En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Wark
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:04:49
l'arbitre totalement pour st etienne
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:04:59
Les mecs on va peut etre etre les champions de France les plus rapide a etre descendu en L2 apres un titre de L1 non?
Message édité le 28 septembre 2018 à 22:05:10 par Le_Coon
Wark
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:05:17
Le 28 septembre 2018 à 22:04:59 Le_Coon a écrit : Les mecs on va peut etre etre les champions de France les plus rapide a etre descendu en L2 apres un titre de L1 non?
ah ouais?
Gotfilercback9
Niveau 42
28 septembre 2018 à 22:05:50
Quand Jardim va tout mettre sur le dos du "manque de réussite" en conf. Quand il va dire qu'il a "apprécié la mentalité et l'engagement des 11 joueurs sur le terrain"
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:05:56
Le 28 septembre 2018 à 22:05:17 Wark a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:04:59 Le_Coon a écrit : Les mecs on va peut etre etre les champions de France les plus rapide a etre descendu en L2 apres un titre de L1 non?
ah ouais?
Ben descendre 2 ans apres un titre ca doit etre inédit je pense
marshallmatthew
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:05:59
Le 28 septembre 2018 à 22:04:47 darksteevious a écrit : Et après maltraitance sur les animaux, Traoré coupable de maltraitance sur glacière
Maltraitance sur le ballon aussi
Wark
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:06:26
Le 28 septembre 2018 à 22:05:56 Le_Coon a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:05:17 Wark a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:04:59 Le_Coon a écrit : Les mecs on va peut etre etre les champions de France les plus rapide a etre descendu en L2 apres un titre de L1 non?
ah ouais?
Ben descendre 2 ans apres un titre ca doit etre inédit je pense
j'avoue la tristesse putain
DeathSwornKata
Niveau 31
28 septembre 2018 à 22:06:40
Le 28 septembre 2018 à 22:03:50 darksteevious a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:02:55 Wark a écrit : traoré qui rage
Raggi, on sait ce qu'il a dit pour le coup. Mais je ne dirais pas quoi, pas envie de me faire ban
Go mp jveux savoir
SteveSmith89
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:07:09
officiel on joue le maintient on jamais été supérieur dans le jeu sauf peut etre Nimes..
c'est une CATASTROPHE
Ace-24
Niveau 34
28 septembre 2018 à 22:07:16
Le 28 septembre 2018 à 22:05:50 Gotfilercback9 a écrit : Quand Jardim va tout mettre sur le dos du "manque de réussite" en conf. Quand il va dire qu'il a "apprécié la mentalité et l'engagement des 11 joueurs sur le terrain"
Dailucia
Niveau 8
28 septembre 2018 à 22:07:31
Ça serait drôle qu'on descende avec Nantes et Guingamp alors qu'on est monté avec eux en 2013.
Kytz
Niveau 7
28 septembre 2018 à 22:07:40
Non mais vous allez jamais finir en L2 les monégasques, vous allez vous prendre une sacrée claque mais je vous vois finir entre 12 et 15ème
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:08:09
Et que Vadim va dire "j'ai entiere confiance en mon entraineur et en mes hommes"
Wark
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:08:38
bon 2 bléssés à st etienne, on peut espérer un nul?
Wark
Niveau 10
28 septembre 2018 à 22:08:57
Le 28 septembre 2018 à 22:07:31 Dailucia a écrit : Ça serait drôle qu'on descende avec Nantes et Guingamp alors qu'on est monté avec eux en 2013.
sérieux?
Gotfilercback9
Niveau 42
28 septembre 2018 à 22:09:30
https://youtu.be/VScSEXRwUqQ?t=68 Ambiance
DeathSwornKata
Niveau 31
28 septembre 2018 à 22:10:08
Liste des équipes supérieurs à Monaco dans le jeu cette saison :
Nantes Lille Bordeaux Marseille Toulouse Atletico Madrid Nîmes Angers Saint-Etienne
(a compléter tout au long de la saison)
Beload
Niveau 37
28 septembre 2018 à 22:10:11
Barreca très bon Les Stat du match
Beload
Niveau 37
28 septembre 2018 à 22:10:49
Le 28 septembre 2018 à 22:10:08 DeathSwornKata a écrit : Liste des équipes supérieurs à Monaco dans le jeu cette saison :
Nantes Lille Bordeaux Marseille Toulouse Atletico Madrid Nîmes Angers Saint-Etienne
(a compléter tout au long de la saison)
On joue mieux que sainte hein
AlxNobody85
Niveau 6
28 septembre 2018 à 22:11:40
Le 28 septembre 2018 à 22:10:08 DeathSwornKata a écrit : Liste des équipes supérieurs à Monaco dans le jeu cette saison :
Nantes Lille Bordeaux Marseille Toulouse Atletico Madrid Nîmes Angers Saint-Etienne
(a compléter tout au long de la saison)
Tu peux déjà rajouter Dortmund
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm