Salut les gars , je sais pas trop si je suis HS , mais tentons quand même le coup .
J'aimerais inscrire mon frère dans un club de rugby à Nice , savez-vous ou est ce que je peut en trouver pas trop loin de chez moi , c'est-à-dire a proximité de la californie .
Et je me demandais si il y a un club vers le Stade Charles-Ehrmann .
PS : Il a 11 ans