Le 29 janvier 2018 à 00:17:03 Dailucia a écrit :
Mis à part le match à Saint-Etienne et ce soir, je vois toujours pas comment on peut le trouver bon et propre défensivement alors qu'il se signale plus par des pertes de balles qu'autre chose. Mention spéciale à son match contre Lyon en coupe.
Ouais c'est surtout que t'as en tête son match contre Lyon, mais le reste du temps j'ai pas souvenir de grosses pertes de balles, il est toujours très propre à la passe, l'un des meilleurs joueurs de Monaco sur ce point, puis attention quand je dis bon c'est nuancé par le niveau de l'équipe hein, c'est clairement pas le Fabinho de l'an dernier mais comparé au reste de l'équipe pour moi Fabinho est bon.