CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2018 à 17:45:07

Il la met à up

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
26 août 2018 à 17:47:34

ca fait tellement chelou a chaque fois de voir plasil, je repense a sa petite tete blonde de minet quand il était chez nous :hap:

on avait pas son frere aussi :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2018 à 17:47:52

On a pas encore marqué en 1ère MT cette saison non ? Je crois que les 3 buts contre Nantes c'était en seconde.
Du coup, jcrois que je vais allumer mes matchs 45 minutes après le coup d'envoie.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
26 août 2018 à 17:48:34

Le 26 août 2018 à 17:47:34 tintinchips a écrit :
ca fait tellement chelou a chaque fois de voir plasil, je repense a sa petite tete blonde de minet quand il était chez nous :hap:

on avait pas son frere aussi :(

Pareil :rire:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
26 août 2018 à 17:48:44

Liste des équipes supérieurs à Monaco dans le jeu cette saison :

Nantes
Lille
Bordeaux

(a compléter tout au long de la saison)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2018 à 17:49:06

Le 26 août 2018 à 17:48:44 Dailucia a écrit :
Liste des équipes supérieurs à Monaco dans le jeu cette saison :

Nantes
Lille
Bordeaux

(a compléter tout au long de la saison)

:rire:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
26 août 2018 à 17:50:19

Archi claqué tout ça.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
26 août 2018 à 17:50:50

Minable une fois de plus.

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
26 août 2018 à 17:51:00

Bordel Ahoulou,jemerson,Touré, c'est niveau ligue 2

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2018 à 17:51:08

Barreca ça va, Tielemans aussi., Rony ça peut aller.
Mais putain Grandsir / Touré...

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
26 août 2018 à 17:51:22

Le 26 août 2018 à 17:50:50 Asm4ev3r a écrit :
Minable une fois de plus.

+1

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
26 août 2018 à 17:52:23

Traore il a fait 10 matchs en 5 ans il revient de blessure une fois de plus et il se retrouve titulaire direct :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2018 à 17:52:34

Je pense qu'un Sidibé à 10% c'est mieux que ce Touré là.
Qu'on fasse rentrer Pellegri, et vite...

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
26 août 2018 à 17:55:12

Quand je pense à tout cet argent dépensé dans des jeunes qui ont rempli un centre de formation qui ne fourni presque jamais de joueurs à l'équipe première :-(

Message édité le 26 août 2018 à 17:55:43 par Gotfilercback9
Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
26 août 2018 à 17:55:52

Le 26 août 2018 à 17:52:34 DeathFrontier a écrit :
Je pense qu'un Sidibé à 10% c'est mieux que ce Touré là.
Qu'on fasse rentrer Pellegri, et vite...

+1

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
26 août 2018 à 17:56:22

Le 26 août 2018 à 17:52:34 DeathFrontier a écrit :
Je pense qu'un Sidibé à 10% c'est mieux que ce Touré là.
Qu'on fasse rentrer Pellegri, et vite...

Si tu veux mon avis, je pense que Sidibé va soit se tirer de là avant le 31 août, soit nous faire une Lemar 2017-2018. J'espère que la rumeur Henrichs est fondée parce que derrière c'est lui ou Raggi.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2018 à 17:59:51

Le 26 août 2018 à 17:56:22 Dailucia a écrit :

Le 26 août 2018 à 17:52:34 DeathFrontier a écrit :
Je pense qu'un Sidibé à 10% c'est mieux que ce Touré là.
Qu'on fasse rentrer Pellegri, et vite...

Si tu veux mon avis, je pense que Sidibé va soit se tirer de là avant le 31 août, soit nous faire une Lemar 2017-2018. J'espère que la rumeur Henrichs est fondée parce que derrière c'est lui ou Raggi.

Pour le coup, je pense que personne veut s'acheter un Sidibé vu l'état actuel de son genou.
Je pense aussi que la maladie que Raggi a depuis 3 semaines c'est du mytho, et qu'il va arrêter sa carrière. Touré va se barrer avec Jorge le dernier jour, et Henrichs sera là pour jouer à gauche et à droite quand l'un ou l'autre sera blessé.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
26 août 2018 à 18:02:45

Le seul point positif la connexion entre lopes et barreca

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
26 août 2018 à 18:06:18

Penalty :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2018 à 18:06:40

Mais putain Jemerson qu'il dégage du club

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment