CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:15:20

C'est officiel si non pour l'etoile ?

engIish
engIish
Niveau 34
20 mai 2012 à 18:17:16

Le club peut choisir si l'étoile sera présente en championnat :)

Vu notre cher président, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit présente.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:17:22

Qui a une vidéo des célébrations complètes ? :-) SVP

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:18:38

Ok cool, finalement je trouve que ca fait pas mal ^^

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
20 mai 2012 à 18:19:01

Torres et Drogba ont chantés quoi ?

Portman77
Portman77
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:21:58

Torres a chanté We Are The Champions mais il connaissait pas les paroles :rire2:

MerseysideReds
MerseysideReds
Niveau 8
20 mai 2012 à 18:22:12

Quand Fernando Torres est parti de Liverpool j'ai été très triste parce que c'était MON joueur préfèré avec Gerrard (Gerrard devant quand même).

Il est parti en disant "Je part pour gagner des titres".

Même si je me sent volé, comme tous fans de Liverpool (vu qu'il est parti et qu'il a tenu son pari, c'est à dire gagner des titres) j'ai envie de dire bien joué, félicitation au club dont vous êtes fans, résidents de ce topic.

En espérant maintenant un vent meilleur, de respect et fair play entre ces deux clubs, malgrés les petites disputes (gamineries) sur chacuns des deux topics.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 mai 2012 à 18:22:16

L'étoile est choisi par le club , pour certains sa représente le championnat 1 étoile = 10 championnat , 1 étoile 1 LDC , vu le mal que Roman a eu pour l'obtenir il fera tout pour qu'elle y sois.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
20 mai 2012 à 18:22:51

Putain ça devait être epic, je veux une vidéo :bave:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:24:08

MerseysideReds
Merci,enfin un anti-footix :snif: :bave:

engIish
engIish
Niveau 34
20 mai 2012 à 18:24:12
FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 mai 2012 à 18:25:01

MerseysideReds

Je te comprend , merci pour ton fair play et ceux du topic de Liverpool , exemplaire tout simplement , puis Torres il est vraie que sa a du vous faire mal de le voir partir pour "gagner des titres" alors que a Liverpool il en aurais gagner , Torres-Suarez aurait pu être très bon.

Hiole
Hiole
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:25:22

FrankieLampard Voir le profil de FrankieLampard
Posté le 20 mai 2012 à 18:22:16 Avertir un administrateur
L'étoile est choisi par le club , pour certains sa représente le championnat 1 étoile = 10 championnat , 1 étoile 1 LDC , vu le mal que Roman a eu pour l'obtenir il fera tout pour qu'elle y sois.

Mais c'est clair qu'elle va y être.

Volrot
Volrot
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:26:59

Énorme interview de votre Torres pour AS, le mec est pas satisfait. Il a gagné ce qui était venu cherché et il demande à partir, WTF ?!

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:27:46

Mersey : C'est cool un message comme ça. Malheureusement, que ça soit sur le topic de Liverpool ou sur celui-ci, il y a toujours des gros malins qui tombent facilement dans le troll et qui ne respectent rien de rien.

Il faut pas le cacher, il y en a plein sur ce topic qui se prétendent supporters de longue date. En disant le plus souvent "je suis là depuis Zola", mais tout ça ce n'est que du vent. Et comme ils sont nouveaux "supporters", ils croient qu'il faut haïr des clubs comme Liverpool, Arsenal, United, etc... Après c'est vrai qu'il y a des rivalités, et encore heureux, on se ferait chier. Mais pour moi tout ça doit se passer dans le respect. Et beaucoup ne le comprennent pas ici, sur le topic des Reds, et je ne parle même pas de celui d'Arsenal.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:28:21

MerseysideReds :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 18:28:36

MerseysideReds
Posté le 20 mai 2012 à 18:22:12
Quand Fernando Torres est parti de Liverpool j'ai été très triste parce que c'était MON joueur préfèré avec Gerrard (Gerrard devant quand même).

Il est parti en disant "Je part pour gagner des titres".

Même si je me sent volé, comme tous fans de Liverpool (vu qu'il est parti et qu'il a tenu son pari, c'est à dire gagner des titres) j'ai envie de dire bien joué, félicitation au club dont vous êtes fans, résidents de ce topic.

En espérant maintenant un vent meilleur, de respect et fair play entre ces deux clubs, malgrés les petites disputes (gamineries) sur chacuns des deux topics.
Lien permanent

:d) Merci de ton soutien, en espérant que tes camarades partagent la même philosophie :)

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:29:09

Et en effet, Fernando Torres veut être fixé sur sa prochaine situation...
http://www.as.com/futbol/articulo/estoy-gusto-quiero-saber-sera/20120520dasdasftb_32/Tes

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
20 mai 2012 à 18:29:47

Il ne faut pas qu'il se casse, Hazard et Modric arrivent :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:31:47

MerseysideReds :bravo: :coeur:

Je respecterai toujours des supporters comme toi :-)))

Certains devraient en prendre de la graine d'ailleurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment