CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Jouve
Jouve
Niveau 10
15 septembre 2012 à 15:46:24

J'ai mis 5 euros sur notre victoire. :oui:

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 septembre 2012 à 15:47:11

Genre j'ai dit on sait que pes c'est de la merde :noel: Pour finir ce debat ce qui m'enerve c'est que tu diras jamais javoue jaurais pas du dire que fifa etait superficiel ou que le gameplay de pes etait meilleur mais le dire SELON moi, ce que tas pas fait. Apres franchememt bat les couilles de cette histoire mais jdeteste les fermes :hap: Sinon ben une victoire qu'elle que soit le score. Je suis surtout content de retrouver la pop ce soir surtout que je dois faire un papier a ce sujet (linterdiction etc) pour lundi

Jouve
Jouve
Niveau 10
15 septembre 2012 à 15:49:39

Je me suis fait 26 balles en tout. :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:01:07

Ben oui mais avant que tu le dises je pouvais pas deviner que tu parlais tt le temps de ton avis ou alors que t'acceptais que THE avis objectif donnait aujourdhui fifa > pes sans que ca remette en cause ton avis.

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:14:25

Ben le pbl vient juste du fait que j'ai compris qd tu disais DANS le fond etc que cetait pkus ton avis mais THE avis. Apres si cest pas le cas, ben ya pas de pbl. la je dois le livre sur legalite de thuram qd le mec donne son avis mais quil accepte pas les autres ben il vaut rien en definitive.

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:20:28
  1. jai pas compris
FullContact
FullContact
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:26:03

Je suis bien d'accord malheureusement :(

Mune, on t'attend devant la populaire avec Bruins et Alex ou on se voit le match à part :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:26:23

Nuka ce match te dit vraiment rien ?

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:28:44

http://www.youtube.com/watch?v=MtmV9KH0Vgk

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:37:32

http://www.youtube.com/watch?v=dh7HcZ03xkM

Putain c'est encore d'actualité ce truc :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:41:47

B A S T I A :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:48:41

Nuka c'est le dernier Nice Brest du Ray :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:51:18

Par contre si on gagne pas ce soir ça commence à être moins idyllique que prévu :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:59:13

Arrête un peu :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:59:58

Putain l'avant match que c'est décevant :noel:
Le sifflet qui sert à rien puisqu'ils continuent.
Les problèmes de micro qui semblent pas les déranger :noel:
Le côté hyperactif de Fred :peur:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:00:49

Pour en finir avec ce débat, tout le monde le sait que FIFA sodomise PES les yeux bandés :ok:

Rage ?

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:06:57

Oui un super mec super sympa en plus.
Les quelques fois où je suis allé en presse à Monaco il parlait avec nous alors que tous les autres s'en foutaient, genre on était inférieurs.

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:10:40

OGC Nice de toujours (R. Dries, 1977)

Le Roman des Aiglons (R. Dries & J. Chaussier, 1985)

OGC Nice 1904-2004 un Siècle, une Légende (R. Dries, 2004)

1904-2004 - OGC Nice 100 ans de passion (M. Orregia, 2004)

Les 100 Ans de OGC Nice - Mémoires d'un club (2004)

Une saison avec le GYM (S. Gloumeaud, 2009)

Et bien sûr sur la BSN:

Les Gens veulent savoir... (Marco-Olive, 2005))
Signaler un message hors-charte Réponse avec citation

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:16:12

Les livres postés sur le forum :noel:
3/4 introuvables en fait :noel:

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:01:14

Lien? :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment