Le 18 août 2018 à 18:49:21 lakitu_2011 a écrit :
Les mecs ont deja une équipe cheatée et on les avantage encore quoi ça me dégoute 
Perso depuis la finale de CDL honteuse de l’an dernier , je suis un peu moins le foot depuis ce match là
Match ou encore il y avait la vidéo ou le but de Falcao est refusé alors que même les Parisiens ont même pas réclamés la vidéo et surtout il y avait que dalle , c’etait juste pour pas relancer le match
Depuis je regarde plus le PSG vu que c’est toujours la même chose et vous devriez aussi , des matchs chiants ou soit , l’equipe adverse va prendre l’eau ou quand c’est accroché , ils se passe des choses bizarres
, bref rager contre cette équipe ne sert plus à rien
Message édité le 18 août 2018 à 18:54:55 par JermanBeckford