CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:59:16

C'est fou quand meme , Torres a gagné l'Euro, Coupe Du Monde et Champions League, le mec peut prendre sa retraite :noel:

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:12:14

Il lui manque juste un championnat :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:18:24

Pauvre Schweini, tous les 2 ans il se fait niquer par Torres :-(

Vivement 2014 qu'on sache pour quelle compétition :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 00:20:54

Je préfère la LDC :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:22:55

+1 pour la C1, je me sens un peu plus concerné :hap:

Starck
Starck
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:25:30

http://www1.skysports.comm/football/news/11095/7772534/
:coeur:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:27:10

Mes maillots floqués Drogba sont donc collector :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 00:29:12

Pour l'affaire Drogba il a révélé que si Chelsea avait perdu il serait rester au club.

Starck
Starck
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:34:08

Quelle mentalité quand meme :snif:
Chelsea va le pleurer longtemps

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:34:38

Tu me brises le coeur Arcade :snif2:

Le dilemme : Drogba ou la C1 ? :hap:

CrashBigornash
CrashBigornash
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:39:15

J'avoue

Flo15
Flo15
Niveau 16
23 mai 2012 à 00:39:34

Belles paroles vis à vis de Torres, qui démontrent bien que l'entente était présente contrairement à ce que certains spécialistes pouvaient dire. (Que Torres et lui ne s'appréciaient pas trop à cause de leur concurrence)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:39:57

DragonWales = ArcadeJoker (Celui du topic FIFA12) ? :noel:

Apparement Chelsea aurait fait une offre de 40 M pour Lucas Moura (19ans je rapelle) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 00:41:47

Oui c'est bien moi :-)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:46:29

Merci pour l'information :-d

"It's impossible to forget this moment. Leaving Chelsea in any case would be difficult, but now even more. It is impossible, Chelsea is in my heart. My blood is blue and my heart even more so."

:snif:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:22:33

Chelsea TV - La Parade : A VOIRE !

http://www.mediafire.com/?bq164mew5z37822
http://www.mediafire.com/?btybh2fu3guejtw
http://www.mediafire.com/?6uvvos9361uknal
http://www.mediafire.com/?azntgbejpfak57e
http://www.mediafire.com/?e38v8ot8g6ut62d
http://www.mediafire.com/?bn6l6xx3wt25i9d
http://www.mediafire.com/?3s1hjqc911wy0an

Je la conseille a tout le monde : 1 heure 56 min de pur bonheure !

Starck
Starck
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:28:46

Les vrais l'ont vue en direct :hap:

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
23 mai 2012 à 01:29:37

http://www.youtube.com/watch?v=DJrMqJ1bD3I&feature=related

Je suis entrain de regarder cette vidéo, putain Drogba quoi :coeur: Il était dégouté, il a tout fait pour saboter son départ à Chelsea, il a essayé de simuler des blessures lors de la visite médicale, il a limite refusé de signer devant la feuille de transfert et tout :(

Drogba :(

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
23 mai 2012 à 01:33:06

Ptain mais j'avais jamais vu la vidéo, mais c'est abusé quoi ... Pendant toute la première saison à Chelsea, il voulait retourner à l'OM et il était vraiment mal là bas. :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:34:01

Starck : On n'a pas les mêmes moyens ; mais on a la même passion :noel: :coeur:

Luke/Anakin : "il a tout fait pour saboter son départ à Chelsea," Oui c'est cela qui est étrange , au début , il ne voulait pas de Chelsea , ne voulait pas faire les efforts nécéssaire , mais Mourinho a toujours cru en lui , et meme nous supporteurs ,on était tres patient avec Didier , ses débuts on était difficile.

Didier :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment