CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:10:22

un sous club ... chelsea ? ah ouais ...

je savais pas que les sous club gagné une ligue des champions, des coupes UEFA et des supercoupes d'europe :(

on fini 6 eme ? mais sérieux vu la fin de la saison si c'était a refaire je signe direct :ok: La LDC c'est pas rien :ok:

Mais c'est vrai qu'Arsenal est en grand club européen :) combien de titre sur la scène européene ? :hap: combien de titres depuis une bonne dizaines d'année :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:10:57

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4aq52IY5Q1r0qoseo4_250.gif

Pour le plaisir :bave:

Oui, ça serait vraiment illogique de remercier RDM :(

Ce moment quand il monte et qu'il voit tonton Roman :

" Je t'avais dit que je la gagnerai, JE L'AI GAGNE :content: "

Di Matteo :coeur:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:11:38

ASSASIN > 0 je crois,non?

Hiole
Hiole
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:12:17

Merci pour le lien. :o))

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:14:05

Le lien est niquel,merci

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:14:50

DragonWales
Posté le 20 mai 2012 à 17:09:53
Si je t'assure, tu vas vite dégager.

Et évite de mêler Chelsea et Inter Milan dans la même phrase, les sous-clubs qui jouent l'Europa League et qui a corrompu des arbitres tout en dopant ses joueurs, on en veut pas.

Au passage, essaye de réfléchir pour une fois car je te rappelle que les 2 C1 d'Herrera dans les années 60 ont été gagné grâce au Catenaccio.

:d) Mais oui bien sûr, sauf que ça n'a jamais été prouvé, dommage :sleep: Toujours la même rengaine :s

Catenaccio qui était un système qui marchait, certes très laid je l'admets, mais on a volé personne nous. Même contre Barcelone, en 2010, notre système de jeu était similaire, mais demandez n'importe quel Barcelonais, l'Inter était largement meilleure que Chelsea, rien à voir.

assassin32 :d) Pourquoi tu me parles d'Arsenal? Je ne supporte pas ce club, désolé :( Mais même en tant qu'observateur extérieur de la PL, je ne crois pas me tromper en me disant qu'Arsenal est quand même un bien plus grand club que Chelsea.

KingsOfEurope
KingsOfEurope
Niveau 4
20 mai 2012 à 17:17:11

Arsenal est quand même un bien plus grand club que Chelsea.

Plus maintenant :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 mai 2012 à 17:18:59

On dit d'un joueur qu'il deviens grand avec une CDM
On dit d'un club qu'il deviens grand avec une LDC

Chelsea a une ligue des champion , pas Arsenal.

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:19:50

Donc Nottingham Forrest ou le Partizan Belgrade sont de plus grands clubs qu'Arsenal?

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:20:53

bah désolé mais quand tu gagnes une ligue des champions alors que l'autre non ... tu es logiquement au dessus :ok: de toute facons arsenal est bien derriere chelsea sur les 10 dernieres années :ok:

en tant qu'observateur tu sauras que chelsea est présent sur la scène européene depuis 13 ans et que depuis une dizaine d'année tu les retrouves souvent au porte de la finale de la LDC ect , comment tu peux considéré un club comme chelsea de sous club alors que cette équipe est présente en europe tout comme en championnat dans les plus hautes marche :(

L'inter meilleur que chelsea ? c'est le meme match quasiment :honte: chelsea a toujours été la bete noir du barca donc stop de raconté nawak :honte:

Et défendre fait parti du football :ok: mais bon la jalousie fait que ... :hap:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:22:15

Bon il peut partir ce tix?? :(

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:23:22

assassin32
Posté le 20 mai 2012 à 17:20:53
bah désolé mais quand tu gagnes une ligue des champions alors que l'autre non ... tu es logiquement au dessus de toute facons arsenal est bien derriere chelsea sur les 10 dernieres années

en tant qu'observateur tu sauras que chelsea est présent sur la scène européene depuis 13 ans et que depuis une dizaine d'année tu les retrouves souvent au porte de la finale de la LDC ect , comment tu peux considéré un club comme chelsea de sous club alors que cette équipe est présente en europe tout comme en championnat dans les plus hautes marche

L'inter meilleur que chelsea ? c'est le meme match quasiment chelsea a toujours été la bete noir du barca donc stop de raconté nawak

Et défendre fait parti du football mais bon la jalousie fait que ...

:d) Je ne peux que t’encourager à re-visionner le match de l'Inter contre Barcelone alors.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 mai 2012 à 17:23:25

oot_anggun

mélange pas tout , Arsenal et Chelsea sont a un niveau pas très éloigné l'un de l'autre pas comme les équipes que tu cite mais la LDC fait de Chelsea un plus grand club

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:29:19

En championnat, Arsenal >>>> chelsea, c'est incontestable.

En Europe, Chelsea > Arsenal.

1 C1, 2 C2 pour Chelsea.
1 C2, 1 ex-C3 pour Arsenal.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:30:19

lonosphere
Pour le championnat c'est que pour cette année hein ?

MarlonRoudette
MarlonRoudette
Niveau 9
20 mai 2012 à 17:33:20

Mais arretez de répondre :rire:

Fallait bien se douter qu'après la victoire des blues une vague de rage et de haine s'abbaterai sur le FF et le topic :rire:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:33:54

Arsenal et Chelsea ne sont pas trés éloignés mais la différence entre les deux est que Chelsea est une équipe de compétiteur , de gagneur et surtout un équipe qui a gagné !

A mon avis Arsenal redeviendra trés dangereux quelque soit le titre à partir du moment qu'il gagne un titre , pour qu'ils ne soient plus considerer comme des " gamins inexpérimentés " etc...

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4aq52IY5Q1r0qoseo4_250.gif :bave:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:34:13

Ouai ta raison,laisson les rager

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:34:24

Je m'adresse à celui qui veut faire une vidéo sur la saison du club ou sur la finale et dont j'ai oublié le pseudo : où est-ce que tu pioches tes "extraits" de vidéos ? Et avec quel logiciel mets-tu en forme tout ça ? J'aimerais bien apprendre.

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:34:46

j'espere pcq sur les 10 années Arsenal c'est fait bouffé par chelsea :ok: mais la LDC fait de chelsea un plus grand club , point .

pour revenir a l'inter : samuel etoo était arriere gauche ...c'est pour dire que l'inter jouait tout autant la défense :ok: faut arrété de ragé sur chelsea la :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat