CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:59:33

waaah des gunners qui osent trollé :rire:

Ca fait quoi d'etre dominé par chelsea ? :hap: vous avez la rage :hap: faut pas trollez un jour vous gagnerez quelque chose :) un jour vos poussins vont devenir adulte :hap: a moins qu'ils préfèrent quitté arsenal car c'est un club qui ne gagne rien et ils prendront toujours des jeunes et des jeunes ... ah oui et vous avez un jour l'objectif d'une champions league :rire:

les rois de Londres c'est chelsea :ok: la messe est dite :ok:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:59:58

Drogba et Di Matteo prolongés ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Drogba-et-di-matteo-prolonges/285217

Le président des Blues, Bruce Buck a indiqué que Roberto Di Matteo était un candidat «sérieux» pour occuper le poste d'entraîneur de Chelsea à long terme. Quant à Didier Drogba, il devrait discuter cette semaine avec le club londonien.

Tout frais champions d'Europe, Didier Drogba et Roberto Di Matteo ont marqué des points pour être prolongés à Chelsea en soulevant la coupe aux grandes oreilles. Le président des Blues, Bruce Buck, a ainsi assuré ce dimanche sur la chaîne de télévision Sky Sport que l'Italien était un candidat «sérieux» pour occuper le poste d'entraîneur à long terme. Nommé en mars en remplacement du Portugais Andre Villas-Boas, dont il était l'adjoint, Di Matteo «sera fixé plutôt vite. Nous voulons avoir le nom de notre entraîneur avant que la période estivale des transferts ne débute (...) Il faut qu'il soit là avant qu'on ne commence à parler des joueurs à recruter», précise Buck, impressionné par les progrès de joueurs londoniens. «Il a fait un travail fabuleux, Robbie. Il a permis aux joueurs de retrouver la confiance qu'ils avaient auparavant et a réussi à ce qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes.»

Concernant Didier Drogba, le président de Chelsea souhaite également qu'une décision soit rapidement prise. «Didier est un joueur de grands matches et l'a encore montré. Je crois que Ron Gourlay (directeur exécutif de Chelsea, nldr) va s'asseoir autour d'une table avec son agent cette semaine et on verra où cela aboutira.» Mais Buck ne veut pas se montrer trop optimiste dans ce dossier. «Il faut que que l'on fasse ce qu'il y a de mieux pour Chelsea et Didier doit faire ce qu'il est le mieux pour lui, on verra où les discussions nous mèneront.»

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:02:07

DragonWales
Posté le 20 mai 2012 à 16:57:15
Tu ne sers à rien donc tire toi oot_anggun.

:d) Non, désolé Kev', je reste.

Oui Chelsea est mon club de coeur, je les supportes depuis que je m'intéresse réellement au football, c'est à dire en 2001, avant je ne regardais que les compétitions internationales et n'étant pas dans une famille de supporters je n'étais pas ouvert à ça

Je suis allé plusieurs fois à Londres, de rares fois au Bridge, et j'ai toujours aimé Chelsea depuis 2001, avant et après tonton Roman.

Et maintenant, après 11 ans que je les suis, je les vois lever la C1, et ça tu me l'enlèvera jamais

Donc maintenant, tu peux disposer et quitter ce topic

:d) :rire: Personne ne veut vous enlever ça, mais gardez quand même à l'esprit que Chelsea est un sous-club, 6ème de PL, et est l'un des champions d'Europe les plus faibles de ces dernières années :rire2:

KingsOfEurope
KingsOfEurope
Niveau 4
20 mai 2012 à 17:03:30

Cela ne veux pas dire qu'ils seront prolongé :(
Di Matteo a plus de chance de rester que Drogba quand meme , meme si maintenant les deux sont inséparable

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:03:37

Tu peux me donner le classement de l'Inter dans un sous-championnat :question:

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:04:47

Je refuse de placer l'Inter et le nom de votre club dans la même phrase.

L'Inter c'est un club mythique, transgénérationel et majeur du foot mondial.

Vous l'aurez compris, tout l'opposé de votre club quoi :(

Et oui on a fait une saison de merde, ce n'est un secret pour personne.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:04:52

"l'un des champions d'Europe les plus faibles de ces dernières années"

Un champion d'europe qui se fait détruire à domicile 2-5 , c'te club de faible. :rire: :rire:

Hiole
Hiole
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:04:55

Re ! :)

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:05:24

J'me suis pas prononcé sur la probalité de cette information, je ne fais que la transmettre.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:05:47

T'as oublié de parler des transactions entre Moratti et quelques arbitres italiens. :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:05:56

Oui, battre un Naples en feu, un excellent Benfica, le légendaire Barcelone et un Bayern tombeur du Real, c'est être l'un des champions d'Europe les plus faibles de ces dernières années, on a compris :sleep:

Et la 6è place, who cares ? On se qualifie par la voie la plus difficile, en remportant l'édition en cours :content:

Un sous-club ? Un sous-club qui enchaine les titres avec la même équipe depuis 8 ans au niveau de sa colonne vertébrale, et qui se permet même de gagner une sous-C1 :hap:

Allez, va-t-en maintenant :-)))

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:06:17

Re j'ai fais un foot :cool: avec mon maillot de Chelsea :coeur:

J'ai raté quoi

KingsOfEurope
KingsOfEurope
Niveau 4
20 mai 2012 à 17:06:56

Le défenseur central de Chelsea a déclaré à la fin de la finale de Ligue des Champions avor joué avec des douleurs à la cuisse.

Le défenseur de Chelsea, David Luiz a remporté la Ligue des Champions hier face au Bayern Munich, en jouant avec des douleurs à la cuisse, comme il l’a confirmé après la rencontre. Le joueur brésilien qui était remis d’un claquage pour cette finale si importante a serré les dents toute la rencontre et s’est même offert le luxe de marquer un tir au but.

"Je me suis sacrifié pour l'équipe. J'ai senti des douleurs à la cuisse dès la 15e minute de jeu. Je pensais que je n'arriverai pas à finir le match. J'ai joué pour Ramires et les brésiliens".

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:07:26

Une équipe de guerriers, je l'ai toujours dit :cool:

young-money971
young-money971
Niveau 8
20 mai 2012 à 17:08:46

Luiz , ce guignol :rire:

Starck
Starck
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:09:12

Lien pour la parade :cool:

http://www.firstrowsports.eu/watch/81471/1/watch-chelsea-tv.html

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:09:30

La parade a débuté :coeur:

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:09:45

N’empêche si Abramovitch vire DM il va se mettre tous le monde à dos !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 17:09:53

Si je t'assure, tu vas vite dégager.

Et évite de mêler Chelsea et Inter Milan dans la même phrase, les sous-clubs qui jouent l'Europa League et qui a corrompu des arbitres tout en dopant ses joueurs, on en veut pas.

Au passage, essaye de réfléchir pour une fois car je te rappelle que les 2 C1 d'Herrera dans les années 60 ont été gagné grâce au Catenaccio.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:10:13

La parade :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat