C'est dégueulasse à voir, on se fait bouffer, notre milieu est nul a chier, notre défense est nul a chier, l'autre a part son but il se fait bouffer par Bouna sarr, Ghezzal c'est de la merde, Falcao tout seul devant c'est de la merde, Moutinho en 10 c'est de la merde mais tout va bien, Rony lopes va changer tout ça 