En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
tintinchips
Niveau 29
04 février 2018 à 21:33:39
Baldé ptn cimer chef
Deytox-
Niveau 4
04 février 2018 à 21:33:41
La seul satisfaction du mercato Baldé
darksteevious
Niveau 54
04 février 2018 à 21:33:41
Keita Baldé
Est-ce le réveil ?
SteveSmith89
Niveau 10
04 février 2018 à 21:34:03
Prenons que des joueurs de 16 ans. Pas de concurence a Suba depuis 100 ans bravo.
Falcao barre toi on est indigne de toi
Gotfilercback9
Niveau 42
04 février 2018 à 21:34:04
Baldé il a porté ses couilles, et ça à l'air de marcher. Il devrait le faire plus souvent.
Asm4ev3r
Niveau 29
04 février 2018 à 21:34:12
ohhh le mec qui a couté 30M qui bouge enfin son gros cul incroyable
Mr_Zabanet
Niveau 10
04 février 2018 à 21:34:49
Oui Baldé c'est du bon globalement, au moins il se donne à fond déjà.
SteveSmith89
Niveau 10
04 février 2018 à 21:35:48
On va en prendre un 3e sur une erreur de marquage de Jemersonmerde vous inquietez pas
Mr_Zabanet
Niveau 10
04 février 2018 à 21:36:09
Les gars vu la dynamique de l'équipe je comprends pas les critiques envers Baldé, certes il a du déchet parfois mais ça reste très prometteur
N0LAN_R0UX
Niveau 23
04 février 2018 à 21:36:50
Le 04 février 2018 à 21:35:48 SteveSmith89 a écrit : On va en prendre un 3e sur une erreur de marquage de Jemersonmerde vous inquietez pas
"Jemerdeson" ça sonne mieux
Mangaster2
Niveau 53
04 février 2018 à 21:37:08
Penalty
Mr_Zabanet
Niveau 10
04 février 2018 à 21:38:16
YEEEEEEESSSSS la réussite
Mangaster2
Niveau 53
04 février 2018 à 21:38:26
INCROYABLE 2-2
C'est n'importe quoi
darksteevious
Niveau 54
04 février 2018 à 21:38:40
FALCAO
2-2
Deytox-
Niveau 4
04 février 2018 à 21:38:43
Putain Radamel je t'aime, mais les penalty de cette importance laisse a Fabi sérieux...
LunaticGlik
Niveau 10
04 février 2018 à 21:38:51
FALCA J'ai failli me chier dessus
Gotfilercback9
Niveau 42
04 février 2018 à 21:38:57
Putain falca, heureusement qu'il réagi bien parce que le péno, la vache
Asm4ev3r
Niveau 29
04 février 2018 à 21:39:05
Qu'il est mal tiré putain heureusement que l'autre la relache
DVB7
Niveau 8
04 février 2018 à 21:39:11
ISSOU
tintinchips
Niveau 29
04 février 2018 à 21:39:56
Il a un problème avec les peno à enjeux Falcao
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm