CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:29:16

Ulises Davila n'a même pas joué cinq matchs il me semble dans une équipe néerlandaise qui joue le milieu de tableau, donc bon. En ce qui concerce Joshua McEachran, la phisionomie de Swansea a eu raison de lui, à savoir une équipe stable qui ne change que très rarement. Pour Gaël Kakuta, ce joueur est en effet un mystère, même si son passage à Dijon s'est globalement bien déroulé. Mais ça reste Dijon, et la Ligue 1.

assassin32
assassin32
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:30:58

je vois pas en quoi c'est footix de parler des jeunes de chelsea et de football ainsi que de l'avenir du club en sachant que nous avons le fair play financier qui approche :( faut vraiment revoir la définition du footix :ok: Puis la maturité se dégagera apres quelque matchs en pro tres peu de jeunes sont matures dès leur début en match professionnel ce qui est logique

Flo15
Flo15
Niveau 16
22 mai 2012 à 20:31:34

Le peu que j'ai vu de Kakuta est intéressant, mais bon, son équipe est quand même descendue.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
22 mai 2012 à 20:31:48

Comment tu fais pour savoir qu'il lui manque de maturité au niveau professionel alors qu'il n'a pas encore joué une minute avec les pros. Le mec a eu 18 ans en janvier et je le trouve super mature comparer à d'autres de ce que j'ai vu.

En plus, c'est le type de joueur que j'adore, le mec il respire la classe avec un ballon dans les pieds, déjà de jouer quelque match l'année prochaine ce serait extraordinaire parce que c'est pas tou les jour que des mec de 18 ans joue pour Chelsea. Don, de la à dire que la prochaine saison est déterminante pour je suis pas d'accord.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:31:54

Ca veut rien dire ca, Pato jouait déja a cet age la. Faut le faire rentrer dans le grand bain. Meme pour des bouts de match...on en parle comme le nouveau Kaka en plus.

assassin32
assassin32
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:33:32

C'est dommage pour McEachran quand meme :( il est énorme :ok: J'avoue que Kakuta c'est étrange, il joué tres bien et puis tout a coup on a plus entendu parlez de lui, ca reste la ligue 1 mais ca reste aussi un des championnats les plus défensifs et il a fait de bonne choses quand il a jouait mais Wait and see avec lui :( faudrait pas qu'il perde trop de temps

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
22 mai 2012 à 20:34:26

Merde ça me fait chier, tu veux répondre à quelqu'un le temps d'écrire y a déjà dix autres messages lol.

Flo15
Flo15
Niveau 16
22 mai 2012 à 20:34:39

A voir ce qu'il aurait donné dans une équipe plus expérimenté et plus performante quand même que Dijon. Il sera reprêté l'an prochain, j'pense.

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
22 mai 2012 à 20:38:21

Didier :-( Personne n'a acheté le France Football ? Les gars j'ai failli chialer sur l'article sur DD, il a fait une sorte de journal intime des dernières semaines. Il raconte quand il a annoncé à ses coéquipiers son départ après la parade. Putain j'étais à deux doigts de verser ma larme !

Pour le mercato, pour moi la priorité c'est Modric, le reste bof. Je suis aux anges si on arrive à choper Modric et un attaquant pas trop cher qui plante, du style Jelavic ou Demba Ba. Pour Benayoun qu'il reste à Arsenal, un type qui twitte pour la victoire d'Arsenul au Bridge n'a rien à faire chez nous.

Et Simpson pour le turnover à droite pourquoi pas si Bosingwa se casse. Même si je préfére Hutchinson ou un autre jeune. Chalobah est à droite il me semble. Luiz peut jouer à droite aussi.

assassin32
assassin32
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:41:52

drogba a tout simplement bati sa légende a chelsea :bave: quand on pense que au début il ne voulait pas du tout venir et que maintenant ce club est une famille pour lui :coeur: son histoire a chelsea est juste splendide :bave: :coeur:

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:42:43

Salut, :)
Quel attaquant même s'il ne vient pas à Chelsea a le jeu le plus adapté à celui de Chelsea ? :hap:

assassin32
assassin32
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:43:40

Falcao ou Cavani :( mais je prefere Falcao perso meme si il est beaucoup plus cher puis bon personne ne peut remplacer drogba :coeur:

engIish
engIish
Niveau 34
22 mai 2012 à 20:44:49

Droit à :coeur:

+ salut :)

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:45:39

salut english

engIish
engIish
Niveau 34
22 mai 2012 à 20:46:38

Omg mon correcteur :honte:

Drogba * :coeur:

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:50:25

J'ai une autre question. :hap:

Pensez vous qu'un jour, Lukaku pourra remplacer Drogba ? :)

engIish
engIish
Niveau 34
22 mai 2012 à 20:52:02

Je ne pense pas :(

assassin32
assassin32
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:52:27

il a du talent mais remplacer a proprement parler non :ok: il est encore jeune mais je place beaucoup d'espoir sur lui et j'espere qu'il réussira car il a des qualités qu'il faut pour réussir a chelsea avec une bonne mentalité et en plus il aime chelsea et ca c'est un atout :oui:

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:53:39

Peut etre mais pas au meme niveau :hap:
Il n'aura pas la meme importance,la meme qualité de meneur et de faiseur de miracle(comme la tete de Drogba samedi)

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
22 mai 2012 à 20:54:00

Didier est irremplaçable :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat