CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
29 janvier 2018 à 00:17:03

Mis à part le match à Saint-Etienne et ce soir, je vois toujours pas comment on peut le trouver bon et propre défensivement alors qu'il se signale plus par des pertes de balles qu'autre chose. Mention spéciale à son match contre Lyon en coupe.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
29 janvier 2018 à 00:25:09

Le 29 janvier 2018 à 00:17:03 Dailucia a écrit :
Mis à part le match à Saint-Etienne et ce soir, je vois toujours pas comment on peut le trouver bon et propre défensivement alors qu'il se signale plus par des pertes de balles qu'autre chose. Mention spéciale à son match contre Lyon en coupe.

Ouais c'est surtout que t'as en tête son match contre Lyon, mais le reste du temps j'ai pas souvenir de grosses pertes de balles, il est toujours très propre à la passe, l'un des meilleurs joueurs de Monaco sur ce point, puis attention quand je dis bon c'est nuancé par le niveau de l'équipe hein, c'est clairement pas le Fabinho de l'an dernier mais comparé au reste de l'équipe pour moi Fabinho est bon.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
29 janvier 2018 à 00:42:43

Le 29 janvier 2018 à 00:25:09 Gtadark a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 00:17:03 Dailucia a écrit :
Mis à part le match à Saint-Etienne et ce soir, je vois toujours pas comment on peut le trouver bon et propre défensivement alors qu'il se signale plus par des pertes de balles qu'autre chose. Mention spéciale à son match contre Lyon en coupe.

Ouais c'est surtout que t'as en tête son match contre Lyon, mais le reste du temps j'ai pas souvenir de grosses pertes de balles, il est toujours très propre à la passe, l'un des meilleurs joueurs de Monaco sur ce point, puis attention quand je dis bon c'est nuancé par le niveau de l'équipe hein, c'est clairement pas le Fabinho de l'an dernier mais comparé au reste de l'équipe pour moi Fabinho est bon.

Je vois personne surnager dans cette équipe, y compris Fabinho.
Et puis je parle pas uniquement du match contre Lyon, la plupart du temps, il enchaîne les prestations quelconques et mauvaises même contre Montpellier ou il perd quelques ballons dangereux, il est juste à des années lumières de son niveau de la saison dernière avec quelques fulgurances comme ce soir.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 janvier 2018 à 00:58:03

Aujourd'hui, c'était le meilleur monégasque selon moi (et selon canal). Mais bon comme on pourrait dire, est ce qu'on est bon si on est le meilleur dans une équipe moyenne ? Voilà.
Je me suis résigné pour Falcao. Il ne pourra pas finir meilleur buteur cette saison, pas avec un schéma de jeu où il est toujours isolé du reste de l'équipe. C'est pas possible de faire un 442 avec un duo Baldé-Falcao, ou Jovetic-Falcao ? Sur les ailes on a de quoi faire. Baldé peut y jouer aussi à gauche. Boschilia évidemment :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 janvier 2018 à 10:19:52

Bah c'est surtout que Jardim cherche encore. On est en 4-2-3-1 de base, on passe en 4-3-3 parfois, mais ça marche pas. On a apparemment abandonné le 4-4-2 pour des raisons obscures...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
29 janvier 2018 à 12:29:43

:globe: Classement concours de pronostics :globe:

Chapecoense :d) 9 pts
DeathFrontier :d) 6 pts
Magaster2 :d) 5 pts
lakitu_2011 :d) 5 pts
beload :d) 4 pts
darksteevious :d) 3 pts
flo_panini :d) 2 pts
yugoman13 :d) 1 pt

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
29 janvier 2018 à 18:05:38

Vadim sur RMC maintenant

TheorieAbsolue
TheorieAbsolue
Niveau 51
29 janvier 2018 à 18:26:10

Le 4-4-2 a été abandonné pour les gens qui ne savent pas analyser un match surtout...

Le guignol qui s'en prend à Jardim... Il n'y a que chez les supporters monégasques que je vois des types agressifs comme si le club jouait le maintien. Je ne sais vraiment pas d'où ça va. Peut-être le fait qu'ils ne soient pas des supporters locaux donc dans leurs têtes ils se permettent d'être exigents comme jamais.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
29 janvier 2018 à 19:30:35

Ca commence

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
29 janvier 2018 à 19:51:07

Vadim sur RMC :
Lemar reste jusqu'à la fin de saison
Le club cherche un attaquant avec un bon rapport qualité/prix

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
29 janvier 2018 à 19:51:50

Le 29 janvier 2018 à 18:26:10 TheorieAbsolue a écrit :
Le 4-4-2 a été abandonné pour les gens qui ne savent pas analyser un match surtout...

Le guignol qui s'en prend à Jardim... Il n'y a que chez les supporters monégasques que je vois des types agressifs comme si le club jouait le maintien. Je ne sais vraiment pas d'où ça va. Peut-être le fait qu'ils ne soient pas des supporters locaux donc dans leurs têtes ils se permettent d'être exigents comme jamais.

Y'en a certains à les entendre faudrait virer le XI, l’entraîneur et les dirigeants:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2018 à 19:59:20

C'était sous le coup de l'énervement hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500591159-1491484186-risitasueur-asm.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
29 janvier 2018 à 20:02:10

Bon finalement rien de bien fou cette interview on sait toujours pas si on aura des arrivées avant la fin du mercato (selon DeathFrontier un accord aurait été bouclé avec un ailier :hap:)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 janvier 2018 à 20:04:02

Le 29 janvier 2018 à 18:26:10 TheorieAbsolue a écrit :
Le 4-4-2 a été abandonné pour les gens qui ne savent pas analyser un match surtout...

Le guignol qui s'en prend à Jardim... Il n'y a que chez les supporters monégasques que je vois des types agressifs comme si le club jouait le maintien. Je ne sais vraiment pas d'où ça va. Peut-être le fait qu'ils ne soient pas des supporters locaux donc dans leurs têtes ils se permettent d'être exigents comme jamais.

Jsais pas qui t'es, mais faut vraiment que tu t'achètes des yeux pour voir qu'on joue plus en 4-4-2.
Et Jardim n'est pas exempt de tout reproche cette 1ère partie de saison. C'est pas entièrement de sa faute, mais il a sa part de responsabilité.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
29 janvier 2018 à 20:08:20

Le seul truc qui me réconforte c'est que le projet suit sa continuité, ils ont pas peur d'acheter et de mettre le prix mais malheureusement ils ont pas peur de vendre si le prix est mis quoi.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 janvier 2018 à 20:18:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517253487-image.png
:)

GhezzalRachon7
GhezzalRachon7
Niveau 4
29 janvier 2018 à 20:59:54

https://twitter.com/ASMFootFem/status/958025891052949507

La voila la recrue !
La femme de Fabi :bave:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 janvier 2018 à 21:13:26

Le 29 janvier 2018 à 20:18:14 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517253487-image.png
:)

mé on é tjr en 442

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 janvier 2018 à 21:14:06

Un attaquant avec un bon rapport qualité prix alors qu'on vient de foutre 25M sur un mec de 16 ans :rire:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 janvier 2018 à 21:14:48

Le 29 janvier 2018 à 20:59:54 GhezzalRachon7 a écrit :
https://twitter.com/ASMFootFem/status/958025891052949507

La voila la recrue !
La femme de Fabi :bave:

Si ça peut le faire rester encore en prison :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment