En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
lakitu_2011
Niveau 31
18 août 2018 à 20:37:40
Le 18 août 2018 à 20:35:57 UT0PIA a écrit : Monaco en LDC ça va être sympa, je comprends pas le projet sportif de ce club, s’il y en a un.
Si c'est pour venir poster ça tu peux dégager du topic aussi
LaQuica89
Niveau 5
18 août 2018 à 20:38:36
Barreca c est le seul potable dans les duels
Le_Coon
Niveau 10
18 août 2018 à 20:38:38
Allez sortez moi mboula pour gransir
Le_Coon
Niveau 10
18 août 2018 à 20:41:38
La frappe youtube mes amis
Gotfilercback9
Niveau 42
18 août 2018 à 20:42:13
Mouaip
Lautagoal
Niveau 9
18 août 2018 à 20:43:11
C'est notre 1er tir nan ?
Ace-24
Niveau 34
18 août 2018 à 20:43:15
C'est ça la frappe youtube?
Mangaster2
Niveau 53
18 août 2018 à 20:43:36
Quelle frappe
Gotfilercback9
Niveau 42
18 août 2018 à 20:44:08
1 seul but sur l'entièreté du multiplex jusque-là sinon.
Message édité le 18 août 2018 à 20:44:23 par Gotfilercback9
Le_Coon
Niveau 10
18 août 2018 à 20:44:42
Les corners a deux
Mangaster2
Niveau 53
18 août 2018 à 20:44:45
Pourquoi on leur rend la balle ?
Gotfilercback9
Niveau 42
18 août 2018 à 20:45:24
Allez hop le corner à la Reimoise.
Gotfilercback9
Niveau 42
18 août 2018 à 20:46:35
Le niveau du match, comme le semaine dernière, est en général pauvre, mais si c'est un poil mieux du côté lillois je dirais.
Le_Coon
Niveau 10
18 août 2018 à 20:47:07
Wow quel match de notre part
Sortie rapide de mboula a venir
SaucePizza_JM8
Niveau 7
18 août 2018 à 20:47:58
tielemans bordel quelle daube
sinon c'est quoi ce terrain de merde en 2018 sérieux ?
Pseudo supprimé18 août 2018 à 20:48:11
On est mauvais il n'y a aucun automatismes les joueurs jouent tout seul
Coemghan3
Niveau 7
18 août 2018 à 20:49:00
A quoi sert Tielemans
Pseudo supprimé18 août 2018 à 20:50:11
Score 1-0 Buteurs Monaco Falcao Passeurs Monaco Grandsir Buteurs Lille Passeurs Lille MVP Falcao Flop Mboula
Coemghan3
Niveau 7
18 août 2018 à 20:50:16
Bordel le milieu est une catastrophe
EcnofedSuna
Niveau 54
18 août 2018 à 20:50:25
Tielemans me fait vraiment de la peine il est tellement paumé sur ce terrain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm