MerseysideReds
Posté le 20 mai 2012 à 18:22:12
Quand Fernando Torres est parti de Liverpool j'ai été très triste parce que c'était MON joueur préfèré avec Gerrard (Gerrard devant quand même).
Il est parti en disant "Je part pour gagner des titres".
Même si je me sent volé, comme tous fans de Liverpool (vu qu'il est parti et qu'il a tenu son pari, c'est à dire gagner des titres) j'ai envie de dire bien joué, félicitation au club dont vous êtes fans, résidents de ce topic.
En espérant maintenant un vent meilleur, de respect et fair play entre ces deux clubs, malgrés les petites disputes (gamineries) sur chacuns des deux topics.
Lien permanent
Merci de ton soutien, en espérant que tes camarades partagent la même philosophie 