CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:41:10

je vous fiste :ok:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:46:58

Personne a dl la demo de fifa ?

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:47:53

Pas le xbouse live. :(

Je vais acheter pes sur pc :monoeil: , je pense, j'aime plus trop fifa. :oui:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:49:35

http://www.livestream.com/ffplanete

Real lyon

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:49:59

Mon repas équilibré : hot dog, crêpe :cool:

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:50:54

Tu le prends sur PS3 Mune ?

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:51:43

J'ai testé.
J'ai bien aimé, mais moins de changements qu'entre le 11 et le 12.
Les détails sont plus réalistes comme le contrôle de balle et la réception des passes.

Sinon la communication de la Ligue ne devrait pas tarder.

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:51:51

PES 3 :bave:

je l'ai saigné lui. :fier:

SpyX
SpyX
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:59:40

"Fistez vous" :rire:

Sinon mon dernier jeu de foot (autre que Football Manager), c'était fifa 10, meme si sur playstation 2 j'étais 100% PES, je pense prendre le 13 et faire une carrière avec l'ogym sur xbox :content:

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:01:20

Toute façon objectivement FIFA > PES depuis FIFA 08.
Après, je dis pas que ceux qui jouent à PES sont cons, ce fut mon cas, c'est un bon jeu, qui a ses adeptes.

Mais en terme de réalisme, que ce soit visuel (hormis les visages) en terme d'animation, de vitesse de jeu, de cohérence d'une match, etc etc il n'y a vraiment plus photo.

Même si le 2012 a l'air pas si mauvais.

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:02:49

Non mais je dis toujours xbouse c'est une habitude, mais je te rassure j'ai bien la xbox, même si j'y joue très peu. :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:04:05

Spyx tu t'en sors sur FM d'ailleurs ? :o))

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:09:01

Malheureusement oui, mais essaye de faire des défis c'est à dire déjà pas de perle :o))
Et après equipe 100% fr ou truc du genre. :oui:

SpyX
SpyX
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:10:18

Jouve j'y ai pas rejoué depuis la dernière fois quand je te demandais des conseils car j'avais eu des problèmes d'ordi, mais j'ai recup les données je continuerai la carrière si j'ai le temps. :hap:

De tete j'étais 13eme-14eme, et j'avais fais des conneries niveau transfert car je trouvais pas ou fallait aller pour renouveler un contrat, donc des joueurs étaient partis gratuits les boules :mort:

Mais j'appliquais un style de jeu qui n'aurait pas plus aux supporters, mais qui pouvait etre efficace avec l'ogym, en remettant au gout du jour un Catenaccio, la galère pour recruter un libéro de formation :o))

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:15:39

:rire:

11 derrière contre Nancy a domicile :bave: :hap:

SpyX
SpyX
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:17:39

Aimé Jacquet se serait tiré une balle depuis longtemps en commentant ces matchs de ligue 1. :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
13 septembre 2012 à 21:20:31

:d)
1ère journée : OGC Nice – AC Ajaccio du 11 août 2012
Réunie le 16 août 2012, la Commission avait décidé de mettre le dossier en instruction et la fermeture de la tribune Sud à titre conservatoire suite au pétard lancé par les supporters de l'OGCN à proximité du gardien de l'AC Ajaccio, mettant en danger l'intégrité physique du joueur et ayant nécessité l'interruption de la rencontre, et au nombre important d'engins pyrotechniques.
Après lecture du rapport d’instruction et audition de MM. Julien Fournier, Directeur Général de l’OGC Nice et MM. André Bloch, Directeur de l’Organisation et de la Sécurité de l’OGC Nice, la Commission sanctionne l’OGC Nice de la fermeture de la Tribune Sud pour deux matchs dont un avec sursis. Le match ferme ayant été purgé à l’occasion de la rencontre OGC Nice – LOSC, la Tribune Sud sera donc réouverte pour la rencontre OGC Nice-Stade Brestois du 15 septembre 2012.

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
13 septembre 2012 à 21:23:14

Bastia :bave:

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:24:21

Pour la commission ALLEZ ALLEZ :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:25:26

Tu deviens notre James Bond toi, objectif savoir le problème d'Anin. :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment