CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
14 novembre 2008 à 10:16:06

chui daccord avec ziderm

Nums35
Nums35
Niveau 10
14 novembre 2008 à 10:59:03
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 00:00:21 Avertir un modérateur
  3. Un classement objectif pour moi il met Vettel bien plus haut encore, très dur de distinguer les 3 grands de cette année qui sont pour moi Hamilton, Vettel et Alonso, juste derrière y a Massa et Kubica.

Pourquoi tu met Massa aussi loin alors qu'il ne finit qu'a 1 pt du champion et qu'a 500m près c'était lui le champion du monde ? Surtout qu'avec une écurie au niveau il était largement champion...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:45:47

Pourquoi tu met Massa aussi loin alors qu'il ne finit qu'a 1 pt du champion et qu'a 500m près c'était lui le champion du monde ? Surtout qu'avec une écurie au niveau il était largement champion...

Parce que Massa était dans une top team avec bien plus d'expérience qu'Hamilton, a été aidé par Raikko (contrairement à Hamilton qui n'a pas pu avoir le soutien d'un Kova) et qu'il n'a pas réussi à être champion malgré cela.

Nums35
Nums35
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:42:49

Il n'empeche que la voiture de Massa était moins performante sur la saison que celle d'Hamilton et que finir a 1 pt de ce dernier est une super perf.

hempro
hempro
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:13:32

ThomYorke Posté le 13 novembre 2008 à 23:55:22
Vlà le classement qui veut rien dire ... Les classements internets je vous rappelle que ce sont qui donnent au FN 90 % d'intentions de votes, qui donnent Marseille champion chaque saison etc. Bref que des conneries.

Sauf que là, on n'a pas demandé aux lecteurs du Times qui ils voyaient gagner l'année prochaine, ou même qui allait être aux avant postes l'an prochain.
On leur a demandé qui était le meilleur pilote, pour eux, la saison passée (là est la nuance).
Moi je m'en tamponne pas mal car les pilotes Ferrari étaient à la ramasse.
Et je te rejoins même sur le fait que Vettel aurait du être bien mieux placé (et même beaucoup mieux placé, je l'espère dans les années à venir).

A force de défendre Hamilton à tort et à travers, tu abuses.

Pour reprendre l'exemple de Vettel, c'est ce dernier qui a le plus progressé, et de très loin, par rapport à l'an dernier ; et c'est finalement le pilote que j'ai le plus apprécié cette année pour sa combattivité.

Toi, fan des recherches d'archives, tu peux y aller, je dois être un des premiers a avoir dit que je le voyais en tant que sérieux futur espoir.
Sur ce sujet bien sûr.

Cela dit, c'était mon dernier message sur ce sujet inutile, plein d'aveugles qui ne reconnaissent pas la victoire des autres pour leur mérite. Ce pourquoi j'ai pu t'apprécier.
Mais plutôt plein d'anti...
Comme Ampy, Debeve, Crazy (number 1), voire toi.

J'aime la F1, j'aime Ferrari, je ne déteste pas pour autant les autres écuries.
Comme au foot.
Dingue, je ne supporte que le FCN, à jamais, mais ce n'est pas pour autant que je déteste le PSG, l'OM ou les FCGB.
Bon, par contre, il y a Metz mais c'est un cas à part.
Mouarf :o))

hempro
hempro
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:14:59
  • le FCGB
Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:17:47

Merci de me faire passé pour une tache hempro :o))

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:38:20
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 00:00:21 Avertir un modérateur
  3. Un classement objectif pour moi il met Vettel bien plus haut encore, très dur de distinguer les 3 grands de cette année qui sont pour moi Hamilton, Vettel et Alonso, juste derrière y a Massa et Kubica.

:rire: :rire: :rire: Hamilton mis dans le même paquet qu'Alonso et Vettel :rire:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:44:07

Je déteste les autres écuries ? Je déteste Massa ? Raikkonen ? J'ai toujours dit que Raikkonen était mon pilote préféré sur le plateau actuel et que j'appréciais Massa. Je défends Hamilton car il est attaqué. Si il n'était pas attaqué, je n'aurais pas à le défendre, c'est aussi simple que cela. Si tu veux prendre l'exemple du foot, je suis peut être l'un des seuls sur ce forum à ne jamais me moquer d'une équipe adverse que ce soit Paris, Lyon ou Strasbourg. L'équipe que je critique le plus est de très loin mon équipe favorite, l'OM donc je ne suis point sûr que l'analogie footballistique soit très parlante.

Sauf que là, on n'a pas demandé aux lecteurs du Times qui ils voyaient gagner l'année prochaine, ou même qui allait être aux avant postes l'an prochain.
On leur a demandé qui était le meilleur pilote, pour eux, la saison passée (là est la nuance).

Parce que tu crois réellement que ça change quelque chose ? Fais un sondage concernant le football sur qui a été le meilleur joueur en L1 l'an dernier, t'auras la plupart des marseillais qui répondront Niang, la plupart des lyonnais qui répondront Benzema, la plupart des Manceaux qui répondront Sessegnon ... Chacun prêche pour sa paroisse, c'est malheureux, je le constate et le répudie chaque jour, mais c'est humain. Ton sondage qu'il soit tourné sous la forme "Qui a été le meilleur pilote l'an dernier ?" ou "Qui est votre pilote préféré ?", te donnera exactement les mêmes réponses.

Nums35
Nums35
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:48:15

Parce que tu crois réellement que ça change quelque chose ? Fais un sondage concernant le football sur qui a été le meilleur joueur en L1 l'an dernier, t'auras la plupart des marseillais qui répondront Niang, la plupart des lyonnais qui répondront Benzema, la plupart des Manceaux qui répondront Sessegnon ...

Pourquoi dans un journal anglais, ce n'est pas Hamilton qui est 1er ?

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:50:39

Parce que le net est accessible de partout. Si tu voyais, sur tous les forums, les "Allez votez pour tel", "Vite il faut faire pencher la balance pour tel".

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:03:01

De plus la première place est pour Alonso que j'ai également placé premier avec Hamilton et Vettel donc je ne vois pas l'apport de cette remarque.

Au contraire je pourrais rétorquer que Hamilton second au classement, alors qu'il est tant décrié sur ce forum, de deux choses l'une :

- Soit ma théorie sur la partialité des gens est correcte est alors les anglais ont fait monté Hamilton second alors que selon certains il devrait être bien plus bas.

- Soit Hamilton est un excellent pilote qui mérite amplement son titre, et qui n'a rien à envier à personne pour un néo-pro qui est ultra sous côté ici.

Nums35
Nums35
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:19:18

18/11/2008 15:36
F1 - Les points remplacés par des médailles ?
[Bernie Ecclestone a eu une idée pour relancer l'intérêt de la F1. (L'Equipe)]

Voilà une idée qui pourrait révolutionner la F1. Bernie Ecclestone, le gérant des droits commerciaux de la discipline, aimerait que les points acquis à la fin d'une course soient remplacés par des médailles, d'or, d'argent et de bronze, pour les trois pilotes montés sur le podium.

«La FIA et tous les pilotes sont derrière moi et ce sera fait, a-t-il expliqué au quotidien anglais The Times. «Tout le monde comprend le système des médailles comme récompenses, presque tous les sports les utilisent. Bientôt les pilotes ne voudront pas quitter un circuit avec 10, 8 ou 6 points mais avec une médaille en or, en argent ou en bronze.» Selon le Britannique, cette modification redonnerait de l'intérêt à la F1 et rendrait les courses plus spectaculaires : «Tout le monde adore cette idée. Je suis certain que cela inciterait les pilotes à se dépasser.» Cette saison, si ce système avait été mis en place, Felipe Massa aurait été sacré champion, car il compte une victoire de plus que Lewis Hamilton (6 contre 5).

Les pilotes classés après la troisième place ne gagneraient pas de points non plus mais leur position serait prise en compte pour le classement final. Concernant le Championnat constructeurs, rien ne changerait et le système de points serait conservé.

:d) Pour moi : idée de merde.

[KimiRaikkonen]
[KimiRaikkonen]
Niveau 3
18 novembre 2008 à 17:27:13

Chaud l'idée :hum:

Caca_Vagabond
Caca_Vagabond
Niveau 9
18 novembre 2008 à 17:43:26

On les contraints a sortir des idées plus farfelues les unes que les autres ou quoi ? :malade:

Chacun prêche pour sa paroisse, c'est malheureux, je le constate et le répudie chaque jour, mais c'est humain. :d) Mais lol, je vois pas ou est le problème !
Toi tu ne prêche peut-être pas pour une paroisse mais pour aucune, et ne prêcher pour rien c'est déjà prêcher quelque chose, c'est prêcher "contre" toutes...

Mais bon, c'est "humain" etc, etc hein :hap: :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:47:33

ThomYorke Posté le 14 novembre 2008 à 22:44:07
Parce que tu crois réellement que ça change quelque chose ? Fais un sondage concernant le football sur qui a été le meilleur joueur en L1 l'an dernier, t'auras la plupart des marseillais qui répondront Niang, la plupart des lyonnais qui répondront Benzema, la plupart des Manceaux qui répondront Sessegnon ... Chacun prêche pour sa paroisse, c'est malheureux, je le constate et le répudie chaque jour, mais c'est humain. Ton sondage qu'il soit tourné sous la forme "Qui a été le meilleur pilote l'an dernier ?" ou "Qui est votre pilote préféré ?", te donnera exactement les mêmes réponses.

Comment peux-tu dire que les Manceaux voteraient pour Sessegnon comme étant le meilleur joueur de L1 ?

J'ai envie de répondre qu'il y a des cons partout et qu'ils ne sont pas plus nombreux à Paris qu'à Marseille ou à Lyon.
Mais ils sont nombreux dans ces villes, certes ^^

Encore une fois je ne suis pas d'accord, ce qui ne serait pas marrant sinon.
Si tu demandes à un marseillais, hors Juventini ou Samir, quelle était la meilleure équipe l'an dernier, n'importe quelle personne un tant soit peu objective te répondra que c'était l'OL, moi le premier.
C'est marrant que tu aimes Raikko alors que je ne l'aime pas.
Il est peut-être talentueux, mais trop je-m'en-foutiste dans un domaine où ça ne peut être toléré.
Aller...
Hail to Massa !

Pis je suis bourré et je m'en fous (ce qui n'est vrai qu'à moitié).

SeijiOgata
SeijiOgata
Niveau 6
18 novembre 2008 à 21:56:04

Toi ferme ta putain de gueule

hempro
hempro
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:59:14

Merci pour ton intervention, aussi inutile que toi !

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:59:53

Comment peux-tu dire que les Manceaux voteraient pour Sessegnon comme étant le meilleur joueur de L1 ?

Parce qu'il a réellement été l'un des meilleurs joueurs la saison dernière et que les manceaux en ont plus conscience que n'importe qui d'autres.

Si tu demandes à un marseillais, hors Juventini ou Samir, quelle était la meilleure équipe l'an dernier, n'importe quelle personne un tant soit peu objective te répondra que c'était l'OL, moi le premier.

En disant "un tant soit peu objective", tu occultes le problème. Le problème c'est justement que presque personne ne l'est, objectif. Surtout sur un sondage sur le net ...

Chacun prêche pour sa paroisse, c'est malheureux, je le constate et le répudie chaque jour, mais c'est humain. :d) Mais lol, je vois pas ou est le problème !
Toi tu ne prêche peut-être pas pour une paroisse mais pour aucune, et ne prêcher pour rien c'est déjà prêcher quelque chose, c'est prêcher "contre" toutes...

Mais bon, c'est "humain" etc, etc hein :hap: :noel:

Le problème n'est effectivement pas de prêcher pour sa paroisse tout court, mais de prêcher pour sa paroisse bon gré mal gré, même contre toute logique, les gens en oublient d'être impartiaux. Ensuite quant à la fin de ton message, j'espère que c'était ironique parce que c'est de la philosophie de bas étage :o))

hempro
hempro
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:18:04

Parce qu'il a réellement été l'un des meilleurs joueurs la saison dernière et que les manceaux en ont plus conscience que n'importe qui d'autres.

:d) Ca va être compliqué pour correspondre :o))

Si Sessegnon a été le meilleur manceau l'an dernier, ce n'est pas pour autant qu'il a été le meilleur à son poste. Cela dit, c'est possible, je ne suis plus la L1 qu'avant.

Faut voir. Je crois que tu l'es. Et tu ne me diras pas que Niang est réellement supérieur à Benzema.

Le problème n'est effectivement pas de prêcher pour sa paroisse tout court, mais de prêcher pour sa paroisse bon gré mal gré, même contre toute logique, les gens en oublient d'être impartiaux. Ensuite quant à la fin de ton message, j'espère que c'était ironique parce que c'est de la philosophie de bas étage

Je pense être objectif vu que je supporte un club que tout le monde, sans exception, pense que celui-ci est "en mousse" pour reprendre un terme commun ici.
Après, je n'ai pas compris ton "quant à la fin de ton message, j'espère que c'était ironique".

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat