Le 26 août 2018 à 17:43:21 tintinchips a écrit :
Je suis pas d'accord j'aime beaucoup aholou 
Oui, c'est vrai, le 1er match il était bon. Le second on l'a pas vu en première MT. Et la c'est pareil. S'il lui faut toujours une MT pour se mettre en jambe... 