Cech et Cole et Iva' et Ramires et Sturridge et Torres c'est interdit ? :( :hap:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:08:49

J'ai un peu fait écho à Morgan mais faut savoir que je prend toujours 3 plombes à écrire un message :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat