CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Butei
Butei
Niveau 4
07 mars 2012 à 00:41:19

J'ai rien contre les flics, c'est juste dommage qu'ils aient les mains liés et qu'ils puissent rien faire contre la petite racaille....

Les crs je peux pas me les voir , depuis que je me suis fait presque défoncer à coté du stade alors que j'avais strictement rien fait :(

Keaser
Keaser
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:42:13

http://www.sofoot.com/les-incidents-de-tours-montpellier-decryptes-153482.html
http://www.collectif1899.com/2010/04/communique-ultramarines-bordeaux-suite.html

lis ça TranceForever

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
07 mars 2012 à 00:59:59

Keaser :d) Déja lu.
Et franchement, j'men contre fiche.
Car je vais te dire honnêtement une chose, pour prétendre être un ultras et autre, faut vraiment avoir autre chose à foutre de ta vie.
Ca reste du foot, et j'men fiche qu'un mec ce fasse charger à cause d'un fumi. C'est interdit, il joue avec le feu.
Et si il est prêt à avoir un cassier judiciaire juste pour du foot, c'est juste un gros débile.
Supporter tu peux l'être, être très fan de ton équipe comme nous, mais ultra, mwé.

Bosetti
Ouais, 3/4 flics normaux, derrière la tribune, franchement aucun problème ("normaux" dans le sens, pas CRS).

Ce qui me dérange c'est de voir 6 fourgons de CRS derrière les tribunes, faut pas abuser non-plus on se croirait à Kaboul bientôt...

:d) Tu sais très bien, que ce n'est pas venu d'un jour à l'autre.
La Bsn doit assumer ce qu'elle a pu faire avant.
En voici, les conséquences.

Mais les foutre derrière la Pop' je vois pas l'intérêt franchement...
:d) Moi si. Eviter les débordements.

Et sinon aussi foutre une vingtaine de CRS dans le parcage de Sochaux lorsqu'il y avait 0 visiteurs, je vois pas l'intérêt non-plus
:d) Tu as pas tord :noel: :rire:

Je li :oui:

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
07 mars 2012 à 01:17:34

Les CRS ok ils sont là parce que c'est leur boulot, t'en as quelques uns qui sont cons et qui pètent un cable, mais c'est une minorité, c'est comme les cons en tribune, c'est une minorité. Mais c'est le système qui est bidon, je suis desolé mais ils mettent en place des trucs inutiles, les 6 fourgons derrière la Pop' ou la 20aine dans le parcage vide, faudra m'expliquer... c'est quoi ces ordres sérieux ?

:d) +1. Là, par contre ca vient pas du CRS en lui même, mais du type qui va mettre en place le système de sécurité.
Mettre des camions juste derriere la pop, c'est utilise, car moi perso, je me voit pas venir au stade en pop, et ne pas avoir un camion de flic derriere.
Même si c'est une minorité, putin ta vraiment de gros connard et autre alcolo en pop, et sous l'effet de l'alcool, il peut toujours en avoir contre toi, même si tu es un supporter de Nice.
Il faut bien un minimun de sécurité, encore une fois, merci le passé de la Brigade.

Pourquoi quand t'es au stade tu vois que de ça des flics
:d) Le passé..

alors que quand tu t'aventures dans des quartiers pas trop fréquentables, mais que t'es bien obligé d'y passer, t'as l'impression d'être en totale insécurité ? C'est pas logique, c'est pas normal.
:d) Ce n'est pas normal, oui c'est exact, mais encore une fois, la police ne peut pas être à chaque endroit. C'est impossible, et on sait très bien, que le stade de foot, est un endroit à problème, et surtout à Nice, donc c'est un fait, et à chaque manifestation, il y a un système de sécurité car c'est un fait,il y aura toujours des problèmes.
Dans ton quatier peut fréquentable, c'est un fait qu'il y aura des soucis, mais on sait pas quand, que pour un match, on va savoir à peu prêt quand à cause des horaires. Ca peut dégénérer 1h00 avant le match comme 1h00 après mais il y a un risque.
La différence elle est là, tu vas pas poster 3000 flics dans ton quartier pendant 24h00 alors que tu sais pas si sa va déraper ou pas, même si il y a une forte chance, c'est pas comme au stade ou la tu as des horaires pour t'aider.
Au stade, tu as des horaires, c'est prévu, tu mets en place des flics et puis voila.
Tu sais que pendant un l'aspe de temps ca peut partir en couille ou pas.

L'autre fois :d) C'est, malheureusement, une bande de petit con de la police. Pas de chance, et je t'avoue que ce genre de comportement c'est la honte de la police.
Politique du chiffre.
Et je comprend bien ta réaction, tu as bien raison.
Mais ce n'est qu'un/100000000 de la police encore une fois.

Parce qu'un mec comme ça, complètement drogué
:d) C'est surtout, qu'un type bien camé, tu peux lui en mettre plein la gueule, il va rien sentir avec la drogue.
Faut donc lui faire très mal et partir vite.

Donc j'en viens là pour dire qu'ils sont bien sympas les flics à te suspendre ton permis pour rien, mais quand il s'agit d'assurer ta securité dans ta propre ville (c'est un sujet concret putain !), bah là en général ils en sont incapables, et je trouve cette organisation nulle à chier, désolé mais le flic qui nous laisse rentrer chez nous à pieds il doit être en mesure d'assurer notre securité pour qu'on puisse rentrer chez nous. Et là c'était pas le cas du tout...
:d) Oui je vois, tu as vraiment raison.
Mais encore une fois, il y a plus de mort sur la route que par agression et vive la politique du chiffre de maintenant.
Malheureusement, la police ne peut être de partout, dans le cas contraire, ce serait un rêve..

Et moi aussi je respecte leur métier t'en fais pas pour ça, c'est pas le métier qui est pourri, c'est comment ils sont gérés qui est pourri
:d) +1000000

et puis parmi eux y'a des abrutis mais comme je le dis tout le temps, y'a des abrutis partout, dans nimporte quel domaine, et heureusement ils sont rarement en majorité.
:d) Exactement.

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
07 mars 2012 à 01:18:42

Bosetti
Posté le 7 mars 2012 à 00:52:51
Et non Alex c'est pas que je n'aime pas la police, enfin bref lis mon pavé tu comprendras que je respecte la Police. Mais je respecte la Police organisée, celle qui est utile, pas celle qui fait des trucs complètement cons

Et en général je suis d'accord avec tout ce que tu dis

Genre ça "Si on te demande les papiers, ok très bien, si t'as rien n'à te reprocher, il est où le problème?
Y en n a pas." y'a aucun problème je suis carrèment d'accord

Y'a pleins d'autres trucs où je suis d'accord avec toi

:d) Je suis d'accord avec toi :ok:
Tu as vraiment raison, et je suis content que tu penses comme ca pour certain truc :noel:

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
07 mars 2012 à 01:22:13

Bonne à toi, j'y go aussi.

Bise les mecs :ok:

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
07 mars 2012 à 01:24:20

Et pour finir, dans ce monde là, vaut mieux être avec les flics que contre les flics.

Jouve
Jouve
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:44:28

Je lis. :cool:

Jouve
Jouve
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:47:17

Au niveau de l'enjeu et du bilan comptable, ça y ressemble, oui. Si on perd, on peut se retrouver très mal. Les supporters qu'on croise dans la rue ou à l'entraînement sont moins agacés ces derniers temps, ils ont compris qu'on ne lâchera pas. Mais de toute manière, on ne peut pas se le permettre.

:oui:

FullContact
FullContact
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:51:16

Franchement j'ai lu votre discussion sur les flics.
Bien que je manifeste aussi parfois mon agacement sur certaines provocations des flics (qu'elles sont même réelles ou non parfois), je suis entièrement d'accord avec les posts d'Alex.

Moi je trouve que c'est normal les fourgons de CRS au stade :noel:
Honnêtement, avec de tels cons qui exultent dans le stade (il faut le dire quoi, j'entends du matin au soir, il n'y a pas que ça etc, merde, la brigade sud, je respecte leur animation etc mais quand j'ai vu certaines gueules lors de Nice-Caen etc... Il y en a qui feraient mieux de trouver un travail), heureusement qu'on garantit un service minimum.
Car ça peut partir en couille, même sans visiteur.
Et sans flics, je te dis pas l’emmerde.
Donc voilà je pense qu'on aime tous plus ou moins leur gueuler dessus, quand on voit la SIR on a justement envie de les insulter etc.

Mais c'est hypocrite car comme l'a dit Alex, on est content dès qu'on en a besoin d'avoir ces gens là.

J'ai vu un reportage qu'a fait un prof sur les mecs qui ont "tué" Ajimi, le mec dont on parlait à Grasse Muné. Ces mecs sont détruits, en plus des coupes budgétaires etc.
C'est pas une profession facile.

Et franchement la BSN, je respecte énormément l'animation etc.
Mais quand j'entends certains slogans.
Liberté pour les ultras par exemple, on sait où ça a mené trop de laxisme et je peux t'assurer que sans encadrement, ce serait vraiment le bordel parfois.

Voilà, il faut un discours de vérité.
Une tolérance réciproque.
Et des cons des deux côtés malheureusement :o))

FullContact
FullContact
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:17:34

Sauf que c'est un problème qui n'est pas d'aujourd'hui.
Il ne peut pas y avoir de flics de partout.
Il y a des manquements mais la sécurité totale, c'est de l'utopie.
En plus avec la crise, la réductions des moyens, etc. C'est pas forcément la faute de la police une telle sous présence dans certains quartiers parfois hors contrôle.

FullContact
FullContact
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:21:56

Oui mais justement c'est parce qu'ils perdent le contrôle parfois.
C'est justement cet enjeu là qui est primordial pour moi.
Reprendre les zones de non droit.

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
07 mars 2012 à 20:42:10

Le truc soûlant c'est que faut se dire que faire venir la police les soirs de match c'est hyper cher et ils sont là mais quand c'est qu'en ville on les voit pas souvent, a part pour verbaliser ou quand ils sont en voiture sur les voies du tram ou bien quand il y a un évènement spécial ... sinon nada.

Autant en général c'est pas génant, autant dans certains quartiers tu te sens pas au summum de la sécurité

:d) Tu crois que poster 50 flics toute une journée dans un quartier sensible ça côute pas cher?
Ça côute cher oui et comme tu le sait, il y aura des débordement et le coût des réparations sera le coût d un soir de surveillance au stade de Nice.
De plus, la délinquance, y a pas d heure pour ça, ça peut être à 12h00 , à 7h00 du mat ou à 17h00 bref, t en sait rien.
Au stade, tu sais que ça peut déborder, entre le début et la fin du match et à 2 h00 d intervalle. Tu sais que pendant un l aspte de temps, ça peut déborder, donc tu mets l effectif au possible pour que ce soit pas le cas.
Donc, tu vas intervenir pendant un lapste de temps ou il y a un risque, ça va coûter mais ça coûtera moins que faire venir 100 flics en quartier sensible alors que tu sais pas quand ça va partir en couile et tu peux venir pour rien...

Tu comprends ?

FullContact
FullContact
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:54:24

Mais attention, une grande partie de la répression, que les flics ne font qu'exécuter n'est pas justifiée.
Pour le coup des fumis.
Sont cons mais courageux à la fois ceux qui bravent cette interdiction et prennent de gros risques.
Sont surtout cons ceux qui ont légiféré là dessus.

Et on ne peut rien faire.

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:55:48

ACAB ET JVOUS EMMERDE

:hap:

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
07 mars 2012 à 21:44:03

Arrête moi si tu peux.

:d) Quel film :-p

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:29:18

Putain ce plaisir de regarder les dernières pages du topic lyonnais :rire:

Jouve
Jouve
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:49:54

Crucifié par joueur et transfert surpayé. :(

Là ils vont bien galérer, car l'effectif devient vieillissant, tant mieux toute façon je déteste ce club. :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:53:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11333367-444-0-1-0-rmc.htm#message_17168715

Je sais pas si quelqu'un écoute rmc, Riolo qui démonte Lloris...

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:54:51

N'oubliez pas que grâce à Lyon, nous sommes encore en ligue 1 :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme