CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Deytox-
Deytox-
Niveau 4
04 février 2018 à 21:50:33

On m'explique pourquoi Rony lopes regarde le mec tout seul putain

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 février 2018 à 21:51:02

Quelle défense de Rony lopes sur l'action de Tete magnifique, une statue le mec, mais c'est pas grave, titulaire :cool:

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
04 février 2018 à 21:51:06

C'est quand même un sacré sketch ce match

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
04 février 2018 à 21:51:16

Non mais contre Lyon y'a un truc c'est pas possible, à chaque fois on se prend des scénarios plus improbables les uns que les autres, une vraie malédiction.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
04 février 2018 à 21:52:42

Super, merci Baldé. Remonter 2 buts pour se prendre un rouge derrière. Bravo morray.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
04 février 2018 à 21:52:47

Je hais visceralement Lyon et on est ridicule a chaque confrontation... c est grave...

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 février 2018 à 21:53:38

Le 04 février 2018 à 21:53:10 DeathSwornKata a écrit :
J'ai pas vu pourquoi ce fils de pute de Baldé prend rouge ? :)

Parce qu'il a pas de cerveau, mais bon ça on le savait.

1er carton, il tape dans le ballon de rage apres une faute commise, 2eme faute il fait un tacle de gros nobrain. Rouge mérité.

Message édité le 04 février 2018 à 21:54:27 par Asm4ev3r
DJ_Sonic
DJ_Sonic
Niveau 27
04 février 2018 à 21:53:43

Baldè a toujours été débile dans ces prises de décision... C’est dommage car il a de la technique le gamin

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 février 2018 à 21:54:03

Cette première mi temps impossible à prédire:
- but de Lyon inattendu et blessure de Subasic sur la tentative d'arrêt
- Monaco revient à 2-2 en quelques minutes
- Expulsion de Baldé sur un 2ème jaune à cause d'un tacle raté et surtout inutile.

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
04 février 2018 à 21:54:44

C'est quand même sympa ce remake de la saison 2015/2016.

Cavaleiro = Baldé
Pasalic = Tielemans
Almamy Touré = Almamy Touré

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 février 2018 à 21:55:12

Est ce que l'autre triso va laisser Tielemans ailier droit :bave:?

Beload
Beload
Niveau 37
04 février 2018 à 21:55:38

on va rien dire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 21:56:55

Je sais pas à quoi m'attendre pour cette seconde période

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
04 février 2018 à 21:57:24

Le 04 février 2018 à 21:54:03 darksteevious a écrit :
Cette première mi temps impossible à prédire:
- but de Lyon inattendu et blessure de Subasic sur la tentative d'arrêt
- Monaco revient à 2-2 en quelques minutes
- Expulsion de Baldé sur un 2ème jaune à cause d'un tacle raté et surtout inutile.

Surréaliste, comme tous les matchs contre Lyon.
- 2016-2017 Au parc OL, ambiance bizarre, Lyon qui a pas l'air de jouer, soir de présidentielles, caméra hyper basse
- 2016-2017 à domicile, bordel arbitral le plus total, Mendy qui éclate Tolisso
- 2015-2016 au parc OL, 6-1 Lacina qui nous enterre ridiculement étant déjà menés...

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
04 février 2018 à 21:57:45

MAIS MEME PIERRE MENES A COMPRIS QUE LE 4231 NE SERT A RIEN PUTAIN

AlxNobody55
AlxNobody55
Niveau 6
04 février 2018 à 21:58:23

Le 04 février 2018 à 21:56:55 Chapecoense a écrit :
Je sais pas à quoi m'attendre pour cette seconde période

On va se faire manger c'était déjà difficile avec 2 attaquants mais alors la :rire: le mieux qu'on puisse espérer c'est un nul miraculeux

Message édité le 04 février 2018 à 21:58:48 par AlxNobody55
DVB7
DVB7
Niveau 8
04 février 2018 à 21:59:58

Si on fait un nul :rire:

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
04 février 2018 à 22:02:16

Putain les ghostfags qui DDB pour rien :malade:

Deytox-
Deytox-
Niveau 4
04 février 2018 à 22:02:32

Le but de Ngabokto :bave:

DJ_Sonic
DJ_Sonic
Niveau 27
04 février 2018 à 22:04:38

Perso je pense qu’il faudrait sortir Tielemans pour mettre Boschilia ailier droit.
Moutinho repositionné avec Fabinho.
Un petit 4-4-1 histoire de conserver un milieu équivalent au 4-4-2 dont on a l’habitude. Par contre pour Falcao ce sera difficile. Mais dans cette situation le match nul serait un sauvetage en soi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment