En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2018 à 17:45:07
Il la met à up
tintinchips
Niveau 29
26 août 2018 à 17:47:34
ca fait tellement chelou a chaque fois de voir plasil, je repense a sa petite tete blonde de minet quand il était chez nous
on avait pas son frere aussi
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2018 à 17:47:52
On a pas encore marqué en 1ère MT cette saison non ? Je crois que les 3 buts contre Nantes c'était en seconde. Du coup, jcrois que je vais allumer mes matchs 45 minutes après le coup d'envoie.
Mangaster2
Niveau 53
26 août 2018 à 17:48:34
Le 26 août 2018 à 17:47:34 tintinchips a écrit : ca fait tellement chelou a chaque fois de voir plasil, je repense a sa petite tete blonde de minet quand il était chez nous
on avait pas son frere aussi
Pareil
Dailucia
Niveau 8
26 août 2018 à 17:48:44
Liste des équipes supérieurs à Monaco dans le jeu cette saison :
Nantes Lille Bordeaux
(a compléter tout au long de la saison)
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2018 à 17:49:06
Le 26 août 2018 à 17:48:44 Dailucia a écrit : Liste des équipes supérieurs à Monaco dans le jeu cette saison :
Nantes Lille Bordeaux
(a compléter tout au long de la saison)
Gotfilercback9
Niveau 42
26 août 2018 à 17:50:19
Archi claqué tout ça.
Asm4ev3r
Niveau 29
26 août 2018 à 17:50:50
Minable une fois de plus.
Coemghan3
Niveau 7
26 août 2018 à 17:51:00
Bordel Ahoulou,jemerson,Touré, c'est niveau ligue 2
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2018 à 17:51:08
Barreca ça va, Tielemans aussi., Rony ça peut aller. Mais putain Grandsir / Touré...
Coemghan3
Niveau 7
26 août 2018 à 17:51:22
Le 26 août 2018 à 17:50:50 Asm4ev3r a écrit : Minable une fois de plus.
+1
Asm4ev3r
Niveau 29
26 août 2018 à 17:52:23
Traore il a fait 10 matchs en 5 ans il revient de blessure une fois de plus et il se retrouve titulaire direct
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2018 à 17:52:34
Je pense qu'un Sidibé à 10% c'est mieux que ce Touré là. Qu'on fasse rentrer Pellegri, et vite...
Gotfilercback9
Niveau 42
26 août 2018 à 17:55:12
Quand je pense à tout cet argent dépensé dans des jeunes qui ont rempli un centre de formation qui ne fourni presque jamais de joueurs à l'équipe première
Message édité le 26 août 2018 à 17:55:43 par Gotfilercback9
Coemghan3
Niveau 7
26 août 2018 à 17:55:52
Le 26 août 2018 à 17:52:34 DeathFrontier a écrit : Je pense qu'un Sidibé à 10% c'est mieux que ce Touré là. Qu'on fasse rentrer Pellegri, et vite...
+1
Dailucia
Niveau 8
26 août 2018 à 17:56:22
Le 26 août 2018 à 17:52:34 DeathFrontier a écrit : Je pense qu'un Sidibé à 10% c'est mieux que ce Touré là. Qu'on fasse rentrer Pellegri, et vite...
Si tu veux mon avis, je pense que Sidibé va soit se tirer de là avant le 31 août, soit nous faire une Lemar 2017-2018. J'espère que la rumeur Henrichs est fondée parce que derrière c'est lui ou Raggi.
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2018 à 17:59:51
Le 26 août 2018 à 17:56:22 Dailucia a écrit :
Le 26 août 2018 à 17:52:34 DeathFrontier a écrit : Je pense qu'un Sidibé à 10% c'est mieux que ce Touré là. Qu'on fasse rentrer Pellegri, et vite...
Si tu veux mon avis, je pense que Sidibé va soit se tirer de là avant le 31 août, soit nous faire une Lemar 2017-2018. J'espère que la rumeur Henrichs est fondée parce que derrière c'est lui ou Raggi.
Pour le coup, je pense que personne veut s'acheter un Sidibé vu l'état actuel de son genou. Je pense aussi que la maladie que Raggi a depuis 3 semaines c'est du mytho, et qu'il va arrêter sa carrière. Touré va se barrer avec Jorge le dernier jour, et Henrichs sera là pour jouer à gauche et à droite quand l'un ou l'autre sera blessé.
Le_Coon
Niveau 10
26 août 2018 à 18:02:45
Le seul point positif la connexion entre lopes et barreca
Mangaster2
Niveau 53
26 août 2018 à 18:06:18
Penalty
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2018 à 18:06:40
Mais putain Jemerson qu'il dégage du club
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm