En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback9
Niveau 42
28 septembre 2018 à 21:20:12
Ruffier frère fais pas chier
Beload
Niveau 37
28 septembre 2018 à 21:20:21
Sylla cette lenteur
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 21:20:35
Pas loin putain
Mangaster2
Niveau 53
28 septembre 2018 à 21:20:39
Dommage.
Sidieubé
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:20:44
sidibé
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 21:21:05
Casse les couilles Ruffier
tintinchips
Niveau 29
28 septembre 2018 à 21:21:25
C'est une blague ce loupé la
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 21:22:56
Le 28 septembre 2018 à 21:21:25 tintinchips a écrit : C'est une blague ce loupé la
Ruffier est bien placé par contre Sylla est trop lent
tintinchips
Niveau 29
28 septembre 2018 à 21:23:59
Ruffier est bien placé mais ya zéro envie dans la frappe de Falcao et elle est assez prévisible.
C'est Falcao quand même.
Gotfilercback9
Niveau 42
28 septembre 2018 à 21:26:01
Le 28 septembre 2018 à 21:12:55 Le_Coon a écrit : Allez un petit jeu quelle minute le but de sainté
42eme
40 ème
DeathSwornKata
Niveau 31
28 septembre 2018 à 21:26:18
La défense
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:26:25
Le 28 septembre 2018 à 21:12:55 Le_Coon a écrit : Allez un petit jeu quelle minute le but de sainté
42eme
Appelez moi Dieu
Mangaster2
Niveau 53
28 septembre 2018 à 21:26:33
Ça sert encore à quelque chose de regarder le match ?
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 21:26:50
Cimer Glik putain
Message édité le 28 septembre 2018 à 21:27:17 par marshallmatthew
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 21:26:53
Bon ça aura été sympa de jouer 40min. Ils ont presque réussi à me faire croire qu'on savait jouer au foot
AlxNobody85
Niveau 6
28 septembre 2018 à 21:28:29
Le 28 septembre 2018 à 21:26:33 Mangaster2 a écrit : Ça sert encore à quelque chose de regarder le match ?
Pas le courage perso
Pseudo supprimé28 septembre 2018 à 21:29:11
Si vous voulez décorer votre maison aux couleurs de Monaco, allez faire un tour sur ce site, c'est vraiment pas mal https://myfrenchdeco.com
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 21:29:36
J'ai du mal aussi. Je pense pas qu'on puisse revenir
Lautagoal
Niveau 9
28 septembre 2018 à 21:30:07
Voilà le résultat quand tu vends tous tes joueurs sans réinvestir sur de la qualité...
Gotfilercback9
Niveau 42
28 septembre 2018 à 21:30:22
L'équipe est faite
Message édité le 28 septembre 2018 à 21:30:35 par Gotfilercback9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm