CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

PulsarAbsolu
PulsarAbsolu
Niveau 10
17 août 2018 à 16:54:27

Vas-y passe le lien.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 août 2018 à 17:51:07

Le 17 août 2018 à 16:54:27 PulsarAbsolu a écrit :
Vas-y passe le lien.

Mp envoyé

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
17 août 2018 à 18:19:54

Mais c'est un gros troll en fait Tite. :doute:
https://twitter.com/CBF_Futebol/status/1030458009128976386

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 août 2018 à 18:34:35

Bah c'est un putain de tix c'est pas nouveau

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 août 2018 à 18:43:42

Mais c'est une blague :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 août 2018 à 18:43:53

Voilà l'une des raisons de la volonté de départ de Fabinho depuis 18 mois, Tite ne voulait pas de lui tant qu'il jouait à Monaco :(

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
17 août 2018 à 19:24:02

Tite a eu une révélation donc :)

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
17 août 2018 à 20:23:07

C'est vraiment un gros Tix le Tite, le Brésil gagnera jamais rien avec un mec si peu compétent.

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
17 août 2018 à 20:28:16

Il prend fabinho en latéral car si je ne me trompe pas alves et danilo sont out. Après je ne sais pas si il compte le prendre en milieu

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
17 août 2018 à 20:45:10

GARDIEN
Benaglio, Sy

DEFENSEURS
Barreca, Glik, Jemerson, Serrano, Touré

MILIEUX
Aholou, Ait-Bennaser, Grandsir, Mboula, Ndoram, Pelé, Rony Lopes, Tielemans, Diop

ATTAQUANTS
Falcao, Geubbels, Jovetic

POINT MEDICAL
Aleksandr Golovin reste en soins.
Ronaël Pierre-Gabriel est blessé à la cheville droite et est en arrêt.
Danijel Subasic est en reprise.
Andrea Raggi est malade.

On a besoin de rien en défense :hap:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
17 août 2018 à 20:55:48

Comme on a gagné contre Nantes Vadim a du se dire que l'équipe est très bien comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514938442-vadimok.jpg

Message édité le 17 août 2018 à 20:55:59 par Ace-24
Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
17 août 2018 à 21:06:37

--------------Benaglio
Touré-Glik-Jemerson-Barreca
-------Tielemans-Aholou
Grandsir----Jovetic-----Lopes
--------------Falcao

:ange:

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
17 août 2018 à 21:07:53

442 pitié :(

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
17 août 2018 à 21:28:11

Lyon qui perd 1-0 :bave:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
17 août 2018 à 22:34:54

Défaite de Lyon :bave:

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
17 août 2018 à 22:35:51

J'aurais aimé qu ils fassent au moins match nul pour nous obliger à être sous pression mais bon c'est que le début :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 août 2018 à 22:45:01

C'est la nouvelle bête noire de Lyon. Contre Reims, ils n'y arrivent pas. Tant mieux pour les autres et il faut en profiter dès demain.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
17 août 2018 à 22:54:39

Parfait Lyon maintenant a nous de gagner demain :bave:

Tipsteur-Pro
Tipsteur-Pro
Niveau 8
17 août 2018 à 22:56:21

Le 17 août 2018 à 22:34:54 Mangaster2 a écrit :
Défaite de Lyon :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 août 2018 à 10:49:37

Super cette défaite de Lyon qui continue sur sa lancée de la saison dernière :bave: A nous de déjà prendre une longueur d'avance aujourd'hui.

L'Equipe met un 4-4-2
Falcao-Jovetic
Diop-Tielemans-Aholou-Rony
Barreca-Glik-Jemerson-Touré
Benaglio

J'adore perso, j'aimerais voir ça, et voir ce que donne Diop à gauche.

Nice_matin, souvent mieux renseigné sur les compos, met un 4-4-2... Légèrement différent, où Tielemans remplace Diop à gauche, et Pelé fait son apparition... :-(
J'espère, pour une fois, que l'Equipe a raison.

En ce qui concerne Marchisio, je suis assez optimiste. C'est une opportunité dont Vadim parlait. Si on veut le signer, on a les armes pour. Est-ce qu'on le veut vraiment ? C'est une autre histoire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment