Le 04 février 2018 à 21:53:10 DeathSwornKata a écrit :
J'ai pas vu pourquoi ce fils de pute de Baldé prend rouge ? 
Parce qu'il a pas de cerveau, mais bon ça on le savait.
1er carton, il tape dans le ballon de rage apres une faute commise, 2eme faute il fait un tacle de gros nobrain. Rouge mérité.
Message édité le 04 février 2018 à 21:54:27 par Asm4ev3r