Jouve j'y ai pas rejoué depuis la dernière fois quand je te demandais des conseils car j'avais eu des problèmes d'ordi, mais j'ai recup les données je continuerai la carrière si j'ai le temps.
De tete j'étais 13eme-14eme, et j'avais fais des conneries niveau transfert car je trouvais pas ou fallait aller pour renouveler un contrat, donc des joueurs étaient partis gratuits les boules
Mais j'appliquais un style de jeu qui n'aurait pas plus aux supporters, mais qui pouvait etre efficace avec l'ogym, en remettant au gout du jour un Catenaccio, la galère pour recruter un libéro de formation 