En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback9
Niveau 42
18 août 2018 à 20:25:23
A gauche
Le_Coon
Niveau 10
18 août 2018 à 20:26:52
C’est pas joli joli...
Gotfilercback9
Niveau 42
18 août 2018 à 20:27:55
Deux tirs en 25 minutes, aucun chez nous, terrible.
LunaticGlik
Niveau 10
18 août 2018 à 20:28:14
Tielemans me pete severement les burnes
Le_Coon
Niveau 10
18 août 2018 à 20:28:36
Non mais la balade dans notre défense
LaQuica89
Niveau 5
18 août 2018 à 20:28:55
Tielemans est a chier
Asm4ev3r
Niveau 29
18 août 2018 à 20:28:57
Qu'on me dégage vite cette grosse merde de Tielemans de ce club pendant que le mercato est encore ouvert.
DVB99
Niveau 6
18 août 2018 à 20:29:47
je le sens mal ce match
Le_Coon
Niveau 10
18 août 2018 à 20:29:51
Benaglio > suba
DVB99
Niveau 6
18 août 2018 à 20:31:15
Le 18 août 2018 à 20:29:51 Le_Coon a écrit : Benaglio > suba
redit moi ça l'année du titre
Lautagoal
Niveau 9
18 août 2018 à 20:31:22
Mais c'est incroyablement nul
Le_Coon
Niveau 10
18 août 2018 à 20:32:18
Le 18 août 2018 à 20:31:15 DVB99 a écrit :
Le 18 août 2018 à 20:29:51 Le_Coon a écrit : Benaglio > suba
redit moi ça l'année du titre
Sauf que malheureusement c’est du passé
LaQuica89
Niveau 5
18 août 2018 à 20:33:16
Toure Tielemans ... c est une horreur
Gotfilercback9
Niveau 42
18 août 2018 à 20:33:37
C'est tellement frustrant
DVB99
Niveau 6
18 août 2018 à 20:33:59
Le 18 août 2018 à 20:32:18 Le_Coon a écrit :
Le 18 août 2018 à 20:31:15 DVB99 a écrit :
Le 18 août 2018 à 20:29:51 Le_Coon a écrit : Benaglio > suba
redit moi ça l'année du titre
Sauf que malheureusement c’est du passé
oue après on sait pas cette saison, il a galéré la saison dernière à voir
taxidriver06
Niveau 53
18 août 2018 à 20:34:07
tielemans/aholou
Lautagoal
Niveau 9
18 août 2018 à 20:35:26
Barreca je l'aime bien. Moi qui avais critiqué son arrivé
DVB99
Niveau 6
18 août 2018 à 20:35:37
bon va falloir faire rentrer Grandsir
UT0PIA
Niveau 30
18 août 2018 à 20:35:57
Monaco en LDC ça va être sympa, je comprends pas le projet sportif de ce club, s’il y en a un.
Le_Coon
Niveau 10
18 août 2018 à 20:35:58
Lache ta balle mboula
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm