CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hors sujet : F1

lampard973V2
lampard973V2
Niveau 7
02 novembre 2008 à 21:13:47

En tout cas hamilton il est deja champion en plus il a évincé de sa team un champion du monde l'an dernier il finit 2 eme.Ben oui il est enorme.

C'est un geant ce mec.denis a eu raison de renvoyer alonso.Voila le resultat

MidOM
MidOM
Niveau 69
02 novembre 2008 à 21:16:06

Je reste convaincu que la voiture de Fernando Alonso a ete mal regle l'annee derniere et qu'il aurait ete champion du monde a la loyale.
Et cette année si Alonso etait champion du monde, c'est qu'il etait un magicien quand on voit la Renault du debut de championnat.

ppraud
ppraud
Niveau 23
02 novembre 2008 à 21:17:43

Donc glock s'est arréter.Mais c'est quoi l'erreur qu'ila faite

AyrtonSenna
AyrtonSenna
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:17:50

depuis quand Alonso a été viré de chez Mc laren ? :rire:

c'est lui qui a voulu partir, car l'osmose dans le team n'était pas bonne

il s'sst passé en fait la même chose que 18 ans plus tot entre Prost et Senna, Prost avait quitté Mc Laren car la cohabitation devenait impossible

et je te ferais remarquer qu'Hamilton a pas mal bénéficié des reglages d'Alonso en début de saison dernière, et qu'Alonso aurait fait un champion du mponde tout à fait présentable l'an dernier, il avait fait une saison irréprochable à 1 point ou 2 de Raikkonen

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:18:02

" Plutôt répugnant. Mais bon, t'es pas le seul puceau qui exprime toute son aigreur et sa rancoeur par le biais de son racisme. "

Passionnant n'est-ce pas ?

JayJay
JayJay
Niveau 53
02 novembre 2008 à 21:19:46
  1. S-Leonhart Voir le profil de S-Leonhart
  2. Posté le 02 novembre 2008 à 20:19:39 Avertir un modérateur
  3. Alonso vient de faire allusion au dépassement d'Hamilton sur Glock en conférence de presse avec un grand sourire :rire:

Il aurait fait la même vu la rage de l'écurie et de sa personne envers Lewis :rire:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:24:45

A mon avis Glock n'a pas fait d'erreur, il a ralenti car il pensait tenir la fin du GP en sec car il avait de la marge. Mais je pense qu'au dernier tour il a vu que ces pneus n'avaient plus d'adhérences donc il a ralenti pour justement eviter de sortir de la piste.

JayJay
JayJay
Niveau 53
02 novembre 2008 à 21:28:03

Glock a lui même relancé le suspense en choisissant de reste en piste, il se serait arrété comme tout le monde et ce final n'aurait jamais eu lieu car Hamilton derriere Vettel aurait quand même était 5e, au contraire moi je trouve que son coup de poker a failli couter très chez a Hamilton, mais finallement la pluie trop forte a permis a Hamilton de reprendre l'avantage in extremis juste avant la dernière ligne droite, c'est hallucinant comme finale, le Stand Ferrari qui passe de la joie à la tristesse en 10 secondes sa restera gravé

C'est clair, mais ça les ragix ne le voient pas ! Un Glock qui s'arrête et Hamilton reste champion pepere, il a justé failli le nicker et on ose affirmer qu'il a été payé :rire:
Ils ont la mémoire courte quand au pilotage de leur pote Raikkonen sous la pluie chez ferrarix !

AyrtonSenna
AyrtonSenna
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:29:53

de toute façon, la plus grande performance globale cette saison est à mettre à l'actif de Vettel et Alonso

ce qu'ils ont fait avec des voitures longtemps handicapés par leurs limites cette saison, ça restera énorme

JayJay
JayJay
Niveau 53
02 novembre 2008 à 21:30:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7671774-320-0-1-0-0.htm#message_10206237

troll, il allait pas prendre le risque de se cartonner pour laisser le titre à massabide.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:30:17

Je plussoie le joueur de poker :noel:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:32:34

Quelques réactions des pilotes:

http://www.formula1.com/news/headlines/2008/11/8633.html

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:33:28

Toro Rosso a prolongé Bourdais alors ?

Caca_Vagabond
Caca_Vagabond
Niveau 9
02 novembre 2008 à 21:45:32
  1. JayJay Voir le profil de JayJay
  2. Posté le 02 novembre 2008 à 21:28:03 Avertir un modérateur
  3. Glock a lui même relancé le suspense en choisissant de reste en piste, il se serait arrété comme tout le monde et ce final n'aurait jamais eu lieu car Hamilton derriere Vettel aurait quand même était 5e, au contraire moi je trouve que son coup de poker a failli couter très chez a Hamilton

:d) Sauf qu'a ce moment, Hamilton était encore devant Vettel et qu'il était virtuellement champion :sarcastic:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:54:09

C'est bizarre mais y'a toujours aucune vidéo pour le dépassement de Glock.

Comme pour Phelps contre Cravic :cool:

Bien les magouilles dans le monde du sport, bien :cool: :ok:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:01:06

EriSawachika Posté le 02 novembre 2008 à 21:54:09
C'est bizarre mais y'a toujours aucune vidéo pour le dépassement de Glock.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7671774-322-0-1-0-0.htm#message_10206306

Aucune vidéo ? :sarcastic:

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:04:10

Honnetement on ne sera jamais ce que Glock a voulu faire, en tout cas quel fin de grand prix, on pouvait pas rever mieux.

Caca_Vagabond
Caca_Vagabond
Niveau 9
02 novembre 2008 à 22:17:22

Chaud quand même Kubica qui a carrément pété un câble :rire: :fou:
Au début j'avais la rage parce qu'il avait fait perdre du temps a Vettel mais ensuite Hanulton "la pucelle aux jambes tremblantes" qui fou inexplicablement le frein a main et se fait doubler par la suite :noel:

Nums35
Nums35
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:40:40

Pour ceux qui disent que c'est normal que Glock n'avance pas car il avait des pneus pour le sec, et bah je vous conseille de regarder la vidéo posté... Pendant 2 tours 3/4 on ne voit pas Glock qui comptait 9 secondes d'avance. Sur les plans larges on apercevait Hamilton, Vettel et 3 retardataires (Kubica, une Honda et une Williams il me semble, mais surement pas de Toyota...) Cette situation a perduré jusqu'au dernier virage, preuve que les pneus de Glock marchait pas si mal. Puis bon c'était de la petite pluie, les voitures ne "lancaient" pas d'eaux sur leur passage... Donc bon je sais vraiment pas ce qu'a foutut Glock, mais bon soit il a fait une grosse erreur, soit il a ralentit exprès ce que je n'espere pas...

Après Hamilton comme Massa méritaient le titre, je regrette juste que Ferrari n'est pas été a la hauteur de son pilote.

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:53:01

Si Glock voulait aider Hamilton il avait qu'à s'arrêter et changer de pneus, c'est en restant sur le circuit qu'il lui a foutu la pression donc vos arguments sont irrecevables...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat