Le 21 juillet 2015 à 19:49:07 gearsfootball a écrit :
Pourquoi, tu n'aimes pas la qualité de centres de Gouffran?
Gouffran n'a pas de qualité, point barre^^
Le 21 juillet 2015 à 20:13:35 longday51 a écrit :
Le 21 juillet 2015 à 12:59:06 fuzzfactor a écrit :
Le 21 juillet 2015 à 12:55:17 LePinguinFou a écrit :
l'achat d'un DG n'est plus d'actualité ?Pour moi il en faudrait un. Haidara est bon mais derrière on a pas de couverture valable... Si le mercato était parfait ce serait :
Mbemba + LB (un pas cher du tout, un espoir à 3-4 millions à la ayoze c'est parfait) + Matip + LW + Mitrovic + Wijnaldum
pas besoin de austin.
Niveau vente :
Rivière, Gouffran, Obertan, Williamson (--> cancers du club)
Matip je sais pas si vous pourriez le choper, mais un joueur connaissant jouant en PL, style Smalling oui.
Sinon Austin ira sûrement à Aston Villa avec le départ de Benteke.
Mouais Smalling ça reste du rêve. Déjà que la défense de ManU n'est pas bonne, je pense qu'il le laisserait partir... Après c'est sûr qu'il faut taper fort à ce poste, c'est pas un espoir qu'il nous faut mais un joueur confirmé et expérimenté. le rêve serait abdennour
Sinon Newcastle est entré en contact avec Feyennoord pour son ailier Jean Paul Boetius... Je le connais pas du tout. à voir (on parle de 2 millions)
l'achat d'un DG n'est plus d'actualité ?Pour moi il en faudrait un. Haidara est bon mais derrière on a pas de couverture valable... Si le mercato était parfait ce serait :
Mbemba + LB (un pas cher du tout, un espoir à 3-4 millions à la ayoze c'est parfait) + Matip + LW + Mitrovic + Wijnaldum
pas besoin de austin.
Niveau vente :
Matip je sais pas si vous pourriez le choper, mais un joueur connaissant jouant en PL, style Smalling oui.
Sinon Austin ira sûrement à Aston Villa avec le départ de Benteke.
Austin sacré parcours ce joueur, il mérite de rester en PL !
Le 21 juillet 2015 à 20:22:03 fuzzfactor a écrit :
Pourquoi, tu n'aimes pas la qualité de centres de Gouffran?Gouffran n'a pas de qualité, point barre^^
pas besoin de austin.
Niveau vente :
Sinon Austin ira sûrement à Aston Villa avec le départ de Benteke.Mouais Smalling ça reste du rêve. Déjà que la défense de ManU n'est pas bonne, je pense qu'il le laisserait partir... Après c'est sûr qu'il faut taper fort à ce poste, c'est pas un espoir qu'il nous faut mais un joueur confirmé et expérimenté. le rêve serait abdennour
Sinon Newcastle est entré en contact avec Feyennoord pour son ailier Jean Paul Boetius... Je le connais pas du tout. à voir (on parle de 2 millions)
j'ai vu quelques matchs de lui. Il est pas mal du tout. Percutant, bon dribbleur et assez rapide. Il manque un peu de finition, mais a ce prix, il faut le prendre.
Le 21 juillet 2015 à 20:26:41 longday51 a écrit :
Le 21 juillet 2015 à 20:22:03 fuzzfactor a écrit :
Pourquoi, tu n'aimes pas la qualité de centres de Gouffran?Gouffran n'a pas de qualité, point barre^^
pas besoin de austin.
Niveau vente :
Sinon Austin ira sûrement à Aston Villa avec le départ de Benteke.Mouais Smalling ça reste du rêve. Déjà que la défense de ManU n'est pas bonne, je pense qu'il le laisserait partir... Après c'est sûr qu'il faut taper fort à ce poste, c'est pas un espoir qu'il nous faut mais un joueur confirmé et expérimenté. le rêve serait abdennour
j'ai vu quelques matchs de lui. Il est pas mal du tout. Percutant, bon dribbleur et assez rapide. Il manque un peu de finition, mais a ce prix, il faut le prendre.
Merci pour ces infos. J'ai été voir un peu, apparement il sort d'une saison décevante, mais bon, si c'est pour remplacer Gouffran, n'importe qui fait l'affaire
Je vais aller voir sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Stght2gV8AQ
Défaite 4-3 contre Portland Timbers 2
Premier but de Wijnaldum et doublé de Aarons (putain
)
Bon ça me fait chier, mon petit Satka était titulaire et on en prend 4. Je vais regarder les buts pour voir si il est en tort
( Au fait pour le but de Wijnaldum... c'est aussi Aarons qui fait la passe
)
Je suis content d'en prendre 4. ça montrera à mclaren l'immensité du problème qu'on a en défense. Un latéral et deux défenseurs centraux + un ailier
Aarons bordel de merde quel joueur
Ah ok le premier but de Aarons ![]()
Il lève la balle sur son contrôle et il fait un retourné ![]()
Et le deuxième, frappe à l'entrée de la surface en barre rentrante.
La saison qu'il va nous faire celui la
![]()
Ce ne serait pas Aarons l’ailier qui nous manque ? ![]()
Le 22 juillet 2015 à 10:45:52 Sssnakepit2 a écrit :
Ah ok le premier but de AaronsIl lève la balle sur son contrôle et il fait un retourné
Et le deuxième, frappe à l'entrée de la surface en barre rentrante.
La saison qu'il va nous faire celui la
![]()
En plus de ça, c'est pas comme si il avait rien fait du match (en dehors de ses buts). sa facilité a passer les joueurs est déconcertante. L'année prochaine ça va être très dûr de le garder, quand je vois sterling pour 70 milions...
Le 22 juillet 2015 à 10:53:58 Felinae a écrit :
Ce ne serait pas Aarons l’ailier qui nous manque ?
ouais sauf qu'à part lui on a personne^^. Thauvin pourquoi vous lui crachez dessus
? Il sait centrer et percuter c'est déjà ça non?
Thauvin il tient pas debout en Ligue 1, il va s’effondrer en PL.
Suffit de voir Cabella....
Le 22 juillet 2015 à 10:57:12 Sssnakepit2 a écrit :
Thauvin il tient pas debout en Ligue 1, il va s’effondrer en PL.
Suffit de voir Cabella....
Je pense pas que l'échec de Cabella est du à son physique...
Non je parlais de tenir debout de manière physique ![]()
Je parle du rythme et du niveau technique.
Cabella est très très bon mais il est tombé de haut.
C'est moi où Obertan a bien joué ? ![]()
Ouais fin je vous rappele qu'obertan avait fait aussi une très belle pré saison l'année passée. ça l'a pas empêché d'être nul à chier.
vous verriez qui vous comme ailier au club?
Normal, il avait eu une grave blessure dès le début ^^
En aillier.... Aarons ? :D
Mitrovic a bien confirmé l'arrivée prochaine de Mbemba sur son facebook ![]()
Sinon, qui a vu la rumeur Shaqiri??? Bordel de merde, si il signe, la vie de ma mère je cours à poil dans la rue et je me filme. On est en concurrence avec Shalke et ces batards n'ont pas une thun!! mettez 20 millions sur la table!
---------Mitrovic----------
Aarons-de Jong---Shaqiri
---Wijnaldum-Colback---
Banc : Ayoze, Cabella, Sissoko, Tioté, ...
bordel de merde
Pourquoi chercher à attirer Matip quand on possède une des plus belles pépites au poste de défenseur central avec Jamaal Lascelles? Le mec sort d'un très bon prêt en Championship j'espère que les Magpies comptent le lancer!