C'est une "opportunité" dont Vadim parlait ! On a perdu des gros salaires notamment celui de Moutinho, il est temps de recruter un plus gros !
Je déteste la Juve, je déteste Marchisio qui fait parti de ceux qui nous ont éliminé, mais Dieu sait que je vais bien retourner ma veste comme il faut s'il arrive !