En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
tintinchips
Niveau 29
26 août 2018 à 18:25:55
17 ans ptn vous avez vu comment il est gaulé
Nogay hein
Beload
Niveau 37
26 août 2018 à 18:26:23
Falcao il joue ?
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2018 à 18:26:52
Le 26 août 2018 à 18:26:23 beload a écrit : Falcao il joue ?
On s'en fout on a PELLEGRI
Gotfilercback9
Niveau 42
26 août 2018 à 18:27:27
Le 26 août 2018 à 18:26:23 beload a écrit : Falcao il joue ?
Il s'éco pour la CDM 2022 là.
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2018 à 18:28:02
Le 26 août 2018 à 18:27:27 Gotfilercback9 a écrit :
Le 26 août 2018 à 18:26:23 beload a écrit : Falcao il joue ?
Il s'éco pour la CDM 2022 là.
Mr_Zabanet
Niveau 10
26 août 2018 à 18:28:28
Merci Pellegri !
DagheMunegu39
Niveau 10
26 août 2018 à 18:28:46
Falcao joue, mais j'ai l'impression qu'il joue en 10..
Pellegri ce but de fou furieux qu'il nous a mis là la lulu pied opposé
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2018 à 18:29:50
Ah mais Touré est encore sur le terrain ?
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2018 à 18:29:51
Pour les parisiens qui lisent le topic, Pellegri c'est 256M
Mangaster2
Niveau 53
26 août 2018 à 18:30:08
Touré
S'il te plait, propose ton remplacement
Gotfilercback9
Niveau 42
26 août 2018 à 18:30:27
Touré il s'est senti trop chaud il a tenté l'exter, mais c'est Touré quoi.
DagueASM
Niveau 6
26 août 2018 à 18:31:25
allez putin
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2018 à 18:31:25
On va se faire De Previlled
DagueASM
Niveau 6
26 août 2018 à 18:31:51
mboula ntm
Beload
Niveau 37
26 août 2018 à 18:33:30
Sidibe va rentrer
Mangaster2
Niveau 53
26 août 2018 à 18:34:00
La rentrée du Champion du monde
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2018 à 18:34:03
Allez on cherche le 1-2 là gogo !
Bradaric
Niveau 10
26 août 2018 à 18:34:06
Le 26 août 2018 à 18:29:51 DeathFrontier a écrit : Pour les parisiens qui lisent le topic, Pellegri c'est 256M
On a déjà Cavani mais merci quand même
DagueASM
Niveau 6
26 août 2018 à 18:34:34
magnifique lopes
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2018 à 18:34:46
J'aurais préféré un Diop, mais pourquoi pas Sidibé. Ca va redonner un peu de mental à cette équipe !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm