L'équipe commence à prendre forme avec mitrovic. Du coup ça va jouer comment mitrovic devant, de jong en soutien et ayoze à gauche?
Le 23 juillet 2015 à 02:26:03 [The_Guy] a écrit :
Pourquoi chercher à attirer Matip quand on possède une des plus belles pépites au poste de défenseur central avec Jamaal Lascelles? Le mec sort d'un très bon prêt en Championship j'espère que les Magpies comptent le lancer!
Lascelles est pas aussi bon qu'on le laisse penser. Son prêt a été plus un échec qu'une réussite, même si il a eu de beaux moments. Ce serait du suicide de lui confier une place de titulaire quand on vise le top 8 et une coupe! L'achat de Mbemba + un défenseur expérimenté et confirmé est pour moi plus qu'indispensable.
Le 23 juillet 2015 à 02:31:10 DutGEII a écrit :
L'équipe commence à prendre forme avec mitrovic. Du coup ça va jouer comment mitrovic devant, de jong en soutien et ayoze à gauche?
Difficile à dire étant donné que le mercato n'est pas fini. On parle toujours de l'arrivée d'Austin, d'un ailier et d'un autre défenseur. Mais bon pour moi ça va être 4231 avec De jong wijnaldum Colback au milieu, aarons à gauche, un autrer ailier ou Ayoze à droite et Mitro/Austin en pointe
Juste pour vous dire que j'ai fais une saison avec Newcastle sur PES et j'ai gagné la C3 et fini 5ème de BPL avec cette équipe là ![]()
J'avais acheté Salvio, le jeune Dummet qui explose et passe à 75, et Sissoko qui réalise la saison de sa carrière en passant à 83 ![]()

Ca marcherait en vrai ? ![]()
Le 23 juillet 2015 à 11:11:14 PenoContreCaen a écrit :
Juste pour vous dire que j'ai fais une saison avec Newcastle sur PES et j'ai gagné la C3 et fini 5ème de BPL avec cette équipe là
J'avais acheté Salvio, le jeune Dummet qui explose et passe à 75, et Sissoko qui réalise la saison de sa carrière en passant à 83
Ca marcherait en vrai ?
Rivière fait tache ![]()
Juste pour vous dire que j'ai fais une saison avec Newcastle sur PES et j'ai gagné la C3 et fini 5ème de BPL avec cette équipe là
J'avais acheté Salvio, le jeune Dummet qui explose et passe à 75, et Sissoko qui réalise la saison de sa carrière en passant à 83
Ca marcherait en vrai ?
Rivière fait tache, la défense aussi^^
Mais d'où y'a moyen de jouer avec Newcastle sur Pes? Montre un peu ça donne quoi stp ![]()
Le 23 juillet 2015 à 11:26:27 fuzzfactor a écrit :
Ca marcherait en vrai ?
Rivière fait tache, la défense aussi^^
Mais d'où y'a moyen de jouer avec Newcastle sur Pes? Montre un peu ça donne quoi stp
A mon avis il customise l'équipe "Tyneside" à ça manière. J'aimerais aussi voir ça.
Perso je commence à en avoir mal de Fifa, mais bon, lâcher les lisences de BPL c'est trop pour moi
Apparemment Mbemba ce sera officiel demain (vendredi)
Le 23 juillet 2015 à 12:06:27 Praet a écrit :
Vous devez tellement avoir la haine... Bon en même temps vous nous avez bien pigeonner pour Mitro ![]()
Pour PES tout est patché (je joue sur PC) ![]()
Le 23 juillet 2015 à 12:57:07 PenoContreCaen a écrit :
Pour PES tout est patché (je joue sur PC)
Interresting... Je tiens là peut-être mon plan d'évasion de fifa
. T'aurais pas par hasard quelques screens des maillots/club etc ? ce serait super gentil^^
Fuzzfactor, garde quand même fifa en roue de secours ![]()
Le truc c'est que dans trois quart des cas les patchs ont un effet "fichier corrompu" sur le jeu et tu ne peux plus jouer en ligne ![]()
Par contre au niveau du jeu contre l'ordi, c'est tellement mieux ! Tu peux avoir des 0-0/1-0 passionnant avec un jeu engagé et réaliste ![]()
(+ je vais essayer d'acheter Mitrovic en ligue des masters
)
Désolé du triple post, mais c'est incroyable chez Newcastle le décalage entre l'équipe "jeu vidéo" et l'équipe en vrai ![]()
Chancel Mbemba est arrivé au Tyneside, ce n'est qu'une question d'heures maintenant :D
Cool comme ça ce sera Mbemba-Colo et Lascelles en troisième défenseur.
fuzzfactor
23 juillet 2015 à 12:49:07
Alerte
Vous devez tellement avoir la haine... Bon en même temps vous nous avez bien pigeonner pour Mitro
pour Mitro non j'en ai pas grand chose à faire de son départ, puisque pour moi c'est en parte de sa faute qu'il ne y avait pas beaucoup de fond de jeu au RSCA car fallait à chaque fois centrer, et évidemment à force, quand il n'était pas là les joueurs étaient incapable de faire du jeu, et de marquer, y avait une vraie Mitro-dependance
maintenant on a recruté un joueur qui a déjà fait ses preuves en JPL, qui a un profil vraiment différent de celui de Mitro (Imoh Ezekiel)
Et à côté de ça, Matias Suarez revient de blessure après 1 an (meilleur Anderlechtois quand il est pas blessé), Idrissa Sylla n'est plus blessé non plus et les jeunes pépites Kawaya et Leya Iseka vont rester dans le groupe donc ça va, y a peut être même Praet qui va rester encore au moins 6 mois ![]()
Offensivement je me fais pas de soucis par contre défensivement Mbemba c'est vraiment une grosse perte, perdre Kouyate et Mbemba en deux ans ça fait mal quand même, défensivement ça va être chaud si on recrute pas ![]()
Le 23 juillet 2015 à 13:14:58 PenoContreCaen a écrit :
Désolé du triple post, mais c'est incroyable chez Newcastle le décalage entre l'équipe "jeu vidéo" et l'équipe en vrai
Surtout sur fm... C'est la qu'on voit tout le potentiel que l'équipe a. A McLaren et au nouveau staff de faire de bonne choses avec.
Le 23 juillet 2015 à 18:00:14 [Aristote] a écrit :
Chancel Mbemba est arrivé au Tyneside, ce n'est qu'une question d'heures maintenant :D
Ce sera annoncé demain normalement! Allez on reste optimiste pour un autre défenseur et un autre ailier.
Le 23 juillet 2015 à 18:19:49 DutGEII a écrit :
Cool comme ça ce sera Mbemba-Colo et Lascelles en troisième défenseur.
Perso je compte pas sur colo... Beaucoup trop nul la saison dernière. Il nous faut encore un défenseur central
Le 23 juillet 2015 à 19:21:25 Praet a écrit :
fuzzfactor23 juillet 2015 à 12:49:07
Alerte
Apparemment Mbemba ce sera officiel demain (vendredi)Vous devez tellement avoir la haine... Bon en même temps vous nous avez bien pigeonner pour Mitro
pour Mitro non j'en ai pas grand chose à faire de son départ, puisque pour moi c'est en parte de sa faute qu'il ne y avait pas beaucoup de fond de jeu au RSCA car fallait à chaque fois centrer, et évidemment à force, quand il n'était pas là les joueurs étaient incapable de faire du jeu, et de marquer, y avait une vraie Mitro-dependance
maintenant on a recruté un joueur qui a déjà fait ses preuves en JPL, qui a un profil vraiment différent de celui de Mitro (Imoh Ezekiel)
Et à côté de ça, Matias Suarez revient de blessure après 1 an (meilleur Anderlechtois quand il est pas blessé), Idrissa Sylla n'est plus blessé non plus et les jeunes pépites Kawaya et Leya Iseka vont rester dans le groupe donc ça va, y a peut être même Praet qui va rester encore au moins 6 mois
Offensivement je me fais pas de soucis par contre défensivement Mbemba c'est vraiment une grosse perte, perdre Kouyate et Mbemba en deux ans ça fait mal quand même, défensivement ça va être chaud si on recrute pas
Bonne chance a vous pour la saison prochaine et merci pour vos petites^^
Le transfert de Mbemba pose un problème. Le club ne sait pas quel âge il a
http://www.eurosport.co.uk/football/premier-league/2015-2016/newcastle-close-in-on-anderlecht-defender-chancel-mbemba-but-is-he-20-or-27_sto4831535/story.shtml#uk-tw-po