CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
18 août 2018 à 11:05:22

La semaine derniere c'est celle de Nice matin qui était la bonne... j’espère comme toi que l'Equipe aura raison. Pas envie qu'el tactico nous ressorte Tielemans sur un coté.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 août 2018 à 11:12:27

Le 18 août 2018 à 10:49:37 DeathFrontier a écrit :
Super cette défaite de Lyon qui continue sur sa lancée de la saison dernière :bave: A nous de déjà prendre une longueur d'avance aujourd'hui.

L'Equipe met un 4-4-2
Falcao-Jovetic
Diop-Tielemans-Aholou-Rony
Barreca-Glik-Jemerson-Touré
Benaglio

J'adore perso, j'aimerais voir ça, et voir ce que donne Diop à gauche.

Nice_matin, souvent mieux renseigné sur les compos, met un 4-4-2... Légèrement différent, où Tielemans remplace Diop à gauche, et Pelé fait son apparition... :-(
J'espère, pour une fois, que l'Equipe a raison.

En ce qui concerne Marchisio, je suis assez optimiste. C'est une opportunité dont Vadim parlait. Si on veut le signer, on a les armes pour. Est-ce qu'on le veut vraiment ? C'est une autre histoire.

Jte disais que Lyon allait choke tu me disais "Gne gne Rins va se faire demolir" :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 août 2018 à 11:29:02

Le 18 août 2018 à 11:12:27 lakitu_2011 a écrit :

Le 18 août 2018 à 10:49:37 DeathFrontier a écrit :
Super cette défaite de Lyon qui continue sur sa lancée de la saison dernière :bave: A nous de déjà prendre une longueur d'avance aujourd'hui.

L'Equipe met un 4-4-2
Falcao-Jovetic
Diop-Tielemans-Aholou-Rony
Barreca-Glik-Jemerson-Touré
Benaglio

J'adore perso, j'aimerais voir ça, et voir ce que donne Diop à gauche.

Nice_matin, souvent mieux renseigné sur les compos, met un 4-4-2... Légèrement différent, où Tielemans remplace Diop à gauche, et Pelé fait son apparition... :-(
J'espère, pour une fois, que l'Equipe a raison.

En ce qui concerne Marchisio, je suis assez optimiste. C'est une opportunité dont Vadim parlait. Si on veut le signer, on a les armes pour. Est-ce qu'on le veut vraiment ? C'est une autre histoire.

Jte disais que Lyon allait choke tu me disais "Gne gne Rins va se faire demolir" :)

Gngngn. Je m'en souviens pas :)

Nan je reconnais bien joué :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 août 2018 à 13:29:42

Putain j'ai horreur qu'on joue le samedi soir :malade: Tout ça pour laisser un vieux Bordeaux - Toulouse derby de mes couilles demain 17h :-(

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
18 août 2018 à 16:44:08

Grave sans compter la grande affiche Nimes vs Marseille :)

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
18 août 2018 à 17:27:29

Le 18 août 2018 à 13:29:42 lakitu_2011 a écrit :
Putain j'ai horreur qu'on joue le samedi soir :malade: Tout ça pour laisser un vieux Bordeaux - Toulouse derby de mes couilles demain 17h :-(

On n'aura pas une moitié de terrain ombre et une autre soleil, au moins.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 août 2018 à 17:33:00

Et voilà pourquoi le PSG sera intouchable en ligue 1 conforama :) (Au cas ou vous aviez encore un doute)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 août 2018 à 18:01:32

Que s'est-il passé ? Je sais que Guingamp mène au score mais c'est tout :(

J'ai des coupures d'internet. Ca promet pour le match :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
18 août 2018 à 18:14:10

merci encore l'arbitrage pro paris :)

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
18 août 2018 à 18:42:27

et la faute sur le joueur de Guingamp pas de vidéo :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 août 2018 à 18:43:46

Après le but refusé injustement un péno passé inapercu pour Guingamp et but juste après :) LFPSG pour pas changer :)

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
18 août 2018 à 18:47:23

Surtout que le contact est plus important sur le péno non sifflé que sur le but refusé :rire: :-(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 août 2018 à 18:47:28

J'ai vu pour le but refusé de Guingamp sur internet. Toujours la même chose :(

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
18 août 2018 à 18:48:10

Le pire c es5 comment grace ala VAR tu siffles pas peno en 1ere MT

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 août 2018 à 18:49:21

Les mecs ont deja une équipe cheatée et on les avantage encore quoi ça me dégoute :rire:

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
18 août 2018 à 18:54:20

Le 18 août 2018 à 18:49:21 lakitu_2011 a écrit :
Les mecs ont deja une équipe cheatée et on les avantage encore quoi ça me dégoute :rire:

Perso depuis la finale de CDL honteuse de l’an dernier , je suis un peu moins le foot depuis ce match là

Match ou encore il y avait la vidéo ou le but de Falcao est refusé alors que même les Parisiens ont même pas réclamés la vidéo et surtout il y avait que dalle , c’etait juste pour pas relancer le match :rire:

Depuis je regarde plus le PSG vu que c’est toujours la même chose et vous devriez aussi , des matchs chiants ou soit , l’equipe adverse va prendre l’eau ou quand c’est accroché , ils se passe des choses bizarres :) , bref rager contre cette équipe ne sert plus à rien

Message édité le 18 août 2018 à 18:54:55 par JermanBeckford
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 août 2018 à 18:57:20

Ah oui le hors jeu sur un centre en retrait :rire:

Le karma se retourne contre eux en C1 de toute façon :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 août 2018 à 18:58:51

Le 18 août 2018 à 18:54:20 JermanBeckford a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:49:21 lakitu_2011 a écrit :
Les mecs ont deja une équipe cheatée et on les avantage encore quoi ça me dégoute :rire:

Perso depuis la finale de CDL honteuse de l’an dernier , je suis un peu moins le foot depuis ce match là

Match ou encore il y avait la vidéo ou le but de Falcao est refusé alors que même les Parisiens ont même pas réclamés la vidéo et surtout il y avait que dalle , c’etait juste pour pas relancer le match :rire:

Depuis je regarde plus le PSG vu que c’est toujours la même chose et vous devriez aussi , des matchs chiants ou soit , l’equipe adverse va prendre l’eau ou quand c’est accroché , ils se passe des choses bizarres :) , bref rager contre cette équipe ne sert plus à rien

J'avais pas prévu de mater le match mais le PSG était mené donc j'ai maté :hap:

DVB99
DVB99
Niveau 6
18 août 2018 à 18:59:23

après ils comprennent pas pourquoi ils passent pas les 8èmes :rire:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
18 août 2018 à 19:00:18

Le 18 août 2018 à 18:42:27 LeCoon a écrit :
et la faute sur le joueur de Guingamp pas de vidéo :)

La VAR a crashé.
Pas de chance :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment