CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
28 juillet 2015 à 18:31:35

Il reste encore un petit mois et personne n'avance vraiment sur Sissoko, il va peut-être rester finalement.

Austin ce serait bien qu'il se pointe, même si on a déja Mitro et Cissé pour jouer en pointe si McClaren opte finalement pour le 4-2-3-1, si Austin vient, Cissé va probablement se barrer, connaissant notre malediction à avoir des joueurs blesses, deux bons attaquants ne sont pas de refus... Je ne cite pas Perez car à mon avis il n'aura pas sa chance en pointe...

Krul
Janmaat - Williamson - Taylor - Haidara
Wijnaldum - Colback
Sissoko - De Jong - X
Mitrovic

C'est probablement l'équipe qui jouera face au Borussia Monchengladbach, je ne suis pas du tout sur pour l'ailier gauche, McClaren doit être hesitant lui même, en espérant que ce soit Aarons ou Perez et non Gouffran ou Obertan (même si ce dernier fait une bonne pré-saison, Cabella étant blessé il n'en est pas question), Williamson devra jouer vu que Colo n'est même pas sur d'être remis pour le match contre les Saints (je préfèrerai Dummett à sa place mais bon), Même si Mbemba arrive cette semaine, je m'attendrais pas trop à le voir jouer contre une équipe qui a finie troisième d'un des meilleurs championnats européens juste après son arrivée.

L'idéal serait qu'on recrute encore un autre DC, que Austin se pointe pour du cash + un ou deux joueurs obsolètes dont on n'a pas besoin (Ferguson par exemple), qu'on choppe un lateral gauche du niveau de Janmaat (:hap:) et qu'on évite les blessures, pas comme la dernière saison :noel:

Les défenseurs ont besoin de tourner aussi, la BPL est un championnat très physique, dieu sait que j'aime Coloccini, mais il commence à être un peu âgé et ne pas jouer tous les matchs lui ferait le plus grand des biens, par contre lui enlever son brassard de capitaine quand il joue, je trouverais ça dégueulasse, surtout qu'il a toujours fait de son mieux pour garder une équipe soudée même si cela n'a pas toujours bien fonctionné, il a quand même fait de son mieux et est incontestablement une îcone du club après toutes ces années de loyaux services, ne pas oublier qu'il est resté quand le club a été relégué, alors qu'il aurait pu se barrer autre part sans aucun problème vu son niveau d'antan, il a décidé de rester et sous son capitannat, le club est revenu en BPL après juste une année en Championship.

Il mérite de porter le brassard pour la saison qu'il lui reste quand il est sur le terrain, du moins c'est mon avis, on a craché sur le club pour avoir lâché Guttierrez et Raylor comme des "merdes", ce serait bien qu'on ne fasse pas la même chose avec Colo.

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
29 juillet 2015 à 16:00:19

Le 28 juillet 2015 à 18:31:35 Zielinskiy a écrit :
Il reste encore un petit mois et personne n'avance vraiment sur Sissoko, il va peut-être rester finalement.

Austin ce serait bien qu'il se pointe, même si on a déja Mitro et Cissé pour jouer en pointe si McClaren opte finalement pour le 4-2-3-1, si Austin vient, Cissé va probablement se barrer, connaissant notre malediction à avoir des joueurs blesses, deux bons attaquants ne sont pas de refus... Je ne cite pas Perez car à mon avis il n'aura pas sa chance en pointe...

Krul
Janmaat - Williamson - Taylor - Haidara
Wijnaldum - Colback
Sissoko - De Jong - X
Mitrovic

C'est probablement l'équipe qui jouera face au Borussia Monchengladbach, je ne suis pas du tout sur pour l'ailier gauche, McClaren doit être hesitant lui même, en espérant que ce soit Aarons ou Perez et non Gouffran ou Obertan (même si ce dernier fait une bonne pré-saison, Cabella étant blessé il n'en est pas question), Williamson devra jouer vu que Colo n'est même pas sur d'être remis pour le match contre les Saints (je préfèrerai Dummett à sa place mais bon), Même si Mbemba arrive cette semaine, je m'attendrais pas trop à le voir jouer contre une équipe qui a finie troisième d'un des meilleurs championnats européens juste après son arrivée.

L'idéal serait qu'on recrute encore un autre DC, que Austin se pointe pour du cash + un ou deux joueurs obsolètes dont on n'a pas besoin (Ferguson par exemple), qu'on choppe un lateral gauche du niveau de Janmaat (:hap:) et qu'on évite les blessures, pas comme la dernière saison :noel:

Les défenseurs ont besoin de tourner aussi, la BPL est un championnat très physique, dieu sait que j'aime Coloccini, mais il commence à être un peu âgé et ne pas jouer tous les matchs lui ferait le plus grand des biens, par contre lui enlever son brassard de capitaine quand il joue, je trouverais ça dégueulasse, surtout qu'il a toujours fait de son mieux pour garder une équipe soudée même si cela n'a pas toujours bien fonctionné, il a quand même fait de son mieux et est incontestablement une îcone du club après toutes ces années de loyaux services, ne pas oublier qu'il est resté quand le club a été relégué, alors qu'il aurait pu se barrer autre part sans aucun problème vu son niveau d'antan, il a décidé de rester et sous son capitannat, le club est revenu en BPL après juste une année en Championship.

Il mérite de porter le brassard pour la saison qu'il lui reste quand il est sur le terrain, du moins c'est mon avis, on a craché sur le club pour avoir lâché Guttierrez et Raylor comme des "merdes", ce serait bien qu'on ne fasse pas la même chose avec Colo.

McLaren a laissé entendre qu'il pourrait très bien jouer avec deux pointes. Dans ce cas la coupler Austin/Mitrovic à Ayoze resterait la meilleure solution. Je suis persuadé qu'il est peut réellement explosé avec un attaquant qui sait jouer avec le jeux dans son dos.

Pour l'aile gauche, à mon avis il mettera aarons ce qui serait le choix le plus logique. Sur toute la presaison ca reste le meilleur. Sissoko a droite je suis pas convaincu : un ayoze est plus percutant et perd moins de ballons! Je pense que Sissoko doit être utilisé comme un second couteau à la milner. Il pourrait être très utile en temps que remplaçant.

En ce qui concerne la défense, McLaren serait stupide de ne pas tout faire pour avoir un nouveau défenseur. C'est clairement notre point faible ! Prendre 10 buts en 4 matchs c'est la honte

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
29 juillet 2015 à 18:14:31

Woodman en prêt à Crawley Town

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
29 juillet 2015 à 20:38:31

La compo de ce soir :)
Karl Darlow
Gael Bigirimana, Lubomir Satka, Jamaal Lascelles, Shane Ferguson
Mehdi Abeid, Yoan Gouffran
Rolando Aarons, Siem de Jong (c), Ayoze Perez
Aleksandar Mitrovic

Franchement, c'est pas mal comme ça, globalement :) y'a juste le milieu et la défense à revoir, mais l'attaque est top :)

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
30 juillet 2015 à 10:49:26

Bon bah... Encore une défaite. Ce qui m'inquiète le plus c'est que McLaren a dit qu'il était satisfait avec l'équipe actuelle, et qu'il n'était pas sur de voir d'autres signatures arriver. Ce serait honteux ; il nous faut minimum un défenseur central un ailier et un un attaquant. Avec de l'ambition on rajoute un hack gauche ! Quoi qu'il en soit,si ashley arrête le recrutement ici, la somme dépensée serait la même que l'année dernière! Du gros foutage de gueule en gros

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
30 juillet 2015 à 12:35:25

Bah après, faut aussi que l'équipe se coordonne, le gros point qu'il nous manque. Car faut dire qu'on a une bonne équipe. La prestation de Mitrovic était encourageante, il faut qu'il prenne ses marques, mais je pense qu'on peut vraiment espérer quelque chose :)
Mais effectivement, encore un ou deux joueurs ne serait pas de refus...

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:39:00

Le seul match amical qui a une véritable importance c'est contre Monchengladbach.

Les autres se sont des matchs de "remise en forme" et de test pour le coach.
Beaucoup de défaites certes, mais il y a bien plus de points positifs que de points négatifs.
En réalité ce qui s'apparente comme le plus gros point noir de cette préparation c'est la concentration en défense. Et encore ce sont des cas isolés (Satka, Haidara, Willi ou Taylor )
Après y'a des points mineurs qui peuvent être et qui seront surement réglés d'ici le début du championnat (Communication difficile entre les gardiens et la défense, pas facile quand la rotation d'effectif est importante notamment en amical ou une petite nonchalance en attaque )

En points positifs il faut noter la nouvelle orientation offensive, utilisation des côtés, moins de ballon balancer et une liaison entre le milieu et son attaque beaucoup plus saine que la saison passée (Souvenez-vous les appels dans le vent des attaquants ou les passes directement en sortie de but des milieux )

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
30 juillet 2015 à 14:05:34

Et c'est d'ailleurs pour ça que je souhaite voir Austin à Newcastle.

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:33:34

Officiel pour Mbemba

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
30 juillet 2015 à 19:51:25

Bon, ça fera déjà un bien fou à notre défense :)

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
31 juillet 2015 à 02:50:21

Nouveau chant pour Mbemba à Newcastle :

He's Big,
He's black,
He'll fuck up your attack,
Mbemba... Mbemba...

:hap: :noel:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
31 juillet 2015 à 09:36:47

Oh ouais, j'aime ! xD
En même, vu sa carrure, il va faire peur aux attaquants xD

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
31 juillet 2015 à 16:00:30

Mbemba très bon achat :ok:
Encore acheter un défenseur et pq pas un attaquant et on est parfait :)

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
01 août 2015 à 10:16:18

Bon aujourd'hui, j'attend ce match avec impatience !
Envie de voir notre cher Mbemba !

He's Big,
He's black,
He'll fuck up your attack,
Mbemba... Mbemba... :D

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
01 août 2015 à 17:00:45

C'est la mi-temps, la talonnade de Wijnaldum :bave:

Jolie frappe d'Haidara aussi.

Williamson a fait une bonne première mi-temps + une tête juste au dessus du but, le mec je le reconnais plus :ouch:

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
01 août 2015 à 17:01:48

J'oubliais aussi Obertan qui surprend, un bon tout droit quand même ce mec quand il veut :noël:

Quincaillerie
Quincaillerie
Niveau 10
01 août 2015 à 17:02:25

Mitrovic et Mbemba sont bons?

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
01 août 2015 à 17:03:32

Putain Sissoko!

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
01 août 2015 à 17:07:49

Ils ne jouent pas donc je sais pas te dire mais on a failli prendre un but là, mauvaise intervention de Janmaat.

Quincaillerie
Quincaillerie
Niveau 10
01 août 2015 à 17:12:12

OK préviens si ils rentrent :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme