Le 26 août 2018 à 16:28:02 tintinchips a écrit : Score 2-2 Buteurs Monaco Falcao, lopes Passeurs Monaco Grandsir, Traoré Buteurs Bordeaux Briand, Kamano Passeurs Bordeaux Kamano, plasil HDM Rony Lopes Bide Touré
ddb
Il l'a vraiment DDB
Asm4ev3r
Niveau 29
26 août 2018 à 16:59:13
Traore s'est blessé a l'échauffement.
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2018 à 17:02:05
Le 26 août 2018 à 16:59:13 Asm4ev3r a écrit : Traore s'est blessé a l'échauffement.
Tu m'as fait peur enculé
Asm4ev3r
Niveau 29
26 août 2018 à 17:02:24
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2018 à 17:03:09
Putain Turpin au sifflet
DagueASM
Niveau 6
26 août 2018 à 17:03:12
c'est partie
Mangaster2
Niveau 53
26 août 2018 à 17:03:19
C'est parti pour 90min d'ennuie
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2018 à 17:03:51
Le 26 août 2018 à 16:59:13 Asm4ev3r a écrit : Traore s'est blessé a l'échauffement.
Arrête tes conneries toi
Mangaster2
Niveau 53
26 août 2018 à 17:06:04
On a pas besoin de défenseurs supplémentaires
DagueASM
Niveau 6
26 août 2018 à 17:07:09
on se fait malmené
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2018 à 17:08:23
Touré cette brèle putain Sidibé est sur le banc au moins ?
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2018 à 17:10:32
Sidibé sur le banc oui. J'aurais du mettre Touré en bide du match
Bon_Samaritain1
Niveau 6
26 août 2018 à 17:10:43
Grandsir rate tout
Gotfilercback9
Niveau 42
26 août 2018 à 17:11:05
Je suis pas un nazi de la possession, très loin de là, mais pourquoi pas de temps en temps essayer de tenir le ballon quoi
Mangaster2
Niveau 53
26 août 2018 à 17:11:20
Grandsir
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2018 à 17:11:50
Le 26 août 2018 à 17:11:05 Gotfilercback9 a écrit : Je suis pas un nazi de la possession, très loin de là, mais pourquoi pas de temps en temps essayer de tenir le ballon quoi
J'ai perdu cet objectif avec Jardim
Asm4ev3r
Niveau 29
26 août 2018 à 17:12:21
Grandsir entre ses passes ratés et ses pertes de balles parce qu'il joue perso
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2018 à 17:14:35
Le 26 août 2018 à 17:12:21 Asm4ev3r a écrit : Grandsir entre ses passes ratés et ses pertes de balles parce qu'il joue perso
Depuis que Ghezzal a touché le côté droit de Monaco, ce côté est maudit.
DagueASM
Niveau 6
26 août 2018 à 17:14:48
Benaglio il est safe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm