CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

HatemBernardFa
HatemBernardFa
Niveau 8
19 juillet 2017 à 23:52:43

Le 19 juillet 2017 à 17:39:40 alexis204 a écrit :
J'ai envie de m'acheter le maillot de l'année dernière, vous avez pas un endroit où on peut le trouver pour moins de 50€ ? L'année dernière je l'avais acheté au Sport Leader du centre à côté de Darty à 35€ mais là je suis pas sur Nice je peux pas vérifier.

J'avoue quand je vois celui de cette année je prends encore + conscience qu'il était parfait la saison passée, j'aurai bien aimé choper un vrai porté par un joueur :hap: J'ai eu celui de Boscagli au Parc, le blanc, classe ça va mais bon le peu de maillots que j'ai pu avoir du club ça a toujours été que des blancs :(

alexis204
alexis204
Niveau 10
19 juillet 2017 à 23:57:00

Le 19 juillet 2017 à 23:52:43 HatemBernardFa a écrit :

J'ai envie de m'acheter le maillot de l'année dernière, vous avez pas un endroit où on peut le trouver pour moins de 50€ ? L'année dernière je l'avais acheté au Sport Leader du centre à côté de Darty à 35€ mais là je suis pas sur Nice je peux pas vérifier.

J'avoue quand je vois celui de cette année je prends encore + conscience qu'il était parfait la saison passée, j'aurai bien aimé choper un vrai porté par un joueur :hap: J'ai eu celui de Boscagli au Parc, le blanc, classe ça va mais bon le peu de maillots que j'ai pu avoir du club ça a toujours été que des blancs :(

Le mec arrive à râler alors qu'il a des maillots venant du club :rire:
Sinon celui de cette année je suis pas fan mais en match il passe bien, mais c'est juste mettre + de 100€ pour un maillot (avec floquage), c'est non.

BarceloNice
BarceloNice
Niveau 43
20 juillet 2017 à 10:02:06

http://www.priceminister.com/offer/buy/2118260128/maillot-marque-macron.html
Fait toi plaisir :hap:

alexis204
alexis204
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:09:52

Le 20 juillet 2017 à 10:02:06 BarceloNice a écrit :

http://www.priceminister.com/offer/buy/2118260128/maillot-marque-macron.html
Fait toi plaisir :hap:

C'est pas trop mon budget :hap:Même si pour un maillot de Pléa je veux bien faire des efforts :oui:

Sinon quelqu'un peut me faire un résumé de la seconde période ? La première mi-temps était de qualité même si y a encore des pertes de balles inutiles et le ballon ne va pas assez vite dans les derniers mètres.

Par contre va falloir urgemment acheter un latéral gauche Sarr ou Boscagli c'est clairement non.

HatemBernardFa
HatemBernardFa
Niveau 8
20 juillet 2017 à 23:09:24

Aucun intéret pour moi d'acheter un maillot porté :(

Le 19 juillet 2017 à 23:57:00 alexis204 a écrit :

Sinon celui de cette année je suis pas fan mais en match il passe bien, mais c'est juste mettre + de 100€ pour un maillot (avec floquage), c'est non.

Je me suis un peu mal exprimé, je voulais dire que le peu de maillots que j'ai eu mais pas des portés, des normaux quoi, ça a toujours été des blancs (2 en fait, le centenaire en 2004 et un vers 2011).
Aprés j'ai eu 2 maillots portés, 2 blancs aussi, mais je suis allé les chercher ceux là... :( Palun à Guingamp quand on gagne 7-2 là bas et Boscagli dernièrement au Parc. Vu partout où jsuis allé c'est assez normal, j'en ai loupé pas mal d'autres de peu, des Civelli à Sochaux et tant d'autres encore dans des bleds à la con :hap: Quand les joueurs viennent les balancer faut se battre pour les choper :noel:

Enfin bref par là je voulais dire que j'aurai bien kiffé choper un domicile la saison passée, vu que je le trouvais super beau (avec Burrda on a connu une période de maillots assez dégueux :malade: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 18:30:26

Le maillot de domicile est vraiment moche, j'ai vu des supporter se plaindre du third qui est pourtant super classe je trouve !

Sinon le maillot blanc comme d'hab est magnifique

Diamond-FRA
Diamond-FRA
Niveau 10
25 juillet 2017 à 12:29:21

Yo les supp Niçois, savez-vous sur quelle chaîne est diffusé votre Tour préliminaire ?

Modepic
Modepic
Niveau 10
25 juillet 2017 à 12:41:33

Anal + j'crois

alexis204-
alexis204-
Niveau 10
25 juillet 2017 à 15:32:44

Le 20 juillet 2017 à 23:09:24 HatemBernardFa a écrit :
Aucun intéret pour moi d'acheter un maillot porté :(

Le 19 juillet 2017 à 23:57:00 alexis204 a écrit :

Je me suis un peu mal exprimé, je voulais dire que le peu de maillots que j'ai eu mais pas des portés, des normaux quoi, ça a toujours été des blancs (2 en fait, le centenaire en 2004 et un vers 2011).
Aprés j'ai eu 2 maillots portés, 2 blancs aussi, mais je suis allé les chercher ceux là... :( Palun à Guingamp quand on gagne 7-2 là bas et Boscagli dernièrement au Parc. Vu partout où jsuis allé c'est assez normal, j'en ai loupé pas mal d'autres de peu, des Civelli à Sochaux et tant d'autres encore dans des bleds à la con :hap: Quand les joueurs viennent les balancer faut se battre pour les choper :noel:

Enfin bref par là je voulais dire que j'aurai bien kiffé choper un domicile la saison passée, vu que je le trouvais super beau (avec Burrda on a connu une période de maillots assez dégueux :malade: ).

C'est clair que les maillots de match de la saison dernière sont collectors de ouf. Après t'a eu un maillot du 7-2, pas mal du tout, même si c'est Palun :hap:

Sinon vous le sentez comment ce match ?
Pour moi l'Ajax est favori, mais de peu et si on met une grosse ambiance tout est possible. C'est excitant d'attendre ce match :bave:

Modepic si tu peux me rajouter sur le MP ça serait cool j'ai été ban def avec mon autre compte

Modepic
Modepic
Niveau 10
25 juillet 2017 à 15:35:22

ça va être le feu demain, hâte d'y être

alexis204-
alexis204-
Niveau 10
25 juillet 2017 à 15:40:28

Le 25 juillet 2017 à 15:35:22 Modepic a écrit :
ça va être le feu demain, hâte d'y être

Tellement :content:

C'est la première fois que Favre est vraiment positif sur les supporters, avant il avait l'air de regretter l'Allemagne de ce point de vue là. En même temps quand le stade continue à chanter même quand on se prend un but, c'est fort. Et c'est rare.
Ça serait bien de lui rendre un hommage, OK il a voulu partir mais c'est un grand coach et très pro, sûrement le meilleur de l'histoire du club on doit lui montrer notre affection.

https://twitter.com/v_menichini/status/889841317441875968

alexis204-
alexis204-
Niveau 10
26 juillet 2017 à 14:54:12

H-6 [[sticker:p/1lmh]]

douches_froides
douches_froides
Niveau 10
26 juillet 2017 à 15:09:32

ISSA [[sticker:p/1jng]]

douches_froides
douches_froides
Niveau 10
26 juillet 2017 à 15:11:32

La France est derrière vous. Ne la décevez pas.

spaceghostpurpp
spaceghostpurpp
Niveau 10
26 juillet 2017 à 16:16:04

Putain j'ai une migraine d'enculé a 4h du match forcement

Mais bon j'emmene mon petit frere voir son premier match en france j'espere que ca va etre la folie

Pour son premier match je l'avais emmene voir inter - juve et on avait fais 600km pour voir notre equipe fav perdre :noel:

J'espere qu'on portera pas la poisse a nice cette fois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 19:49:47

Salut les Niçois, c'est sur quelle chaine votre match ce soir ? :)

Et bonne chance à vous.

var_myName
var_myName
Niveau 10
26 juillet 2017 à 20:43:51

Le 26 juillet 2017 à 19:49:47 VincentGuerin a écrit :
Salut les Niçois, c'est sur quelle chaine votre match ce soir ? :)

Et bonne chance à vous.

aucune idée je regarde sur un stream

Ww-Makushime-wW
Ww-Makushime-wW
Niveau 10
26 juillet 2017 à 20:47:03

Bon match les niçois [[sticker:p/1kki]]

Ww-Makushime-wW
Ww-Makushime-wW
Niveau 10
26 juillet 2017 à 20:47:45

Le match est sur Canal +