Parier sur Nice
, fuyez pauvres fous.
C'est vrai que c'est dommage pour Malang, ça aurait vraiment pu être sa saison.
Après ça m'étonnerait, et j'espère que Dante ne fera pas tous les matchs. C'est le patron et il a encore le niveau évidemment, mais je pense qu'il faut petit à petit préparer l'avenir.
Sinon rien à dire sur le match. On a été mauvais.
Ganagol nous sauve, globalement on peut rien reprocher aux attaquants. Ce qui m'a particulièrement choqué c'est le milieu. Tameze et Cyprien on été particulièrement indigents. L'envie, les moments où il fait mettre le pied, tout ça on n'a pas vu. Je suis très très déçu par ces deux joueurs, et ce secteur de jeu devrait être notre force.
Nos deux recrues présentes sur le terrain ce soir répondent présent pour l'instant, c'est déjà ça.
On en parle du changement de système à la sortie de Burner ? Certes les caenais étaient fatigués, mais la défense à 3 était beaucoup plus rassurante. C'est peut-être une piste.
Le 18 août 2018 à 22:10:37 Ganago a écrit :
Sinon rien à dire sur le match. On a été mauvais.Ganagol nous sauve, globalement on peut rien reprocher aux attaquants. Ce qui m'a particulièrement choqué c'est le milieu. Tameze et Cyprien on été particulièrement indigents. L'envie, les moments où il fait mettre le pied, tout ça on n'a pas vu. Je suis très très déçu par ces deux joueurs, et ce secteur de jeu devrait être notre force.
Nos deux recrues présentes sur le terrain ce soir répondent présent pour l'instant, c'est déjà ça.
Bon match gamin ![]()
Le 19 août 2018 à 02:54:00 HOMM4 a écrit :
On en parle du changement de système à la sortie de Burner ? Certes les caenais étaient fatigués, mais la défense à 3 était beaucoup plus rassurante. C'est peut-être une piste.
Jouer un match entier avec Boscagli et son très faible apport offensif en piston gauche... Mouais. Et à droite tu veux mettre qui ? Atal qui est un joueur fragile et qui ne jouera pas tous les matchs ? St Maximin alors qu'on manque cruellement de présence devant ?
Aucune solution n'est parfaite.
Le 19 août 2018 à 02:55:14 Froutch06 a écrit :
Le 18 août 2018 à 22:10:37 Ganago a écrit :
Sinon rien à dire sur le match. On a été mauvais.Ganagol nous sauve, globalement on peut rien reprocher aux attaquants. Ce qui m'a particulièrement choqué c'est le milieu. Tameze et Cyprien on été particulièrement indigents. L'envie, les moments où il fait mettre le pied, tout ça on n'a pas vu. Je suis très très déçu par ces deux joueurs, et ce secteur de jeu devrait être notre force.
Bon match gamin
Ignatius >>>>
Le 18 août 2018 à 20:33:53 atchoumba a écrit :
Le 17 août 2018 à 23:59:56 Ganago a écrit :
Le 16 août 2018 à 20:22:56 atchoumba a écrit :
Vous aimeriez quelle fin de mercato ? Quels achats ?Un ailier un 9, ainsi qu'un latéral gauche obligatoirement et si possible un gardien un aboyeur au milieu et un créateur.
On peut toujours rêver.
T'aurais 2/3 noms pour chaque poste que tu as cité ?
![]()
Jouissif.
https://twitter.com/Decathlon/status/1031647662565675008?s=19
![]()
Le 20 août 2018 à 23:36:52 Lucian_cleav a écrit :
https://twitter.com/Decathlon/status/1031647662565675008?s=19
![]()
https://twitter.com/ogcnice/status/1031639992701992966?s=19
Votre CM m'aura bien fait marré avec Tweet
Le 20 août 2018 à 23:42:26 RyanCherki a écrit :
https://twitter.com/ogcnice/status/1031639992701992966?s=19
Votre CM m'aura bien fait marré avec Tweet
Succulent de bout en bout.
Si ce qu'a dit Rivère hier est vrai sur le fait qu'on ait fini le mercato, on est pas dans la merde.
Le fait d'avoir un 9 dont on connaît les qualités n'occulte pas tout le reste.
Quand on voit le manque de créativité, un joueur à la Belhanda, Cabella ou Khazri, un homme couteau suisse qui apporte de la fluidité et du liant entre le milieu et l'attaque, et qu'on pourrait positionner presque en 8, ça serait loin d'être du luxe.
J'espère reste persuadé que si Vieira ne compte pas du tout sur Coly il faut impérativement un latéral gauche très offensif, un peu à la Atal de manière à pouvoir proposer des compos à 3 défenseurs. Boscagli c'est pas top offensivement.
Sans compter qu'on a personne dans le turnover en attaque.
Le retour de Balo peut amener un vrai nouveau souffle et une confiance dans le groupe.
Je vois enormement de potentiel chez Danilo mais il se cherche encore tactiquement.
Cyprien a fait beaucoup d’erreurs techniques contre caen mais il a retrouvé un placement coherent.
St max va enfin avoir un mec a qui donné le ballon au milieu
Et myziane semble apte a completer l’attaque.
Il manque toujours un lateral gauche, la passe de boscagli n’efface en rien ses 2 matchs niveau National.
Et eventuellement un gardien meme si j’ai toujours eu confiance en cardi
L'année dernière on a Balotelli et Pléa en forme olympique et on fait une saison en dents de scie.
Cette année on perd des joueurs majeurs, on a pas remplacé l'expérience perdue et on a toujours les mêmes lacunes.
Je te trouve trop optimiste.
Effectivement il faudrait un latéral gauche un peu style monzon (qui d'ailleurs est live
). On aurait largement pu s'offrir un joueur comme Konan ou Petretta.
Le 22 août 2018 à 23:52:37 HOMM4 a écrit :
Effectivement il faudrait un latéral gauche un peu style monzon (qui d'ailleurs est live). On aurait largement pu s'offrir un joueur comme Konan ou Petretta.
Konan on était sur lui la saison dernière. On a pris Coly.
Il est vraiment temps de signer un latéral gauche et un 6.
Tameze ça prend pas, faut un vrai créateur (Marchisio ????) et à gauche c'est une OBLIGATION.
Si on veut pas de 6 faut un 10 et descendre Cyprien en 6, c'est un rôle qui lui va très bien, et ça pourrait laisser la place à un retour de HBA eventuellement.
Après si on veut se faire plaisir et qu'il en reste un peu sous le coude, un gardien polyvalent nous ferait pas de mal
HBA doit signer à Rennes aujourd'hui mais hésiterait depuis que le Gym l'aurait recontacté.
Si il ne signe pas aujourd'hui il pourrait clairement y avoir de l'espoir pour le retour de Hatem ![]()
D'autant que si il doit signer à Rennes, ses prétentions salariales ne doivent pas être hallucinantes
Je viens de voir que Tremoulinas est libre...
Faudrait pas laisser passer une occasion comme celle la.
Super joueur qui peut faire progresser boscagli sur la saison et qui peut apporter un vrai + sportivement.
Il suit un entrainement perso et est pres a reprendre la competition.
Faut pas hesiter