CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

froutch
froutch
Niveau 62
05 juillet 2017 à 13:26:06

Et corchia ? Il paraît qu'il est sur le marché, pour remplacer Ricardo ou pour le mettre en concurrence avec Souquet
Il peut se négocier a 5\6M

alexis204
alexis204
Niveau 10
05 juillet 2017 à 13:27:49

Le 05 juillet 2017 à 13:26:06 froutch a écrit :
Et corchia ? Il paraît qu'il est sur le marché, pour remplacer Ricardo ou pour le mettre en concurrence avec Souquet
Il peut se négocier a 5\6M

Je préfère Castagne qui a déjà une plus grande expérience européenne à seulement 21 ans et fait le forcing pour venir en plus

nikov12
nikov12
Niveau 10
05 juillet 2017 à 14:32:06

Sinon y a aussi Leo Dubois, il lui reste qu'un an de contrat avec Nantes donc facilement négociable.

---------------Balotelli
Eysseric---Lusamba----Plea
--------Cyprien---Koziello
Dalbert-M.Sarr-Dante-Dubois
--------------Cardinale

lunissart
lunissart
Niveau 34
05 juillet 2017 à 17:37:02

Le 05 juillet 2017 à 14:32:06 nikov12 a écrit :
Sinon y a aussi Leo Dubois, il lui reste qu'un an de contrat avec Nantes donc facilement négociable.

---------------Balotelli
Eysseric---Lusamba----Plea
--------Cyprien---Koziello
Dalbert-M.Sarr-Dante-Dubois
--------------Cardinale

Eysseric devrait partir, on n'a pas eu la chance de voir Lusamba s'exprimer (apparemment il n'a pas convaincu Favre ou alors on l'a envoyé aidé la CFA avec Bosetti la saison dernière) donc à voir, Cyprien on ne le retrouvera qu'en deuxième partie de saison.

Aujourd'hui je ne sais pas dans quel dispositif on va jouer entre le 4-2-3-1 qu'on a pu voir en fin de saison lorsqu'on devait reboucher tous les trous liés aux blessures ou un 4-3-3 qui me parait être la solution envisagée avec le nombre important de milieux de terrains qu'on a actuellement.

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
05 juillet 2017 à 17:46:31

Pour Lusamba, il n'a pas du tout le niveau physique pour la ligue 1, j'ai eu quelques échos. Pas assez solide musculairement, pas assez rapide, pas assez concentré, et pour finaliser le tout, il n'a pas l'air très très motivé.

metro_nca
metro_nca
Niveau 10
05 juillet 2017 à 23:02:08

Bon Paris ne veut plus d'Hatem, ça va s'accélérer :hap:

lunissart
lunissart
Niveau 34
06 juillet 2017 à 10:58:17

Je crois que cela l'a traumatisé Favre la saison dernière de manquer de milieux de terrain car si la rumeur Guilavogui se confirme on a je ne sais combien de joueurs à ce poste.

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
06 juillet 2017 à 11:05:06

Le 06 juillet 2017 à 10:58:17 Lunissart a écrit :
Je crois que cela l'a traumatisé Favre la saison dernière de manquer de milieux de terrain car si la rumeur Guilavogui se confirme on a je ne sais combien de joueurs à ce poste.

Ça va pas être possible de faire jouer tout le monde, après peut-être que le club est certain que Séri va partir..

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
06 juillet 2017 à 11:05:45

Après faut voir que des mecs comme Tameze, Makengo c'est pas des titulaires.. et c'est même léger pour être remplacant.
Faut prévoir le coup.

Aujourd'hui t'as : Cyprien (qui rentre en quasi fin de saison)-Séri (qu'on va suremment vendre en fin de mercato) - Koziello - Makengo - Tameze - Walter-Obbadi

Ca veut dire qu'au mieux tu démarres la saison avec 6 milieux, Dont 2 qui sont légers pour assurer un match de L1 en cas de rotation LDC/Europa.

C'est pas tant que ça, encore moins si un se blesse.

Tu vas jouers à 3 milieux toute la saison il t'en faut au 7/8 capable de tenir la route si tu veux etre tranquille.
Guilavogui se serait pas stupide, loin de la.

Après, faudrait accelerer pour Saint Maximin et un central parce que les matchs qualificatifs arrivent vite.

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
06 juillet 2017 à 11:10:18

Obbadi est plus au club :hap:
S'il n'y a pas de départ de Séri le milieu actuel peut tenir la route. Et oui il faudrait s'activer sur les autres pistes comme l'arrière droit, les ailiers et le défenseur central s'il y a une opportunité, le 3TP arrive très rapidement.

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
06 juillet 2017 à 11:12:58

Le 06 juillet 2017 à 11:10:18 Abraham2G a écrit :
S'il n'y a pas de départ de Séri le milieu actuel peut tenir la route. Et oui il faudrait s'activer sur les autres pistes comme l'arrière droit, les ailiers et le défenseur central s'il y a une opportunité, le 3TP arrive très rapidement.

Pour le coup le latéral droit c'est pas l'urgence pour moi. Souquet c'est vraiment imposer au fil de la saison, et il tient bien la barraque.
Pas le cas de Lemarchand... qui était pas très rassurant.

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
06 juillet 2017 à 11:17:12

Le 06 juillet 2017 à 11:05:45 LeeSinged2 a écrit :

Après faut voir que des mecs comme Tameze, Makengo c'est pas des titulaires.. et c'est même léger pour être remplacant.
Faut prévoir le coup.

