Le 16 juillet 2017 à 21:03:24 SchwarzUndGelb a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 20:16:21 AtleticoDeNice a écrit :
Eysseric se barre car si on le vend pas cet été, l'an prochain il part pour 0 euroBah pourquoi ne pas le faire prolonger ? C'est un des artisans de l'ombre de votre grosse saison, et je pense pas que son salaire doit être mirobolant...
J'étais d'accord avec toi même si j'ai pas du tout aimé quand il a sucé Marseille et Saint-Etienne. (Édit: je viens de voir que t'es pas un niçois, en gros il a dénigré Nice pour se barrer à Sainté et a toujours afficher son amour de l'OM)
Mais là avec son attitude quand il est sorti j'en veux plus du tout de cette diva. Il a dépassé la limite. Mais oui effectivement il a fait une très grosse saison
Eysseric se barre car si on le vend pas cet été, l'an prochain il part pour 0 euroBah pourquoi ne pas le faire prolonger ? C'est un des artisans de l'ombre de votre grosse saison, et je pense pas que son salaire doit être mirobolant...
bah pour prolonger un joueur faudrait déjà que ce dernier accepte de prolonger
Le 16 juillet 2017 à 21:13:25 alexis204 a écrit :
J'étais d'accord avec toi même si j'ai pas du tout aimé quand il a sucé Marseille et Saint-Etienne. (Édit: je viens de voir que t'es pas un niçois, en gros il a dénigré Nice pour se barrer à Sainté et a toujours afficher son amour de l'OM)
Mais là avec son attitude quand il est sorti j'en veux plus du tout de cette diva. Il a dépassé la limite. Mais oui effectivement il a fait une très grosse saison
À ce point ? Je le prenais un peu pour un enfant de la région, je savais pas du tout.
Dommage. Surtout si c'est pour aller à la Fio quoi, il sera jamais titulaire là bas (même si ils sont en plein déstockage)
Le 16 juillet 2017 à 21:17:40 SchwarzUndGelb a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 21:13:25 alexis204 a écrit :
À ce point ? Je le prenais un peu pour un enfant de la région, je savais pas du tout.
Dommage. Surtout si c'est pour aller à la Fio quoi, il sera jamais titulaire là bas (même si ils sont en plein déstockage)
c'est un marseillais de naissance et qui a été formé à l'AS Monaco
on va pas énormément regretter son départ même si il a fait une belle deuxième partie de saison l'an dernier
Alexis j'ai pris mes places le jour ou elles etaient mise en vente, a midi genre, et c'etait deja presque tout vendu ![]()
Le 16 juillet 2017 à 21:02:07 alexis204 a écrit :
Je vous trouverez dur avec Tameze, perso j'attends de voir. Et au vu du niveau de l'équipe Lusamba a été moins dégueulasse que d'habitude, même s'il est toujours pas au niveau. Sinon Sarr et Boscagli je trouve ça trop faible. Si on a pas de remplaçant potable pour Baysse on aura un nouveau secteur de jeu fragile.Par contre personne pour signaler le bon match de Benitez.
C'est vrai qu'il ne peut pas grand chose sur les buts, il est abandonné par sa défense, et il nous sort une énorme parade en première mi-temps.
Le 16 juillet 2017 à 21:31:08 falcinelli a écrit :
Alexis j'ai pris mes places le jour ou elles etaient mise en vente, a midi genre, et c'etait deja presque tout vendu
J'ai vu ça, honnêtement j'ai eu peur de pas avoir de place. Ça promet un super match ![]()
Le 16 juillet 2017 à 21:31:20 Lunissart a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 21:02:07 alexis204 a écrit :
Je vous trouverez dur avec Tameze, perso j'attends de voir. Et au vu du niveau de l'équipe Lusamba a été moins dégueulasse que d'habitude, même s'il est toujours pas au niveau. Sinon Sarr et Boscagli je trouve ça trop faible. Si on a pas de remplaçant potable pour Baysse on aura un nouveau secteur de jeu fragile.Par contre personne pour signaler le bon match de Benitez.
C'est vrai qu'il ne peut pas grand chose sur les buts, il est abandonné par sa défense, et il nous sort une énorme parade en première mi-temps.
Exactement. Tout le monde l'oublie mais faut pas oublier qu'on l'a pas beaucoup vu en match et qu'il faut toujours laisser les sud am s'adapter. Perso je lui laisse le temps j'y crois encore, ça m'a pas l'air d'être Raul Fernandez quoi.
Le 16 juillet 2017 à 22:54:12 NukaColaLight a écrit :
C'est peut-être pas Raul Fernandez mais c'est encore très loin d'être un Ospina
David est irremplaçable en même temps ![]()
Guichet fermé pour le match contre l'ajax ca va etre bouillant
C'est clair que l'ambiance sera ouf
C'est pas sérieux Debuchy ![]()
Pas ça s'il vous plaît
Passez de Castagne ou Lichsteiner à ce cramé c'est pas possible.
Je ne sais pas quoi en penser sérieusement mais j'attends de voir son implication et voir si il va réussir à entre dans notre système de jeu, après ça fait pas rêver des masses c'est sûr.
Le 17 juillet 2017 à 18:34:52 NukaColaLight a écrit :
Maintenant ça parle de JalletRendez-nous Ricardo
On aura jamais mieux que Ricardo ![]()
Moi j'aime bien Jallet ça sera un super remplaçant. Après c'est clair que le poste de latéral droit ne sera pas notre point fort.
J'espère surtout que la vente de Dalbert et Eysseric ne va pas servir à financer le retour douteux et coûteux d'Hatem pour se retrouver avec des peintres latéral gauche, ailier et défenseur central.
Après entre Jallet le skinhead et Débuchiasse, je préfère le skin ![]()
Même si il est pas tout jeune, il a prouvé lui au moins, et ça fera toujours ça comme expérience, il me semble qu'il connait l'Ajax non ? ![]()
HBA a nice d'ici 48h. Source sur.
C'est bon, on peut tout arrêter maintenant pour le mercato ![]()
Sinon je vous trouve vachement dur. Que ce soit Jallet ou Debuchy ça aurait été un très gros coup, on crache souvent injustement sur les 2 mais ce sont 2 très bons joueurs, pas internationaux par hasard.
J'ai peur du retour d'Hatem, que ce soit au niveau de l'équilibre de l'équipe, du fait que deux stars avec des égos c'est dur à gérer, le fait que ça peut casser la légende, le salaire... Après si Favre est OK et pense que ça peut être une bonne idée alors là ça peut être sympa.
Le 18 juillet 2017 à 18:17:32 alexis204 a écrit :
J'ai peur du retour d'Hatem, que ce soit au niveau de l'équilibre de l'équipe, du fait que deux stars avec des égos c'est dur à gérer, le fait que ça peut casser la légende, le salaire... Après si Favre est OK et pense que ça peut être une bonne idée alors là ça peut être sympa.
arretez avec vos angoisses les gars, Hatem ce serait une chance pour l'OGC Nice , comme le retour de Payet à l'OM. Profitez d'avoir des liens avec ces joueurs qui seraient interessés par de meilleurs clubs que vous si ces liens n'existaient pas
Vraiment sceptique pour Hatem, comme j'ai pu le dire j'ai peur de gâcher la belle aventure qu'on a pu avoir eu avec lui et surtout ça fait deux gros ego en attaque. On a tendance à l'oublier mais Hatem avait la fâcheuse habitude de la jouer trop perso et je ne pas sûr que ça passe avec Balotelli, ça sent le réchauffé et je n'aime pas ça. En espérant que je me trompe.
Sur le papier c'est magnifique mais effectivement j'ai un peu peur du retour de Ben Arfa, après je dis pas que ca sera a le plus difficile a gerer mais en esperant qu'il comprendra a philosophie du jeux
J'ai envie de m'acheter le maillot de l'année dernière, vous avez pas un endroit où on peut le trouver pour moins de 50€ ? L'année dernière je l'avais acheté au Sport Leader du centre à côté de Darty à 35€ mais là je suis pas sur Nice je peux pas vérifier.