Bien sur, mon frère est un nolife de RMC, j'ai droit à l'after foot chaque soir à fond.
Donc je l'écoute, il est anti Nice oui, quoi que, le correspondant Nice Dominique Poulain est très côté dans l'équipe de l'after.
Il dit pas que des conneries, et quand l'after était donc à Nice, il y avait Eric E et aussi Civelli. C'était début 2011 je crois, il fallait encore une fois, que Nice, se sauve pour changer et ont savaient pas trop quoi dire pour le maintien..
Bref, comme d'hab
Quand je pense que le ROY E, un technicien à fait sa villa à Nice en HIFI,le mister il en a eu pour attention 30 000 euros de TV ( 2 TV ) et les enceintes etc...
