En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback9
Niveau 42
04 février 2018 à 21:26:15
Le 04 février 2018 à 21:24:36 AlxNobody a écrit : On est nul
N'oublie jamais le record de vente.
Mangaster2
Niveau 53
04 février 2018 à 21:29:22
0-2
LunaticGlik
Niveau 10
04 février 2018 à 21:29:43
200 millions par mercato les mecs
Deytox-
Niveau 4
04 février 2018 à 21:29:53
Gros marquage de Jemerson
Gotfilercback9
Niveau 42
04 février 2018 à 21:30:23
Sy c'est doux.
SaucePizza_F2
Niveau 10
04 février 2018 à 21:30:26
festival de nos gardiens ce soir
Ace-24
Niveau 34
04 février 2018 à 21:30:32
Apparemment on avait pas besoin de recruter cet hiver
Mr_Zabanet
Niveau 10
04 février 2018 à 21:30:47
Bon bah voilà.
Mangaster2
Niveau 53
04 février 2018 à 21:31:00
Vadim a dit qu'on sera toujours compétitif.
LeCoon
Niveau 59
04 février 2018 à 21:31:10
Qu on en prenne 4 ou 5 maintenant rien a foutre
Asm4ev3r
Niveau 29
04 février 2018 à 21:31:23
Y a aucune réaction
Mangaster2
Niveau 53
04 février 2018 à 21:31:39
Le 04 février 2018 à 21:31:10 LeCoon a écrit : Qu on en prenne 4 ou 5 maintenant rien a foutre
Tkt pas on va les prendre
Deytox-
Niveau 4
04 février 2018 à 21:31:54
Ca va être beau l'année prochaine avec les départs de Fabi et Lemar
darksteevious
Niveau 54
04 février 2018 à 21:32:24
Pourquoi il y a plus de touriste ici qu'au stade ?
Gotfilercback9
Niveau 42
04 février 2018 à 21:32:40
En plus on a pas les recrues majeures de l'été dernier sur le banc, Adama Diakhaby et Rachid Ghezzal, le Lyon reject.
DJ_Sonic
Niveau 27
04 février 2018 à 21:32:51
Allez on nique le goal average... Va falloir qu’on se prépare à regarder les matchs du jeudi soir à 19h...
SteveSmith89
Niveau 10
04 février 2018 à 21:33:02
Cette saison est cauchemardesque
DVB7
Niveau 8
04 février 2018 à 21:33:09
Le 04 février 2018 à 21:31:00 Mangaster2 a écrit : Vadim a dit qu'on sera toujours compétitif.
Mr_Zabanet
Niveau 10
04 février 2018 à 21:33:27
Merci Baldé !
LunaticGlik
Niveau 10
04 février 2018 à 21:33:37
Si à la fin de la saison dernière on m'avait dit qu'on se ferait bolosser 3 fois par une équipe où joue Jeremy Morel j'aurais pissé de rire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm