CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:25:32

POUR LA LFP ALLEZ ALLEZ

POUR LA LFP ALLEZ ALLEZ

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:27:28

Bloch a sorti le glock :ok:

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:30:14

LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEES

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:31:13

GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNS

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:31:52

VEULENT

PS : PEMT

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:32:35

Désolé de couper mais j'ai cru lire que PES était meilleur niveau gameplay par rapport à FIFA mais putain :rire:

Sérieux tu me déçois là :noel:

C'est LA différence avec FIFA.
Dans PES, les courses sont robotisées, les contrôles de balles irréalistes, les couloirs complétement désertées et les passes en profondeur lobée, cheatées :hap:

LA COMMISSION JE LUI FAIS LAMOUR DANS LE ROND CENTRAL

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:32:50

POUR LE PEMT ALLEZ ALLEZ

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOI
IIIIIIIR

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:33:42

FullContact Voir le profil de FullContact
Posté le 13 septembre 2012 à 21:32:35 Avertir un administrateur
Désolé de couper mais j'ai cru lire que PES était meilleur niveau gameplay par rapport à FIFA mais putain :rire:

Sérieux tu me déçois là :noel:

C'est LA différence avec FIFA.
Dans PES, les courses sont robotisées, les contrôles de balles irréalistes, les couloirs complétement désertées et les passes en profondeur lobée, cheatées :hap:

+1000 pes mise tout sur la gueule de leurs joueurs :rire:

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:34:11

Ils ont tout cassé. :-(

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:34:26

Stop avec vos chants. http://www.youtube.com/watch?v=JxJY0lGnoEs

:hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:41:22

Toute la presse spécialisée reconnaît aujourd'hui qu'entre PES et FIFA en terme de gameplay, c'est même plus un monde qui sépare les deux jeux.
Les mouvements des joueurs participent à la manière d'appréhender le jeu, les contrôles de balle sont beaucoup trop collés aux pieds dans PES.

C'est objectif ce que je dis.

Après si t'es un pro PES je peux rien faire pour toi :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:43:52

Oui voilà après je te rejoints, les deux jeux sont bons et ont leurs adeptes.
Mais c'est pas insulter les fans de PES que dire qu'aujourd'hui, FIFA a pris le dessus.

Mais tu t'éclates sur les deux jeux différemment suivant ton style de jeu et tout.

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:09:00

Je joue a PES avec les joystick, j'ai tout compris ? :fier:

SpyX
SpyX
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:19:50

Waaa, je testais la démo fifa 13 (comme je le disais plus haut, j'suis une quiche sur fifa), et en testant les touches Messi m'a sorti un but de ouf: http://www.youtube.com/watch?v=ImToE34fitE&feature=youtu.be :rire: :hap:

Allez Bosetti on veut le meme en l1 :bave:

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:20:48

MDR, tu mets pro lvl skills = 50 k de vue. :rire:

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:57:14

Bosetti dis pas "n'importe quoi" parce que c'est la vérité :noel:
Putain tu bosses chez Konami ou quoi :rire:

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:05:58

Mais OMG

Le gameplay est meilleur sur PES, les courses robotisées ça c'est toujours l'argument surtout que ça a aucun rapport avec le gameplay (c'est + du réalisme) + faut arrêter de vivre à l'époque de PES 4 C'est plus robotisé comme avant.

:d) Les courses sont plus robotisés que sur fifa, oui, mais perso ça me choque pas et c'est pas aussi horrible qu'on le dit.

Les contrôles de balles irréalistes je vois pas en quoi Justement c'est pas facile de contrôler dans PES, je trouve ça plutôt réaliste

:d) +1
Les couloirs désertés bah ça c'est selon comment tu joues, je comprends pas cet argument

:d) +2

Les passes en profondeur cheatées ça c'est le truc qui me fait bien rire, normal t'as mis le jeu en automatique ou je sais pas comment on dit. T'as plusieurs degrés là dedans, tu peux régler comme tu veux, et bien sur quand tu mets le mode facile bah c'est de la merde tu fais des passes de fou comme tu dis, mais justement le but est de mettre le mode où c'est tou qui contrôle tout manuellement, ce que je fais et que tous les fans de PES font, sinon, en effet, c'est nul

:d) Les deux sont mauvais sur ça si tu joues en auto. :oui:
Par contre tu construits bien plus ton jeu sur PES que fifa, car les l1+ triangle l1 = but :malade:

Comme point négatif sur PES, sont clairement les stats qui avec des Lennon a 88, comme fifa ou la ligue coréenne > club de L2, mais c'est un peu moins voyant :rire:
Et je sais pas si c'est moi mais sur le 12, l'IA devient cheaté a la fin du temps réglementaire, chose qu'ils ont corrigé là. :oui:

T'as le bug du gardien qui se prend toujours un but quand il sort. :(

PS: pour fifa j'ai stoppé au 11 :o))

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:33:09

Par contre le contenu est pauvre sur pes en terme d'équipes, mais cette année j'essaye de trouver un champ L2 voir meme national. :bave:

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:36:07

Toute façon ça sert à rien de parler avec vous, vous êtes pas objectifs.
Aujourd'hui, regardez les tests et les avis de spécialistes, regardez les tests même sur JV.COM des deux jeux, lisez un peu et vous verrez qu'OBJECTIVEMENT, Fifa est meilleur que PES.
C'est comme ça, c'est tout, après si vous pensez que c'est mieux PES, et ben c'est votre avis, que je respecte.

Mais il est subjectif.

J'ai pas envie de détailler tous les arguments mais en terme de contenu, de gameplay, de possibilités online, de licences, de bug, et j'oublie d'autres points, c'est un gouffre qui sépare les deux jeux même s'il se rétrécit un peu.

Je joue à Fifa depuis le 08, j'ai joué à PES 3, 4, 5, 6, donc je suis loin d'être un anti PES mais à un moment donné faut arrêter de déconner putain..

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:41:03

Non moi je m'en fous je suis juste pro FM. :cool: :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment