En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Staroid
Niveau 10
04 février 2018 à 21:40:23
Ce match
DVB7
Niveau 8
04 février 2018 à 21:41:52
quelle merde ça sert a rien de revenir 2-2 si c'est pour perdre 2-3 ou 2-4 en fin de match j'aurais préféré que Lyon mette le 3eme et on en parle plus
Mr_qulbutoke
Niveau 10
04 février 2018 à 21:42:53
Le 04 février 2018 à 21:41:52 DVB7 a écrit : quelle merde ça sert a rien de revenir 2-2 si c'est pour perdre 2-3 ou 2-4 en fin de match j'aurais préféré que Lyon mette le 3eme et on en parle plus
Bordel je supporte Lyon je m'attendais à vous voir faire la fête et je vois ça
Zvev
Niveau 9
04 février 2018 à 21:43:56
Le 04 février 2018 à 21:41:52 DVB7 a écrit : quelle merde ça sert a rien de revenir 2-2 si c'est pour perdre 2-3 ou 2-4 en fin de match j'aurais préféré que Lyon mette le 3eme et on en parle plus
C'est quoi ce mec putain
Gtadark
Niveau 48
04 février 2018 à 21:44:14
Le 04 février 2018 à 21:42:53 Mr_qulbutoke a écrit :
Le 04 février 2018 à 21:41:52 DVB7 a écrit : quelle merde ça sert a rien de revenir 2-2 si c'est pour perdre 2-3 ou 2-4 en fin de match j'aurais préféré que Lyon mette le 3eme et on en parle plus
Bordel je supporte Lyon je m'attendais à vous voir faire la fête et je vois ça
Tu sais y'en a certains hein... Insulter ses joueurs et vouloir que son équipe perde, TOUT EST NORMAL:)
bojack_lyon
Niveau 6
04 février 2018 à 21:44:50
C'est quoi les défaitistes de ce topic la ? Vous êtes sérieux ?
Allez vous pendre ma parole vous faites honte au club et au football j'ai jamais vu de tels looser
ON VA LES BAISER SOYEZ FIÈRES DE VOS COULEURS
Mangaster2
Niveau 53
04 février 2018 à 21:46:50
Au revoir Baldé.
Merci pour le réveil quand même
Gotfilercback9
Niveau 42
04 février 2018 à 21:47:03
Bordel quel con ...
LunaticGlik
Niveau 10
04 février 2018 à 21:47:04
Ce no brain putain
Deytox-
Niveau 4
04 février 2018 à 21:47:04
Ah putain il ma tué Baldé Sa me rapelle Mendy et l'autre fiotte de Tolisso l'année dernière
Asm4ev3r
Niveau 29
04 février 2018 à 21:47:06
Nobrain un jour nobrain toujours.
SaucePizza_F2
Niveau 10
04 février 2018 à 21:47:12
putain ce no-brain
PinchePendejo
Niveau 8
04 février 2018 à 21:47:41
Yo les potes Quelqu'un aurait un lien pour le match svp ?
SteveSmith89
Niveau 10
04 février 2018 à 21:47:42
Craquage total...
Staroid
Niveau 10
04 février 2018 à 21:47:58
Cet idiot
SaucePizza_F2
Niveau 10
04 février 2018 à 21:48:27
bon on y aura cru 10 minutes c'est deja bien
DVB7
Niveau 8
04 février 2018 à 21:48:48
Un GENIE
SteveSmith89
Niveau 10
04 février 2018 à 21:48:55
Comment on peut etre aussi con... c est grave...
Ace-24
Niveau 34
04 février 2018 à 21:50:05
Putain on donne tout pour revenir et on gâche tout
Gotfilercback9
Niveau 42
04 février 2018 à 21:50:08
Un match normal contre Lyon un jour peut-être ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm