CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Jouve
Jouve
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:59:04

Varane nous sauve aussi. :o))

Jouve
Jouve
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:21:37

Ndy Assembe non ? :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:24:18

Je sais pas, mais je pense que c'est lui le titu ouais. :o))

Balance quelques trucs de ma part. :cool: :hap:

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
08 mars 2012 à 00:26:04

Déja vu Riolo à l'after foot de Nice :content:

Il est comment dire hum.... :( COOOL :oui:

Je kiff ce mec, j'ai même une photo avec :cool:

Jouve
Jouve
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:27:07

Perso je le déteste pas, il a une grosse culture foot, mais ces retournements de vestes constants, sont assez chiant. :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:27:43

Restons dans ce que tu sais faire, un mars pour moi. :hap:

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
08 mars 2012 à 00:28:35

Oué, mais il est super cool IRL le mec.

Il a un putin de culture du foot italien et autre, c'est un truc de dingue.

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
08 mars 2012 à 00:32:39

Bien sur, mon frère est un nolife de RMC, j'ai droit à l'after foot chaque soir à fond.

Donc je l'écoute, il est anti Nice oui, quoi que, le correspondant Nice Dominique Poulain est très côté dans l'équipe de l'after.
Il dit pas que des conneries, et quand l'after était donc à Nice, il y avait Eric E et aussi Civelli. C'était début 2011 je crois, il fallait encore une fois, que Nice, se sauve pour changer et ont savaient pas trop quoi dire pour le maintien..

Bref, comme d'hab :(

Quand je pense que le ROY E, un technicien à fait sa villa à Nice en HIFI,le mister il en a eu pour attention 30 000 euros de TV ( 2 TV ) et les enceintes etc...
:(

TranceForever
TranceForever
Niveau 7
08 mars 2012 à 01:06:28

Présentateur :d)Gilbert Brisbois :coeur:

Je vois :(

Comme d'hab quoi :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:53:34

Les gars je suis brièvement passé da

FullContact
FullContact
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:55:17

Les gars je suis brièvement passé dans le 19/20 Côte D'Azue hier :cool:
Je devais faire un sujet sur la manifestation du planning familial, place Masséna et on me voit à un moment, un petit moment :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 14:38:14

Bosetti Voir le profil de Bosetti
Posté le 8 mars 2012 à 14:35:18 Avertir un administrateur
ANTHONYPARI
Posté le 8 mars 2012 à 14:31:49
Bientot la Ligue 2

:d) On va vous enculer au Stadium Municipal :hap:

Jerry :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:38:16

40 topics sur Lyon, le psg,l'om etc..
Dès qu'il y en a un sur Nice, LOCK. :hap:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:39:12

Encore un coup d'Aulas ! :ok:

Jouve
Jouve
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:39:37

C'était l'auguste cesar Nancéien. :(

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:40:05

On va bientôt savoir si on est idd aussi :hap:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:41:50

Coucou Thuram aussi. :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:41:56

COUCOU SOS RACISME
COUCOU LES MODOS :malade:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:42:31

Lilian = Thuram :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:44:29

Putain avec ces conneries, les modos vont surement plus regarder notre topic. :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment