Didier
Personne n'a acheté le France Football ? Les gars j'ai failli chialer sur l'article sur DD, il a fait une sorte de journal intime des dernières semaines. Il raconte quand il a annoncé à ses coéquipiers son départ après la parade. Putain j'étais à deux doigts de verser ma larme !
Pour le mercato, pour moi la priorité c'est Modric, le reste bof. Je suis aux anges si on arrive à choper Modric et un attaquant pas trop cher qui plante, du style Jelavic ou Demba Ba. Pour Benayoun qu'il reste à Arsenal, un type qui twitte pour la victoire d'Arsenul au Bridge n'a rien à faire chez nous.
Et Simpson pour le turnover à droite pourquoi pas si Bosingwa se casse. Même si je préfére Hutchinson ou un autre jeune. Chalobah est à droite il me semble. Luiz peut jouer à droite aussi.