Enorme cette fin de course, j'ai vraiment cru qu'Hamilton avait perdu le titre quand il s'est fait mystifié par Vettel toujours aussi énorme sous la pluie ! Ce dernier mérite vraiment sa place dans une top team il va gaché son talent chez Red Bull !
Personellement j'était neutre entre Massa et Hamilton je suis juste content d'avoir assisté a un final exeptionnel plutot qu'a une course ennuyeuse et sans suspense
Pour tout ceux qui rage sur Glock, je pense que c'est exagéré et que c'est votre frustration qui vous fait ragée, la pluie s'intensifié et 15 secondes c'est vraiment pas grand chose sous la pluie quand on a des pneus sec ! Rappelez vous simplement Raikkonen a l'agonie sous la pluie alors qu'il visé la victoire, il fait une faute dans une ligne droite ! Donc avec des pneus secs il est quasiment suicidaire de poussez la vitesse au maximum, il est normal que Glock ralentisse pour assuré les points
Glock a lui même relancé le suspense en choisissant de reste en piste, il se serait arrété comme tout le monde et ce final n'aurait jamais eu lieu car Hamilton derriere Vettel aurait quand même était 5e, au contraire moi je trouve que son coup de poker a failli couter très chez a Hamilton, mais finallement la pluie trop forte a permis a Hamilton de reprendre l'avantage in extremis juste avant la dernière ligne droite, c'est hallucinant comme finale, le Stand Ferrari qui passe de la joie à la tristesse en 10 secondes sa restera gravé