De quoi ?
Je disais, go voir ce film.
Je viens de le voir avec une amie, il est extrêmement beau, émouvant.
Pour moi, aucun doute, personne le connait, mais c'est une petite perle et rien d'autre.
C'est l'histoire d'un gamin, qui perd son père pendant le 11 septembre, et un jour il va fouiller dans les affaires de son père, il va trouver une clé.
Il sait pas quoi elle ouvre, il va chercher et autre, puis la fin, c'est juste trop triste.
Bref, go le voir.