Le 18 août 2017 à 19:01:16 QatarStGermain5 a écrit :
Balotelli débutera demain selon vous ou entrera en fin de match ?
J'en sais rien mais j'espère que Favre le préservera une bonne partie du match pour l'avoir en forme contre Naples, en plus de ça Pléa sera suspendu en LDC donc autant le faire jouer 70 minutes on aura pas besoin de lui mardi.
Le 19 août 2017 à 01:09:43 NukaColaLight a écrit :
Le 18 août 2017 à 19:00:34 alexis204- a écrit :
Le 18 août 2017 à 17:26:19 LeeSinged2 a écrit :
Je suis pas d'accord pour Boscagli, tout le monde l'encense sur un demi match correct.
C'est beaucoup trop sur la culture de l'instant... Faut pas oublier que ce mec était TRES moyen et que tout le monde était bien content de voir Sarr l'an passé.Maintenant oui, clairement Sarr c'est pas possible. Mais Boscagli peut aussi te louper le match comme il faut.
Je suis pas d'accord pour Souquet. Je trouve justement qu'il nous a terriblement manqué sur l'aile droite... On peut pas se passer de lui sur l'aile, il apporte trop offensivement et on a vu qu'il a pas arrêté de se faire prendre dans le dos quand il est central.
PLM Sneijder St Max
BaloDevant pour moi.
Après faut mettre un milieu Séri Tameze. Tameze est pas le meilleur pour créer mais il a le mérite de récuperer quelques ballons.
Ou alors si Srarfi est remis pourquoi pas tenter Lees Melou en Milieu, je trouve qu'il est correct dans le jeu mais n'apporte rien offensivement. Je pense qu'il serait pas mauvais à ce poste.Derriere Souquet Dante Lemarchand et je ferais confiance à Sarr encore une fois.
Sarr à gauche Dante
De toute façon c'est réglé pour Boscagli, retour en CFA pour lui.
Si c'est encore Sarr à gauche
![]()
Ça sera Jallet selon NM et l'Équipe
Par contre selon Sport le Barça va revenir à la charge pour Séri, la fin de mercato va être très très longue..
Ça se fait pas pour boscagli
Les rumeurs sur Séri sont de plus en plus insistantes...
Pas convaincu que le retour de Srarfi soit une vraie bonne nouvelle...
Il manque clairement de maturité pour assurer au poste de 10. Et on voit depuis le début de saison qu'il nous manque vraiment un liant entre le milieu et l'attaque.
Ce soir va être révélateur du reste de la saison. Il faut que Sneijder apporte quelque chose, sinon la saison va être très compliquée jusqu'au retour de Cyprien.
Sinon pour Boscagli, je l'ai dis je le redis... Faut arrêter de s'arrêter à 30min contre Naples pour se faire un avis sur le joueur.
En L1 l'an passé c'était une catastrophe.
Alors, non bien évidemment il mérite peut être pas la CFA. Mais quand je vois des mecs qui sont presque à dire qu'on a pas besoin de latéral...
Pitié quoi
Ah ouais Favre il tente des choses là.
Pléa ![]()
Le mec qui au stade est parti 5 mn avant la fin de la mi temps pour aller pisser + faire la queue à la buvette et revient 5 mn après le début de la seconde… il peut rentrer chez lui
Le 19 août 2017 à 21:09:53 froutch06 a écrit :
Le mec qui au stade est parti 5 mn avant la fin de la mi temps pour aller pisser + faire la queue à la buvette et revient 5 mn après le début de la seconde… il peut rentrer chez lui
Le 19 août 2017 à 23:33:41 NukaColaLight a écrit :
Dante suspendu contre Monaco
Ouais c'est con ça. Du coup ça va être Sarr j'imagine, j'espère qu'il sera plus confiant que maintenant où il a l'air vraiment tendu.
Tameze pour moi c'est l'homme du match ce soir. Il a été bon dans la récupération, dans le placement, dans l'agressivité. Je suis fan. A voir s'il parvient à répéter des matchs comme celui-là, ça va être ça le plus dur.
Je suis vraiment désolé pour vous mais seri risque de venir chez nous ![]()
https://youtu.be/dT1MK72vndk?t=3m20s
Interview peu après son arrivée à Nice, tout ce qu'il dit est arrivé où va arriver, en plus d'être un dieu sur le terrain il sait où il va et a tout prévu.
Le joueur parfait. Il nous a tellement apporté et en même temps ça se voit qu'il a un respect monstre pour le club..
Je me ferai pas à son départ, c'est impossible.
putain seri part pas bordel
Le 20 août 2017 à 01:11:24 Modepic a écrit :
putain seri part pas bordel
Mika on t'aime putain
Le foot business me fait gerber. Pourquoi les petits clubs sont condamnés à se faire piller et bouffer par les grands ? Pourquoi même quand la gestion est meilleure, la passion des supporters plus grandes, ce sont de riches incompétents et leur fans Chinois ou creusois qui n'en ont rien à branler de leur club qui remportent la mise ?
Heureusement que c'est son rêve de partir là-bas, mais bordel on mérite pas ça. Pas après tant d'efforts.
J'ai vu quelques beaux joueurs partir Nice, certains m'ont fait rêver, mais lui c'est pas possible.
Que tous les gros clubs, leur ambiance aseptisé et leur écrasante domination aille se faire foutre. Je suis écoeuré.
Le 20 août 2017 à 01:22:46 NukaColaLight a écrit :
Le 20 août 2017 à 00:41:07 alexis204- a écrit :
Tameze pour moi c'est l'homme du match ce soir. Il a été bon dans la récupération, dans le placement, dans l'agressivité. Je suis fan. A voir s'il parvient à répéter des matchs comme celui-là, ça va être ça le plus dur.Ouais, gros match de sa part.
Très propre à la relance en plus, s'il confirme sur la durée cette saison il risque de vite faire sa place.
J'espère qu'on aura aussi l'occasion de voir ce que Makengo pourra proposer sur 90 minutes (surtout que le club a mis 6 millions sur lui) dans un futur proche.
Je pense aussi qu'il va très vite s'imposer s'il répète ce genre de performances, mais c'est le plus dur justement, surtout quand tu débarques en Ligue 1.
J'aime bien la gestion des jeunes recrues par le club, tout est tranquille, personne n'est pressé ou se précipite à cause du montant d'un transfert, c'est bien pour l'éclosion des joueurs. Je suis aussi pressé de voir Makengo, à Caen il a montré de belles choses.
Le 20 août 2017 à 01:25:45 alexis204- a écrit :
Le foot business me fait gerber. Pourquoi les petits clubs sont condamnés à se faire piller et bouffer par les grands ? Pourquoi même quand la gestion est meilleure, la passion des supporters plus grandes, ce sont de riches incompétents et leur fans Chinois ou creusois qui n'en ont rien à branler de leur club qui remportent la mise ?Heureusement que c'est son rêve de partir là-bas, mais bordel on mérite pas ça. Pas après tant d'efforts.
J'ai vu quelques beaux joueurs partir Nice, certains m'ont fait rêver, mais lui c'est pas possible.
Que tous les gros clubs, leur ambiance aseptisé et leur écrasante domination aille se faire foutre. Je suis écoeuré.
je suis pas bien moi aussi t'inquiètes ![]()
Le 20 août 2017 à 01:34:03 Modepic a écrit :
Le 20 août 2017 à 01:25:45 alexis204- a écrit :
Le foot business me fait gerber. Pourquoi les petits clubs sont condamnés à se faire piller et bouffer par les grands ? Pourquoi même quand la gestion est meilleure, la passion des supporters plus grandes, ce sont de riches incompétents et leur fans Chinois ou creusois qui n'en ont rien à branler de leur club qui remportent la mise ?Heureusement que c'est son rêve de partir là-bas, mais bordel on mérite pas ça. Pas après tant d'efforts.
je suis pas bien moi aussi t'inquiètes
Surtout qu'en plus ça nous met bien dans la merde sportivement, aussi avec Favre... Recréer une animation au milieu en début septembre, génial
Je vois pas comment la saison peut être réussi sans lui, il faudrait qu'on trouve un remplaçant de bon niveau, que la mayonnaise prenne, et en plus de ça on perdra sûrement des points en route. Bref c'est la cata.