Bizarre , on entendra aucun supporter de Chelsea parler du vol de Benfica ( rouge gratos au Retour , main flagrante et décisive de Terry à l'Aller ) .
Maintenant , quand un " chelsix " viendra se moquer du Barça , une seule chose à dire :
" Benfica " 