"Je veux pleurer devant ta vidéo"
J'ai plein d'ideé mais j'ai peur de faire trop long , genre 10 minutes.
En tout cas , d'ici un maximum de dix jours , elle sera prete , j'ai déja les matchs face a Benfica AllerRetour , Napoli et le Barca ; il me manque juste les phases de poules.