CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:07:40

Oui bah vivement franchement :noel:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:09:36

Il paraît que BPL, un ancien modo gunnix, a été banni. :o))

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:11:11

4 en 10-15 ans :oui:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:11:46

un lien pour la parade :svp:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
20 mai 2012 à 16:15:12

c'est aujourd'hui ? :ouch:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:15:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16171464-2473-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm#message_18099923

Incapable d'accueillir des gens qui ne sont pas de leur "clan" à deux balles :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16171464-2473-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm#message_18099936

J'ai failli lui répondre " tu cherches une C1 le gunnixibide ? " mais bon, ils ont un modo de leur coté ( qui a sur être vachement plus sérieux depuis qu'il est en rouge d'ailleurs, bravo Lando ) :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:16:23

Aujourd'hui 16h il me semble.

J'irai plus sur leur topic, ils n'ont aucun respect pour la plupart d'entre eux.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:16:29

Bon, allez, je me lance dans la rédaction de ma future story. :hap:

MatroX
MatroX
Niveau 13
20 mai 2012 à 16:16:48

le mec qui raconte ses exploits en territoire ennemi :rire2:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:18:08

Le mec qui ouvre sa bouche pour faire pareil quelques minutes après :rire2:

Allez casse toi, tu me verras pas sur ton topic, mais t'inquiète pas que je te traquerais si tu poste ici :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 16:19:36

MatroX :d) Encore une preuve d'intelligence, félicitations :hap:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:19:41

Tu veux qu'on te raconte comment on gagne une LdC ?

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
20 mai 2012 à 16:21:08

MatroX: C'est pas qu'on vous aime pas mais restez chez vous. :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:22:39

J'espère qu'il y aura un stream pour la parade, j'aurai jamais le temps de prendre l'Eurostar pour aller à Londres :noel:

KingsOfEurope
KingsOfEurope
Niveau 4
20 mai 2012 à 16:32:26

Ce pseudo sera légendaire :ange:
chelsea chairman Bruce Buck has admitted Roberto di Matteo will come "under serious consideration" when the Blues hierarchy sit down to discuss what to do about their vacant managerial position.

http://msn.foxsports.com/foxsoccer/premierleague/story/epl-buck-di-matteo-is-under-consideration-052012

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:32:39

Parade en direct : http://atdhenet.tv/39296/watch-chelsea-tv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 16:35:29

MatroX
Posté le 20 mai 2012 à 16:16:48
le mec qui raconte ses exploits en territoire ennemi
Lien permanent

:d) Merci pour cette intervention. Maintenant tu peux disposer.

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:36:00

Skylaw
Posté le 20 mai 2012 à 16:19:41
Tu veux qu'on te raconte comment on gagne une LdC ?

:d) Dépenser un milliard d'argent sale, bétonner en défense et prier?

C'est bon, on sait.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:41:04

Merci Nami pour la parade :coeur:

bob113
bob113
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:41:26

Bizarre , on entendra aucun supporter de Chelsea parler du vol de Benfica ( rouge gratos au Retour , main flagrante et décisive de Terry à l'Aller ) .

Maintenant , quand un " chelsix " viendra se moquer du Barça , une seule chose à dire :

" Benfica " :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment