Comment tu veux être dangereux offensivement quand t'as Sidibé et Barreca qui n'ont personne devant eux 
Et puis Pelé est le seul récupérateur au milieu de terrain je le redemande pourquoi a-t-il écarté Bennasser ? Et Sylla n'a pas le niveau pour l'instant.
Bref, il faut redescendre Sidibé arrière droit, monter N'Doram au milieu au côté de Pelé pour plus de percussion, et faire rentrer Grandsir car il nous fait absolument un ailier dans ce match