Le 28 septembre 2018 à 21:46:09 DeathFrontier a écrit :
Tiens d'ailleurs pour ceux qui regrettent Diallo : https://twitter.com/RMCsport/status/1045759865350746112
Si il était parti après 3 saisons pleines et réussies c'est certain qu'il n'aurait jamais sorti un truc pareil.
C'est du seum tout simplement. Sportivement il avait sa place.
Falcao 
Message édité le 28 septembre 2018 à 21:51:16 par Gotfilercback9