Aujourd'hui t'as : Cyprien (qui rentre en quasi fin de saison)-Séri (qu'on va suremment vendre en fin de mercato) - Koziello - Makengo - Tameze - Walter-Obbadi

Ca veut dire qu'au mieux tu démarres la saison avec 6 milieux, Dont 2 qui sont légers pour assurer un match de L1 en cas de rotation LDC/Europa.

Tu vas jouers à 3 milieux toute la saison il t'en faut au 7/8 capable de tenir la route si tu veux etre tranquille.

Après, faudrait accelerer pour Saint Maximin et un central parce que les matchs qualificatifs arrivent vite.

On se dirige logiquement vers un 4-2-3-1 plutôt qu'un 4-3-3 donc si l'on passe en 4-2-3-1 plus vraiment besoin de blinder les milieux récupérateur/relayeur. Faut vraiment des ailiers et que le club se bouge un peu sur ces postes là. Depuis 2 ans on cumule les relayeur et au final on découvre a chaque fois qu'il manque des joueurs de côtés bon en 1 contre 1

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
06 juillet 2017 à 11:19:20

Le 06 juillet 2017 à 11:17:12 AtleticoDeNice a écrit :

Le 06 juillet 2017 à 11:05:45 LeeSinged2 a écrit :

Faut prévoir le coup.

On se dirige logiquement vers un 4-2-3-1 plutôt qu'un 4-3-3 donc si l'on passe en 4-2-3-1 plus vraiment besoin de blinder les milieux récupérateur/relayeur. Faut vraiment des ailiers et que le club se bouge un peu sur ces postes là. Depuis 2 ans on cumule les relayeur et au final on découvre a chaque fois qu'il manque des joueurs de côtés bon en 1 contre 1

Qui pour jouer en meneur de jeu ?

Lusamba c'est léger... Et sauf signature de HBA faudrait vraiment trouver un mec capable d'assurer à ce poste.

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
06 juillet 2017 à 11:19:33

Le 06 juillet 2017 à 11:12:58 LeeSinged2 a écrit :

Le 06 juillet 2017 à 11:10:18 Abraham2G a écrit :

Pour le coup le latéral droit c'est pas l'urgence pour moi. Souquet c'est vraiment imposer au fil de la saison, et il tient bien la barraque.
Pas le cas de Lemarchand... qui était pas très rassurant.

Ouais enfin on a aucune doublure sérieuse et Souquet a été boosté par la concurrence avec Ricardo. Si on arrive à avoir Castagne ça sera très bien à mon avis. Si comme ça été dit ici c'est vrai qu'on ne cherche pas de défenseur central alors je regrette déjà Baysse.

lunissart
lunissart
Niveau 34
06 juillet 2017 à 11:20:14

C'est sûr que Guilavogui c'est très bien pour la L1 et qu'au vue de la saison qui nous attend on ne peut pas faire la fine bouche sur autant de joueurs mais je regrette qu'on ne s'attarde que sur ce poste actuellement alors que c'est pas vraiment où ça pêche.

Je me pose la question pour Saint-Maximim car de ce que j'ai pu en voir il a du feu dans les jambes mais à l'instar d'un Srarfi il a un peu toujours la tête dans le guidon. J'imagine tellement notre attaque si en plus d'Allan on a Hatem qui revient, on va avoir une attaque composée de joueurs qui jouent beaucoup pour le dribble et l'exploit individuel.

lunissart
lunissart
Niveau 34
07 juillet 2017 à 17:24:32

Sacrément décevant d'avoir raté Timothy Castagne qui est parti pour 6 millions, ne pas cracher cette somme pour un joueur à ce poste vraiment c'est difficilement compréhensible.

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
07 juillet 2017 à 21:06:52

Le 07 juillet 2017 à 17:24:32 Lunissart a écrit :
Sacrément décevant d'avoir raté Timothy Castagne qui est parti pour 6 millions, ne pas cracher cette somme pour un joueur à ce poste vraiment c'est difficilement compréhensible.

Déçu aussi, mais bon 6M ça reste une grosse somme pour nous et si on vise des ailiers faudra sortir du cash aussi.

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
07 juillet 2017 à 22:43:34

Bordel de merde si c'est vrai :bave:
https://twitter.com/StaditoFootball/status/883402757364826113

alexis204
alexis204
Niveau 10
10 juillet 2017 à 10:22:08

Le 10 juillet 2017 à 09:46:47 NukaColaLight a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 21:06:52 Abraham2G a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 17:24:32 Lunissart a écrit :

Déçu aussi, mais bon 6M ça reste une grosse somme pour nous et si on vise des ailiers faudra sortir du cash aussi.

Franchement, c'est très bien de rester fidèle au principe de ne pas surpayer les joueurs.

Maintenant à force de jouer aux pinces pour pas grand chose, les opportunités passent, les joueurs qui étaient visés ne sont en grande partie plus disponibles et le temps file.

Résultat équipe incomplète alors que le tour préliminaire se rapproche.

J'espère vraiment qu'on va passer, mais le spectre de la piteuse élimination contre "l'ogre" Limassol aurait du servir d'exemple à ne plus reproduire.

Au lieu de ça, on joue avec le feu.

Je suis d'accord, la sérénité du début de mercato à laisser place au doute chez moi. Toujours pas d'allier, de latéral droit, de défenseur central..

douches_froides
douches_froides
Niveau 10
10 juillet 2017 à 12:30:41

Attention à tameze et makengo, aujourd'hui on parle d eux comme des remplacements peu reluisants pcq ils viennent de ligue 2 mais quand on voit ce qu'a fait cyprien en provenance de Lens, on peut penser que fournier a trouvé des joueurs qui peuvent peut être déjà intégré le 11 type

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat