Le 26 août 2018 à 18:40:11 DagheMunegu39 a écrit :
Le 26 août 2018 à 18:37:57 DeathFrontier a écrit :
Faut qu'on arrête avec les Brésiliens hein. Y'a que Boschilia qui nous a réussit une demi saison, et après...
Jorge et Blackenbauer là...
Fabinho 
Honte à moi, je l'ai oublié. Remarque, Tite semble avoir oublier qu'il était Brésilien aussi 