DragonWales
Posté le 20 mai 2012 à 16:57:15
Tu ne sers à rien donc tire toi oot_anggun.
Non, désolé Kev', je reste.
Oui Chelsea est mon club de coeur, je les supportes depuis que je m'intéresse réellement au football, c'est à dire en 2001, avant je ne regardais que les compétitions internationales et n'étant pas dans une famille de supporters je n'étais pas ouvert à ça
Je suis allé plusieurs fois à Londres, de rares fois au Bridge, et j'ai toujours aimé Chelsea depuis 2001, avant et après tonton Roman.
Et maintenant, après 11 ans que je les suis, je les vois lever la C1, et ça tu me l'enlèvera jamais
Donc maintenant, tu peux disposer et quitter ce topic
Personne ne veut vous enlever ça, mais gardez quand même à l'esprit que Chelsea est un sous-club, 6ème de PL, et est l'un des champions d'Europe les plus faibles de ces dernières années 